|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Reprise du message précédent :
sygmatik a écrit :
Waaa fucking ma soeur est devenu Emo oO j'suis tombée sur des photos qu'elle a fait ça fais peur *x*
|
T'aime pas xD ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah ma soeur c'est la premiere de la classe et ça m'a choquée *w*
et puis nan j'aime pas des masse, jtrouve ça jolie en photo mais pas dans la rue
c'est comme les gothloly jrouve ça super mignon mais jaimerais pas qu'il s'en balade devant chez moi tous les jours ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | tt d'abord et ton style decriture et aprés naturellement ton style viendra et fou toi du regard des otres ! ---------------
netwaleuh
|
chuppa-chupps77 | *HAHHAHAHHAHHAHAH*
tu fais peur
serieusement
chacun son style mais franchement je c pas si en francais et en anglais emo veut dire la meme chose mais si oui c vrmt debile de se mutiler pour faire son interressante ....et celui qui dit quil es emo es un wannabe
sa fai peur
"( ---------------
who am i?well thats a thing ill never tell 
|
pas-connu |
mé je sui sérieu , cé ki , emo ?
cé une persone connu ? |
Sonli BouYahh!! | pour revenir au sujet de départ ^^
émo veut dire émotive et pas trou du cul de la mode j'ai des amis émo et c'est pas du tout ça là tu copie le style d'autre personne
pfff nimporte quoi ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Sonli BouYahh!! | mdr auféte t'aime maryline manson Pasque c'est la musique aimé par les émos et par moi aussi
Oula apprend à écrire Sonli !><
bon bisouw compatriote ji gOo ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi aussi j'y go .. synthèse d'histoire a faire xD
Moi j'aime Marylin Manson .. en plus ses yeux j'kéfouille
BisOuus <3 Message édité par RoCk-LilOu le 30-04-2008 à 13:46:35 ---------------
|
x-oce-trash-x |
Maisss naaaan , pour etres emo , faut écoutais TH , THE groupe a la mode voyons !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Haan ouai Honte a Moi quoi
Je sait .. c'est IMPARDONNABLE ôh vénérable oce trash .. Mes sincères condoléances exuses  ---------------
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |