|
jack-lavigne Profil : Môme Débutant | slt c t1 sondage pour les style des mec - vous les files veuillez votez au style que vous preferez dans les mec. . |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | ...................................................................................................................................................... .......... ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
jack-lavigne Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | nàn pas pour des imbecilitees pareil ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | b-boy? Slayer? OMG jsuis dépassée ça veut dire quoi??
Et, euh... Normal, il n'y a pas? Parce que moi, un mec normal ça me va bien, hein! ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mais oui mais Satan ? O_O Quesque ça veut dire ? Un mec Satan... Jamais entendu parler moi... |
jack-lavigne Profil : Môme Débutant | fleur-de-sang
satan c homme diable qui aime les siable et tous l horror.
fleur-de-sang
t as depasser le slayer nn les slayer font des tatouage ac l e couteu. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or |
Et b-boy et slayer tu connais? J'ai regardé sur google mais j'aiu pas vu la différence avec respectivement hip hop et hard rock...
Satan, ça doit être gothic, non? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Un mec Satan, je crois que c'est un mec satanique >< ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | jack-lavigne a écrit :
fleur-de-sang
satan c homme diable qui aime les siable et tous l horror.
fleur-de-sang
t as depasser le slayer nn les slayer font des tatouage ac l e couteu.
|
Des scarifications? Si fais par un professionnel, et donc représentant quelque chose, c'est bien sûr interdit au moins de 18 ans, et je ne pense pas que ce soit un look à part quoi... Puis de mon avis c'est moche! ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or |
Mais satanique c'est pas un style Ôo
C'est comme si moi j'avais le style Chrétienne Ôo Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 14:05:08
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Chai pas, faut s'attendre à tout avec lui ... --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | c clair ---------------
|
Profil supprimé | Si si satanique c'est un style, c'est ceux qui s'habillent en 10x pire que gothiques.
Comme di fleur, un gars normal ca me convient heein >< |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Quand même, il exclut pas mal d'entre nous, parce que ya pas "basique" et jpense pas être la seule à aimer les mecs "basiques", genre jean's pull quoi... ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Mais satanique c'est une religion Ôo Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 14:09:01
|
Profil supprimé | jack-lavigne a écrit :
slt c t1 sondage pour les style des mec - vous les files veuillez votez au style que vous preferez dans les mec. .
|
euh... t'as oublie le style naturel, le plus important pour moi en tout cas |
jack-lavigne Profil : Môme Débutant | satan c satanique les homme diable. |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | =.=" Mais le satanisme c'est une religion, pas un style !!! Wesh, moi alors j'ai le style Chrétienne =.=" |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | xD moi aussi alors Message édité par lilifofolle le 13-01-2008 à 14:35:28 ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
jack-lavigne Profil : Môme Débutant | MissHocolat
nn c comme le style des hard rock. il on a beaucoup en americ |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Ben alors pourquoi tu le marque deux fois ? Ôo |
Page générée en 0.060 secondes |
 |