|
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | |
math8502 Tous viens a point a ki c attendre Profil : Môme Débutant | kikou!
ben moi jé une solution,jé été chez un dermatologue et il ma prescri un traitement,tu devrais ossi y aller.
Tu en as bocou ou un peu? |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | Répondez moi ... 00000000000000000000000000000000000 |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | jen é bcp ! merci pour linfo |
math8502 Tous viens a point a ki c attendre Profil : Môme Débutant | ben,tu devrais prendre du netrogéna ou en pharmacie,du "cébium AKN" |
math8502 Tous viens a point a ki c attendre Profil : Môme Débutant | o fait,tu pouré ossi médé pour mon blème stp?
Vas sur " aidez me please" |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | oki merci 1000 fois !!! je passe tt de suite à la farmacie !!!
|
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | |
math8502 Tous viens a point a ki c attendre Profil : Môme Débutant | |
Momo13- Profil : Mini Môme |
je suis un gars et jé eu lacné c normale sa c le début de ladolesence moi lacné je ne lé plus parceke g u une créme trop bien -Va chez ton phamarcien
-Achéte un médicament qui s'appelle "EXFOLIAQUE"
-Met la créme chaque soir sur tes boutons.
Mais avant de mettre la créme, nettoit ton visage avec du savon.
A faire pendant 2 ou 3 mois
Bonne chance! |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | va voir ! g mi 3 4 choses sur ton blèm ! |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | oki merci momo93 ! on a besoin d1 ordonnance pour sa ??? |
Momo13- Profil : Mini Môme | nan pa besoins dordonnance mé c une tré bonne créme |
Momo13- Profil : Mini Môme | |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | eum ! dsl ! bon ofète c moi ki te parle sur msn ! connecte toi vite stp g un truc importan a te dire !!!!
|
vava45 Pick&Crock pour toujours !!! ;D Profil : Môme Débutant | sur le site teteamodeler.fr ils dise d'apliquer des rondelles de tomate sur tes bouton pendant 20 min !!
essai !
|
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | ein pe spéciale comme idée mé sa pe marché !!! je vé essayé ! merci vava45 |
cadauphine Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'en ai pleis c'est trop chiant |
Page générée en 0.050 secondes |
 |