|
nini-la-star | c qui votre star preféré ?
moi Nadya |
bubulles | moi Jenifer, Nadiya,les Black eyed peas,le roi soleil,amel bent, britney spears... |
India-Novembre Quand on veut, on peut | rammstein, system of a down, oasis, nirvana, limp bizkit... |
nini-la-star | c quoi votre chansons préférez
|
nini-la-star | ta quel age Bubulles ? Moi 11 |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi ma star préféré c'est yannick Noah meme si il y a des gens qui disent que c'est ringard j'aime bien ---------------
Hélène
|
nini-la-star | je pouvais pas tous mettre !!! |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr | euh.... tout le monde n'aime pas ce genre la tu c'est??? |
Amidala1 Une âme de guerrière... | tu oré du mettre des chanteurs de genre différents je pense |
ptitecece | Moi c'est Lorie!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
jeff | Jme tape lincrust!!! moi c green daay!!!! |
Amidala1 Une âme de guerrière... | ben perso jeff moi ej préfère sa ke tt les autres !!
moi mon groupe pref c simple plan c tro cool ! |
jeff | ouai il est cool ossi!!!!!! |
ellana | nadiya  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nini-la-star | dsl mais je ne pouvais pas TOUT mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
jeff | pa grav VIVE LE ROCK!!!!(et ossi les otres trucs lol) |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | c sur on a pa souvent de star préféré ! ---------------
Hélène
|
jeff | oui on aime un peu plusieurs trucs |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | moi aussi j'aime bien les chansons que y a des les fete de famille ou des mariage enfin des truc comme sa c des chansons assé ancienne et j'aime bien ---------------
Hélène
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |