a kal age ête vou sorti ac un mec ou un fille????

ba c juste une question a kel age ête vou sorti ac un mec ou une fille la 1er fois??? :pt1cable:

a 8 ans

ben moi c’etait en CP mais c’etait pas sortir on était des gamins on s’amuser!! :pt1cable: :wink:

Je suis réellement sorti avec un mec quand j’avais 9 ans,il y’a bientot 2 ans.On s’est embrassé,on s’est revu(ballade,cinéma,…),on est resté ensemble 6 mois.

et ba tu étai jeune di donc…

ouai c clair en CP tu es amoureuse c tou!!!

ben moi g 11 ans et toujours rien des mecs jen ai aimé beaucoup ! mais des mecs qui m’on aimé : 0

a 10 ans et la jai presque 12 ans et je sort encore avec lui. on saime beaucoup, mais cest sure que ce nest pas l’amour de ma vie… sa metonerais…:frowning:

ohhh ba la vache 2 an esemble c po mal bravo je te félicite… :wink:

merci,… c vrai ke c etonan! (meme pour moi lo :lol: )

moi la 1ere foi ki a été un peu serieu on va dir ct…heu… kan javai 12 ans … et ouais lol!

On peut tomber sous le charme d’une personne sans faire attention à l’age!Si vous n’etes pas d’accord,discutons-en!Mon mail:joliemines@hotmail.fr
Biyouxxx!!!..

11 ans ca y est

a 7 an mé cété pr samusé mé maintenan c pa pour mamusé sa fai 3 ans que je ss avec lui

moi je dirais euh vers cm1 donc vers euh … 9 ans j’crois … d’ailleur je l’aime tjs il est dans ma classe est lui oci mé on ose pas sotir ensemble ché pas prkoi ! c la 6 éme qui ma séparer de lui !! je l’aime depuis le cp !! c étonant !! mé je vous jure que c vrai !! lol !
ANGEL …

aucunage yo po dgo dans le coin

j’ai 14ans la premiere que je suis sorti j’avait 10ans

et ba di donc vous êtes sorti to ensemble vous mes bon …

et oui … et toi ??

moi c’était au cp g 13 ans ca fait 7 ans ke g pa de petit copin