|
23saina23 Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : ? ya plus personne ? ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | ? ---------------
ont va etre des amies
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | ?? c'est l'heure de la sieste ?? ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
Milimili Profil : Môme d'Argent | |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Celle d'Amy et Seether, elle est incomparable avec KP x] ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | imcomparable ! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ben oui, c'est trop beau =D ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | oui oui je confirme !!  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | =D ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | ba alors , le rock est bani de votre espris ou koi !  ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | ya plus personne  ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | mdr ouai je confirmeplus personne seulement toi et moi ---------------
diibouille...
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | c clair les gens en on mare du rockil vont de ranger du coté du clasik !  ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | a nan pas saaaaaaaaaaaa xdd ---------------
diibouille...
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | waouhhhh taime bien !! mozard , betoven , et tou le tralalala moi je suporte pas sa  ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | C'est Mozart et Beethoven,
Et puis,
Y'a pas que ça comme compositeurs,
C'est déja 100 fois mieux,
Que mondotek,
Shy'm,
Sheryfa,
Et autre "chanteur",
Sortis de je ne sais où. ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | tkt pas shy'm ou sheryfa j'aime pas !!
j' ecoute que du rock etun peude rnb mais vraimen un peu dsl pour les fautes d'ortographe lol  ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |