|
yatsumi Profil : Môme d'Argent | vous avez déjà penssez au sucide ? car moi ces dérniez temp j'y pensse pas mal car ma vie c'est rien et je me dis pourquoi pas |
whitepower Profil : Môme de Bronze | oui jy est pensé mé pa trè lonten car je me di ke koi kil arrive on aura tjr nos ami(e)s et notre famille a nos coté pr ns aider pendan les momen les plu difficile de notre vie !! |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | yatsumi je t'ai envoyée un message privé |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | toi mais moi ma famille est morte dans un avion et j'ai pas d'amis et je vis chez mes grand-parents
|
bissa Profil : Mini Môme | moi j'ai jamais penser a ca |
yatsumi Profil : Môme d'Argent | ben continut à ne pas y penssé |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | Moi je te comprend car j'ai déjà fait une tentative de suicide et j'y es déjà penser car comme toi, pour moi ma vie n'est rien . |
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | Tu sais, un gars kété ds ma classe en CM1 ke je ne conéssé pa bocou cé suisudé. Et ben je te di ke mm si je le connéssé pa tro, sa a fé un grd vide. Moi je peux pa t'enlever cette idée de la tête, mais un suicide, ce n'est pas rien. Il y a des personnes qui t'aiment en ce bas monde. Ne les oublies pas ! ---------------
xD
|
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | tu es crétienne ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze |
oui c vrai ça et puis même si tu n'est pas chrétienne é ke tu trouves ça débile, essaies de t'y intéressé c'est peut etre bete mais je suis convaincue que ça peut t'aider en tout cas si tu veux moi je veux bien etre ton amie si tu veux envoie moi ton adresse par mess.P |
Page générée en 0.047 secondes |
 |