|
misaki | Reprise du message précédent : mais c ta meilleur amie qui é venu sur toi pk tu la pas repousser Oo ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
tu croit que on le sais pas , ses toi qui a les deux compte !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | bon bon bon... Alors, pour le gars qui est en 3ème: tente toujours, surtout si t'as des envie sexuelles, je pense que ça pourrait l'intéresser. Surtout que d'habitude, à 12-13 ans, on est encore novice!! Après, fais attention, parce qu'il risque de s'intéresser à toi JUSTE pour le sexe. Si toi tu veux une relation stable, tu vas souffrir...
Pour l'autre partie de ton message, je préfère te donner mon avis en MP =) ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Marika250 Joie-Paix-Amour | comen tu peu faire lamour avec ta copine
et si tes paren laprene ?
ta copine el étai dac? ---------------
La new star est passée par là
|
Marika250 Joie-Paix-Amour | tè lesbienne c' tou?
Mais sè dégeu ---------------
La new star est passée par là
|
misaki | je pourrais pas faire sa en + avec ma meilleur amie ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | vous me faites bien rire! bande de petites prudes >.< vous verez quand vos hormones se réveilleront, vous aussi vous serez déroutées!! ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
misaki | wé mais le faire avec sa meilleur amie !! ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | ce sujet date du 12 juillet 2007...
à mon avis ça fait un bail que la miss a plus besoin de conseils mais bon  ---------------
~Chut~
|
misaki | a bon Oo ELLE a du trouver un truc surment ^^ ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | [ j'ai déjà emballé ma meilleure amie... bon, j'étais bourée, mais je l'ai keumem fait!! ]
j'avoue ^^' mais c'pas grave, on peut toujours continuer a donner nos avis xD ---------------
|
misaki | wé oups j'suis con ! ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Piistash-AtOmiik- a écrit :
[ j'ai déjà emballé ma meilleure amie... bon, j'étais bourée, mais je l'ai keumem fait!! ]
j'avoue ^^' mais c'pas grave, on peut toujours continuer a donner nos avis xD
|
Haaaaaaaaan pas biennnnn
tout a fait d'acc, juste pour prévenir que ça sert à rien de s'adresser à elle xD, mais ça peut toujours servir à d'autres^^ ---------------
~Chut~
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mdr. je m'étais rendu compte de la date juste après avoir posté xD mais j'm'en tappe, j'ai lh'abitude d'avoir honte... et de me couvrir de ridicule U_U ---------------
|
misaki | Wé j'pense aussi ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | Topic un peux zarb, si tu n'aime pas les meuf pk tu la fait avec ta meilleure amie ? Faut reflechir avant d'agir, c'est que t'es juste un peu bi ^^ ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ]
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |