Sport l'horreur

Bon soir , vous allez surement me dire « oh bin oui tu travaille h24 mais t’es pas fichu de faire du sport » mais je deteste et je supporte pas l’idée qu’une matiere comme sa elle me plombe ma moyenne --" vous auriez pas des astuces pour ne pas en faire? Mes cousines elles on de la chance en Algerie si elles veulent elles en on font pas,parce que les professeur comprennent vu que ce sont des filles qu’elles ne peuvent pas en faire bien enfin qu’elles n’est pas les aptitudes necessaire des fois vous comprenner hein lol, et eux si ils sont fatigué il en font pas t’a pas besoin de certificat medicale ,c’est dans ma ville peut etre que dans les autres non.

"vu que ce sont des filles qu’elles ne peuvent pas en faire bien " > OHMONDIEU vive le sexisme !

Et tu fais quoi comme sport ?

Non je me suis trompé j’ai edité …escalade la semaine prochaine et volley

J’avoue c’est nul le sport

Completement d’accord.

C’est trop bien l’escalade ! :o ( le volley aussi mais j’aime un peu moins… )

Ptn, escalade, c’est cool…

Bon, et volley je comprends ta douleur XD

Cherche pas à comprendre. :ange:

Enfin si, la réponse est dans « Info sur la »

C’est sûr, le sport, c’est jamais une partie de plaisir, du moins pour un bon nombre d’entre nous.

Mais, dans la plupart des cas, le professeur recherche juste des efforts de ta part. Si il voit que tu te donne à fond, il te donnera minimum la moyenne.

Ensuite, l’escalade, c’est juste super. Mais il ne faut pas que tu te bloque. Si tu te dis que tu ne vas pas y arriver, que c’est trop haut, alors en effet, ça va pas le faire. Si tu te surpasses un minimum, ça devient l’éclate pour toi. Comme je dis, moi « j’aime le risque tant que ce n’est pas risqué ». Et l’escalade, c’est exactement ça, puisque être en hauteur et tout, t’as une montée d’adrénaline, mais t’es assurée.

Après, le volley, il faut juste savoir bouger partout sans stagner donc, et avoir un minimum d’esprit d’équipe.

Et puis, au pire, si tu as de très bonnes notes dans les autres matières, ne t’embête pas avec ça :smiley:

J’ai chaque année un certificat de Septembre à Juin, cautionné par mon médecin, mon kiné et ma psy. Mon médecin parce que je suis hyperlax, mon kiné vu que j’ai une entorse à répétition à la cheville gauche et ma psy parce que je ne supporte pas de me changer à l’école, ça me bloque complètement, ça me fait perdre mes moyens…
J’ai jamais voulu ni même su faire de sport et je suis incapable de marcher plus de 20 minutes, j’ai mal aux jambes pour un rien,… Donc voilà, si tu ne fais pas de sports en dehors de l’école et que le médecin ne te fournis pas de certificat, tu ferais mieux de faire gym, ça sert un peu… Fin moi j’en sais rien, j’ai plus fais gym depuis 3 ans

Mais non, sauf exceptions, on a moins de capacité physique que les garçons en moyenne, c’est tout, mais j’admets que les termes étaient un peu excessifs. :smiley:

mercii Faufo en faite t’es vraiment trop sympa :*

Citation du jour ?!! [:alba-granger:1]
Perso j’aime le risque mais seulement si il y a beaucoup de risques, c’est mon côté «  »« dangereux »«  » XD

(je confirme ta phrase et la mienne par conséquent n’ont absolument aucun véritable sens)

Héhé x)