|
Marie91 | Je voudrais vous demander si vous n'aviez pas des "trucs" pour combattre le stress.
Encore hier j'ai complètement raté mon audition de piano tellement mes mains tremblaient.Et pourtant je connaissais mon morceau sur "LE BOUT DES DOIGTS"
J'ai beau prendre de l'homéopathie rien ne marche.
Aidez mwa!!!!! |
klemence75 | moi aussi sa marrive mais dsl jai aucun truc pour lutter contre le stress ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
Marie91 | Ok pas grave tkt  |
Kalila Làlàlàlàlàh | j'ai une amie qui a le même problème que toi.
Désolé, je sais pas quoi te répondre, tu as déjà essayé le yoga?
Chez certaines personnes ça marche
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. | moi ouais plutout il m'arrive de faire des crises deguoise je t'envoie un mp. |
nanou78 Koua ?? [ ... ] | quand je suis en musique pour la flute je c po pk mais main tremble alors ke jele c !!!
---------------
»» Jaune ... ★★
|
chandel | Marie91 a écrit :
Je voudrais vous demander si vous n'aviez pas des "trucs" pour combattre le stress.
Encore hier j'ai complètement raté mon audition de piano tellement mes mains tremblaient.Et pourtant je connaissais mon morceau sur "LE BOUT DES DOIGTS"
J'ai beau prendre de l'homéopathie rien ne marche.
Aidez mwa!!!!! 
|
dsl je ne peu pas t'aidé la j'ai le meme prob |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | tu te dit dans ta tête : je ne suis pas une conne, je ne suis pas une conne, j'vais leur montrer s'que ch'ez faire ! pr qui y se prenne ??? moi sa marche tt le temps, et prtant j'suis tt le temps stréssé enfin, je le suis avant de me dire sa  |
Marie91 | Ok ba j'essairai als merci!!! Message édité par Marie91 le 16-02-2007 à 17:21:16
|
foldejim | tu respires 5 fois de suite trés calmement en prennant bien ta respiration et en vidant au maximun tes poumons.la déja ton coeur devré ce calmé.et comme catblog la dit répéte toi "je ne suis pas plus béte qu'une autre" pour moi ca marche bien. |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | de rien !!!  |
Tite-Andree | Tu te relaxes ... je stresse souvent ces temps-ci moi aussi  |
Marie91 | Oué mais je stress quand j'ai mes auditions tout le monde hurle et c'est po facile! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | La musique douce dans un lieu calme est le seul moyen de combatre le stress. |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | je l'avai bien dit, orion1 prend des cours de yoga !!!  |
la-belle nanananèreuh | Aie tout simplement confiance en toi ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
Marie91 | Oki merci bocoup  |
lilicelilice | moi je dis fin je penxe que fo avoir confiance en soi é avoir un grigri un object ki aide a avoir confiance en sois moi sa marche ... ! |
SERGIO111 | fais comme sergio ,il est tjrs cool lui , no stress! c'est les autres qui se font du stress quand elles le voient ! |
Page générée en 0.036 secondes |
 |