Tu te souviens ?

Tu te souviens quand tu échangeais des feuilles Diddl rangées dans un porte vue dans la cour de récréation ?
Quand tu jouais à l’élastique ou la corde à sauter selon les modes ?
Quand tu mettais une robe fleurie lors de la photo de classe ?
Quand tu étais fan de Jennifer ou Grégory de la Star Ac’ et que tu collais des posters d’eux dans ta chambre ?
Quand tu imitais Brice De Nice en disant « Ouh j’t’ai cassé » ?
Quand tu jouais à « Trois petits chats » jusqu’à n’en plus pouvoir ?
Quand tu étais trop fier de savoir faire des scoubidous ?
Quand tu faisais semblant de chanter en anglais alors que tu ne comprenais pas un mot ?
Quand tu adorais la pub d’Evian « We will rock you » ?
Quand tu râlais parce que l’étiquette de ton pull te grattais
Quand tu regardais ton âge au fond de ton verre à la cantine ?
Quand tu faisais la tête à quelqu’un puis deux secondes après « on fait la paix ? » ?Quand tu avais toutes les cassettes des classiques de W.Disney ?
Quand tout le monde riait parce que tu disais « blibliothèque »,« crocrodile » ?
Quand tu commandais des jeux de société pour Noël ?
Quand tu inventais une chorégraphie sur la nouvelle chanson hyper cool de Alizée ? Quand le walkman était l’objet le plus moderne que tu avais rencontré ?

La vie était tellement plus simple quand on était des enfants, mais les temps changent, les gens aussi.

SOUVENIRS ; Notre génération, bref désolée mais sa me rappelai de bon souvenirs, j’pense que sa vous en rappellera aussi. :smiley:

*Tu te souviens quand tu échangeais des feuilles Diddl rangées dans un porte vue dans la cour de récréation ? ==< Oui, je m’en souviens,c’était à la mode à une époque…
*

Oh oui. :smiley:

**le bon temps ! **

J’ai tout fait de ce que t’as dit!
Et il y a certains que je fais toujours d’ailleurs :whistle:

ah que oui…

*Oui, je râle toujours quand l’étiquette de mon pull me gratte [:poireenslip] . *

Ouais, j’était trop fière d’arriver à faire des scoubidous. Et même encore maintenant quand je réussi à en faire je suis super fière de moi… :slight_smile:

Pareil, et j’ai toujours mes cassettes Walt Disney!

Ah moi aussi je suis nostalgique…

Revends-les sur le bon coin [:poireenslip] .

Non j’ ai jamais pensé! J’en ai environ trente mais je les gardent, j’y tiens trop!
Je sais, je suis encore une gamine, mais bon, j’aimais bien les princesses et les animaux de Disney! Et même encore maintenant même si ça fait très longtemps que j’ai pas regardé Cendrillon! De toute manière, pour ce que ça rapporte les cassettes aujourd’hui, mieux vaut les garder…

Oui, je t’avoues que j’ai encore Peter Pan ,et ça ne me dérange pas de le regarder encore à 14 ans [:chaos-knux:3] …
Oui,ça peut toujours servir !

[:maeva-98:9] !!!

Quelle nostalgie!

:cry:

Ca m’manque grave