|
maruska Profil : Môme Débutant | c encore moi avec un nouveau sujet comment areter de me ronger les ongles jaime les ronger et en meme temps je ve des ongle et des ke je laisse pouser il fo ke je les mange merci de maider a plus |
chachatouille Profil : Môme d'Argent | il faut te que tu te trouve un autre passe temps (lol) par exemple, à chaque fois que tu veux les ronger, tu manges un chwing-gum ou un autre truc de ce genre... |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | j ai pas grand chose pour t aider je me les ronge ausi tu peut essayer de tremper les ongles dans le vinaigre ca te degouteras ou mettre un vernui incolore qui a mauvais gout c est ce que je fais et c est efficasse
ou alors fais plein de chose qui t empeche de les ronger dessin ordi ---------------
si tu savais comme je t'aime
|
kely Profil : Môme Débutant | Tu te met du vernis ,tu vas voir sa ne te tenteras plus aprés,et si sa te tente toujour alors je sais pas. |
maruska Profil : Môme Débutant | G DEJA MIS DU VERNIS MAI JE LENLEVE A CHAKE FOI POUR MANGER
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | ben l enleve pas sinon fais la tecknique du vinaigre ca s enlevepas ca au moin ---------------
|
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | maruska t est une fille ou un garcon ? ta quel age?
tu veut discuter avec moi par mp? ---------------
|
maruska Profil : Môme Débutant | JE SUIS UNE FILLE JE VEU BIEN DISCUTER EK TOI PR MP |
maruska Profil : Môme Débutant | |
siarae i love you Profil : Môme d'Argent | ok je t envoi un mp je suis une fille j ai 11 ans j espere que c est pas trop jeune pour toi ---------------
|
maruska Profil : Môme Débutant | slt je nai pas recu ton mp ton ne me derange pa |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Tu fais ca quand tu est stressée....
Essai de médité un peu,c'est ca que je fait lorsqu'e je suis stressée. |
maruska Profil : Môme Débutant | eu je ne sai pa comen mediter |
orion Profil : Môme d'Argent | c'est un tick.c'est une mauvaise habitude.Essaiesde ganter tes maiins ou tes ongles.Bonne chance |
cacahuette l'avenir viens après... logique non? Profil : Mini Môme | moi aussi c'est pareil je me ronge les ongles (en ce moment ca va mieux) mais a un moment j'en avait presque plus j'ai essayer le vernis dégueulasse mais pareil que toi je l'enlevé je c'est plus quoi faire en plus je ne m'en rend pas compte (en regardant la tv ...) |
Momo13- Profil : Mini Môme | tu les coupe avec un sicau ten ora plus a bouffer pendan un moment a moiske ke tu les mange colmplétemen Message édité par Momo13- le 04-08-2006 à 20:05:28
|
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | momo a raison tu devrait les coupe au le de les mange ---------------
C ocuments and SettingsIbrahima DembéléMes documentsMes imagesS.bmp
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | moi je me ronge pas les ongles ( heureusement)^parceke je pense ke c une obsession kom la cigarette koi mes cousins le font leur parents leur crient dessus kan ils le font devant des gens et leur disent ke c pas une bonne habitude du tout mé fo les comprendre on se rend pas compte kan on commence a les rongé c sa ?? |
Momo13- Profil : Mini Môme | |
orion Profil : Môme d'Argent | mords ton doigt jusqu'à presque le couper avec tes dents et quand tu viens ronger tes ongles tu vas te souvenir de la douleur de la morsure et tu passes tes mains derrière le dos OU ganter souvent tes mains .c'est possible. |
Molane Profil : Môme de Bronze | Ah bah mais tu vas la faire souffrir ! |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Non ne fais pas ce que t'a dit orion sa fait trop mal.
Je pense que la meilleure solution est de prendre un chocola ou un chewing-gum a chaque fois que tu as envie de te es ronger.
Bsx ! Et bonne chance ! |
maruska Profil : Môme Débutant | ok merci a tous mai kom vs le le dite je pense ke manger ds chewing gum a la place et je verai si sa marche |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Ouais tu verras sa va marcher enfin je l'éspère !
Bonne chance a twa !!
Bsxxxx
A+ |
maruska Profil : Môme Débutant | |
majda Profil : Mini Môme | slt les fille voila mon msn pour parler avec moi
yoko10mim10i@msn.fr |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | majda a écrit :
slt les fille voila mon msn pour parler avec moi
yoko10mim10i@msn.fr
|
il est interdit de donner son msn sur le forum sauf en message privé!
|
poissons176 Mieux vaut tard que jamais! Profil : Mini Môme | wé bonne chance moi aussi je me les ronge mais je me les ronge tjrs e tje sasi psa pk et tu t'e les ronge sans ton rendre compte et en plus je me mange la peau des doigtsen bas de l'ongle (maivais abitude a ne pas prendre)lol |
Page générée en 0.076 secondes |
 |