donc s'il vous plait ça m'arrangerait si vous aviez quelques astuces rapides (:
---------------
I'm singing in the rain, just singing in the rain
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Marchombre3 Sujet : SOS cacher qu'on a pleuré![]() |
(Publicité)
|
WalSter
Profil : Môme de Diamant
![]() |
Sterwal ! Hum ça va ? Message cité 2 fois |
-Kaka
![]() |
Bah tu mets un truc de ton congel osef, t'as bien qqch au frais Message cité 1 fois |
Marchombre3
Profil : Môme certifié
![]() |
-Kaka a écrit : Bah tu mets un truc de ton congel osef, t'as bien qqch au frais Afficher plus Afficher moins
--------------- I'm singing in the rain, just singing in the rain |
WalSter
![]() |
Marchombre3 a écrit : Sérieux ? Toi être revenu ? On va dire que oui, la routine, mais c'est plutôt à moi de te poser la question. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
-Kaka
![]() |
J'sais pas, moi je cache avec du maquillage donc xD Message cité 1 fois |
Marchombre3
![]() |
WalSter a écrit : Haha oui. Moi ça va, parfait ! Les choses ont changé depuis hein Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- I'm singing in the rain, just singing in the rain |
WalSter
![]() |
Marchombre3 a écrit : A ce point ? Je me demande comment ça se fait que t'as pu revenir Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois Message édité par WalSter le 04/05/2014 à 18:12:53 |
Marchombre3
![]() |
WalSter a écrit : Comment ça ? Tu m'imaginais mort ? X) C'est vrai que j'imaginer qu'on se reparle un jour.. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- I'm singing in the rain, just singing in the rain |
WalSter
![]() |
Marchombre3 a écrit : x) Bien sur que non disons que je suis vraiment surprise ça fait 2 ans non ? Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Marchombre3
![]() |
-Kaka a écrit : J'ai entendu parler de la camomille aussi mais faut en avoir sous la main quoi j'sais pas moi le maquillage suffit, mais faut dire que les lunettes et la mèche ca camoufle bien aussi x) Afficher plus Afficher moins
WalSter
![]() |
Marchombre3 a écrit : ![]() Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois Message édité par WalSter le 04/05/2014 à 18:17:20 |
Marchombre3
![]() |
WalSter a écrit : Haha, solo aussi, mais plus pour longtemps xD Dis moi tu as Skype ou truc ? Afficher plus Afficher moins
WalSter
![]() |
Marchombre3 a écrit : x) t'as l'air bien sur de toi oui skype j'ai toujours mon bon vieux compte messenger dessus Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Marchombre3
![]() |
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
![]() | -Kaka a écrit : J'ai entendu parler de la camomille aussi mais faut en avoir sous la main quoi j'sais pas moi le maquillage suffit, mais faut dire que les lunettes et la mèche ca camoufle bien aussi x) Afficher plus Afficher moins
Message cité 2 fois --------------- ~ You ♥ |
Marchombre3
![]() |
Dark-M a écrit : T'as de la chance, perso quand je pleure on dirait que je me suis battue, ça me fait des espèces d'œil au beurre noir et tout x) Afficher plus Afficher moins
-Kaka
![]() |
Dark-M a écrit : T'as de la chance, perso quand je pleure on dirait que je me suis battue, ça me fait des espèces d'œil au beurre noir et tout x) Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Dark-M
![]() | Marchombre3 a écrit : J'vais essayer de bidouiller mes cheveux pour qu'on voit presque pas mes yeux en tout cas Afficher plus Afficher moins
-Kaka a écrit : ahah bah heureusement que j'ai pas ca, je pleure minimum 3 fois par jour limite tsais xD Afficher plus Afficher moins
--------------- ~ You ♥ |
Dark-M
![]() | Marchombre3 a écrit : Moi j'ai carrément facilement les larmes aux yeux, c'est usant. Afficher plus Afficher moins
--------------- ~ You ♥ |
noisettechoupa
![]() |
Message cité 2 fois --------------- https://www.youtube.com/watch?v=UyuIcE7P6_A |
Zig902z
![]() |
Marchombre3 a écrit : Ahlala, la famille... c'est la famille quoi; en gros j'ai des gros soucis avec ma mère et techniquement je la considère même pas comme ma mère ( je sais c'est horrible ) Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
LoveWorld
.Profil : Môme Hors Compétition ![]() |
Marchombre3 a écrit : Ahlala, la famille... c'est la famille quoi; en gros j'ai des gros soucis avec ma mère et techniquement je la considère même pas comme ma mère ( je sais c'est horrible ) Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
Zig902z
![]() |
Becca, on a mis toutes les deux arf au même endroit ahah. Je sais j'ai l'air c*n a repéré des trucs comme ça x) |
Marchombre3
![]() |
Zig902z a écrit : Arf désolée je savais pas. C'est compliqué desfois. faut savoir si faire.. Je suis trop curieuse desfois -honte à moi- Afficher plus Afficher moins
LoveWorld a écrit : Arf... C'est pareil pour moi donc je sais ce que tu ressens. Courage! (Je sais c'est plus facile à écrire qu'à faire.) Afficher plus Afficher moins
Marchombre3
![]() |
Faufo a écrit : J'arrive p'têtre à la bourre, je sais pas. Bref, mon conseil serait de te calmer (8D) et de fermer les yeux, histoire de les reposer un peu, et tu les ferme genre une dizaine de minutes, ça aide. :3 Afficher plus Afficher moins
Faufo
![]() |
Marchombre3 a écrit : J'me souviendrai pour la prochaine fois, mais le problème c'est que si je fais rien pendant les 10min je repense à ce qui m'a fait pleurer et ça empire T_T Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- "We can do it !" Yes, we can. Because women are badass. |
Marchombre3
![]() |
Luchia74 a écrit : Bonjour Sacha ![]() ![]() Sinon vu que je pleure tard le soir j'ai pas ce problème... Afficher plus Afficher moins
Faufo a écrit : Et bien durant les dix minutes, tu mets de la musique entraînante avec des paroles en français, genre la compagnie créole (si si 8D) et tu écoute, comme ça tu te concentre sur la chanson. :3 Afficher plus Afficher moins
Message cité 2 fois --------------- I'm singing in the rain, just singing in the rain |
Luchia74
![]() |
Marchombre3 a écrit : oui chloé x) ( désolée pour la maj de ton prénom mais mon c maj ne marche plus ) ah moi dans ce cas-là c'est au réveil que j'aurai des séquelles vu comment je suis chanceuse Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois --------------- Les POMMES. |
Marchombre3
![]() |
Luchia74 a écrit : Pas grave pour la maj huhu. (D'ailleurs je sais pas pourquoi y'a une fille de mon collège je l'appelle toujours Sacha vu que je sais pas elle me fait penser a toi huhu) Ow. :/ Afficher plus Afficher moins
Page : 1 2 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cacher sa ! | Je pleure pour un rien... |
Mal au genoux SOS je souffre :/ | sos |
SOS PAPA!! | sos moustiques |
comment plair a un garcon SOS | Musique SOS! |
SOS internat | URGENT M'AIDER SOS !!!!!!! CLIQUUUEEEHHHH |
Sos ! Aidez moi :( | |
Plus de sujets relatifs à : SOS cacher qu'on a pleuré |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Clip music | 66 | |
![]() |
les insomniaques. no sleep POWER | 43 | |
![]() |
Je me cherche... | 12 | |
![]() |
Changer de collège, des idées ? | 10 | |
![]() |
Je suis possessive, pire qu'une maladie ! | 10 |