Souvenir & Pire souvenir.

Raconte moi ton plus beau souvenir, et ton pire souvenir :slight_smile: !

**Moi :

Mon plus beau souvenir :**
Mon plus beau souvenir, c’est quand j’ai été au parc St paul avec toute ma famille !

Mon plus pire souvenir :
Mon plus pire souvenir, c’est quand mon chien est mort le 23.01.2010.

mon meilleure souvenir ces quand on ma dis je t’aime :stuck_out_tongue:

Mon pire souvenirs ces quand j’ai été violer :cry:

Plus beau.

D’avoir rencontré tout mes potes; ma meilleure & Islem :heart:.

Plus pire.

Mon chien mort [ aussi ] 17.01.2007…

J’ai aucun beau souvenir en particulier.
Mon pire souvenir c quand j’ai retrouver le chat qu’on m’avait ceder quand j’etait bb ecraser devant moi quand j’aller au bus.

?

J’pense que c’est un fake… J’ai du mal a croire avec tout ce qu’on voit sur ce fow’…

Il c’est passé quoi ?

C’tait quoi ton ancien pseudo sur mômes au fait ? [ HS ]

:/…

Oui j’ai été violer par mon un de mes coussin un sale ***** pendants 2ans au faite ma marraine es lesbienne et elle était avec quequ’un avants et cette personne avais un garçon qui se nomme maxime ces lui qui ma violer et comme ma marraine avait une petite fille et javais 6 ans j’ai jamais rien auser dire car javais peur qu’il me tue ou qu’il fasse du mal a ma petite cousine donc a chaque fois que jalais dormir chez ma petite cousine hé ben il me violais et comme sa pendants 2 ans donc jusque mes 8 ans et le jours de mon anniversaire je les dis a mes parents

Désolé, mais j’te croit pas… .__.

Sorry… x_x

Mon ancien c’était jiajia92 je me souvien plus de mon code ces ca ou alors miyuki-chan ou alors angel-chan lol jme souvien plus ces 1 des trois

et c’était avec mangass-miis@*****

miyuki-chan… Sa m’dit quelque chose, t’avais qui comme ami(e)s sur Mômes ?

Tu me croie pas si tu veut mes moi je ces que ces vrais d’accord ca me fais beaucoup de pène j’ai même était porter pleinte mes la polite pouvait rien faire car il était mineure et j’ai était à un psy pendants 1 an

j’avais 10 amies mes je croie que tu était dedans

Ouai j’me disais. (x

Tu me rappelé quelqu’un… (;

Oui, j’me souviens. (x ♪


Mon plus beau souvenir:
Quand ma chatte a eu 5 chatons (on savait même pas que c’étais une femelle,ses petit étais sur le coter de notre portail il étais trop mimi :love:
Mon petit souvenir:
Quand un des petit de ma chatte est mors étrangler :frowning:

Mort étranglé ? :heink:

Tu me croie maintenant ??

Bof… J’sais pas trop. x__x

Mouai. [;

franchement celui qui fais des blague du genre je me suis fais violer ou ho ma mere et mon pere sont mort ces pas marrant car avec ca je mentirais pas moi j’aime mes parents ou alors j’aimerais pas raconter des conneries que je me suis fais violer je suis déjà mal comme ca attens je croie savoirs un truc qui te prouverais attends je recherche le blog de ma soeur