Sucide

Hey non se n’est pas moi qui veux me suicider mais ses ma meilleur amie. Je vous raconte l’histoire: elle veux se suicider pq a l’école elle se fait intimider et elle se fait frapper par son père elle ses mutiler en essayant de trouver un artère mais sans sucsès alors un jour elle est aller dans la cuisine et elle a pris un couteau elle se les mis la lame vers le ventre et elle disais 1-2-3 go et a go elle se rentrais le couteau dans le ventre mais sa grand mère est arriver quand elle commençais son décompte depuis elle n’a plus essayer de se sucider mais j’ai vraiment peur qu’elle décide de recommencer quess que je peux lui dire pour qu’elle arête pour de bon?

Bah la pousser à consulter et surtout à dénoncer ce qu’elle subit à l"école et chez elle…

Il faut qu’elle en parle à qqn

OMG :ouch:
Ouais faut qu’elle en parle.

Parle en a sa mère ou a sons père faut en parler la ces grave

Je pense que tu devrais lui dire que t’s là, et qu’elle est pas toute seule, si elle veut parler t’es là ect…Tu lui as déjà dit d’aller voir un psy…?

Et sa mère? :??:

En espérant t’avoir aidé [:amelie-10:2]

C’est pas le genre de truc dont on parle avec ses parents, et encore moins avec son père s’il la frappe.

Ses parent son séparer et il ne se parle plus. Sa fait 2 mois qu’elle n’a pas vus son père. Oui elle en a parler a un psy. Sa mère le sais que son père la frappe sa mère veux le poursuivre en justice car il la frappe sans raison. Mais elle continu a se mutiler parce que tout le monde lui dit que ses pas si grave et tout ( pour la réconforter) mais sa fait juste la décourager. Se que je lui est dit ses que quand on (moi et mes amies) avais des problème elle nous aidais toujours a les résoudre et elle nous remontais le moral mais que la ses elle qui a des problème et elle doit tout nous dite pour que on puisse plus l’aider mais elle ne veux pas vraiment en parler

Et le psy il aide pas?

Elle doit vraiment consulter et se laisser aider

Et psy ils t’aider pas

Htp//mome.net

Putxin je comprends totalement.
Son père la frappe pour des « raisons » (même si y’a pas de raisons à la violence…).
Si à l’école elle se fait intimider, elle peut toujours en parler au CPE, y’aura peut être des représailles mais on viendra pas l’embêter directement quoi. Faut surtout pas qu’elle ait peur.

Son père n’a pas de raison pour la frapper exemple elle dit a son père qu’elle n’aime pas le repas qu’il lui a préparer il va la frapper. Non les psy de l’aide pas trop :confused: elle a consulter plusieurs psy différant mais sa n’a rien changer

Bah c’est triste à dire, mais elle à qu’à être en accord avec son père et faire comme s’il était dieu le temps d’avoir 16 ans et de demander son émancipation.
Mais là encore faut qu’elle trouve un endroit où loger. :confused:

Mais c’est horrible !
Pour son père, dit lui d’appeler le 119, c’est un numéro pour enfants maltraité ou un truc comme ça. C’est vraiment grave, dit lui tout de suite après avoir vu se message svp.

Non ce n’est pas la solution.

Mais la elle ne va plus chez son père elle reste chez sa mère et elle déteste son père et ne veux plus le revoir de sa vie sa mère ne veux pas qu’elle retourne habiter chez son son père

Bah le pb est réglé non?

Oui mais elle veux se sucider quand même

Dis lui que beaucoup de choses l’attendent, que la vie est bien assez courte pour qu’elle ne songe à en finir. Encourage la a avoir des projets, un but dans sa vie. Sois là pour elle, essaye de la faire rire, invite la chez toi etc