|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | hey !!! alors ke je m'ennui de mes vacances , me vins l'idée de faire un sondage !
le rock est beaucoup critiqué par certaine personne , que pensez-vous de ce style de musique ainsi que du style vestimentaire ? perso = je kiffe le ROCK veuillez éviter de me dire que je n'est rien d'autre a faire que ce topic tout pourri ou qu'il a deja ete fait !
mErCi DE VOTRE GROSSSSE COMPREHENSIOnnn
pfiouu = sur se ton ironique je revinNNNNNN ama converstation sur msn ?? j' ai di koila HeiN ?? je suis gogole ViVE lE RocKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Moi c'est s'que j'écoute avec le Métal  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | lemetal c'est pas trop mon truc , mais parfois il y a des musiques que j'aime bien ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Dans la catégorie Musiques, ça serait mieux. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | moiiii persooo je kifff grave srx !!!!!
tout comme killerpilze ( avec ces merveilleux jo et fabii) Avril lavigne , bb brune et cinema Bizarre
Sur ceux a plushh vous autre ps : a nounigirl jtd ma besttt et super ton sondage lool ---------------
diibouille...
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Si tu t'ennuies, apprends à lire et à écrire =)
0ui, j'écoute du rock, mais pas que ça. ---------------
Killers are quiet.
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | J'écoute du rock... Et tous ses dérivés... Des groupes les plus soft aux plus hard ( voire trash >.> ).
Le rock est ma religion,
Les Stones sont mes Dieux,
Rock & Folk est ma Bible...
What else?? ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | I love rock n roll !!
But i hate rock n roll !! ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tu es sûre qu'il y a une logique dans ta phrase? ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | PAS BESOIN D ETRE SURE§§§§ ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tu aimes & tu détestes le Rock n' Roll? ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | la logique desgens depasse parfois leurs penser ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | diibouille a écrit :
moiiii persooo je kifff grave srx !!!!!
tout comme killerpilze ( avec ces merveilleux jo et fabii) Avril lavigne , bb brune et cinema Bizarre
Sur ceux a plushh vous autre ps : a nounigirl jtd ma besttt et super ton sondage lool
|
Pas touche, ils sont à MOI .
Sinon, oui j'adore le rock !! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | diibouille a écrit :
moiiii persooo je kifff grave srx !!!!!
Sur ceux a plushh vous autre ps : a nounigirl jtd ma besttt et super ton sondage lool
|
C'est CA que t'appelles du rock? Mais vas chercher dans les vyniles rock de tes parents avant de dire nawak! tsss... les jeunes de nos jours... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Mais avoue ils sont mignons ??
J'avoue c'est pô du rock .Surtout Avril Lavigne qui se prends pour une rebelle -.-' ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | lolli-pop- a écrit :
Mais avoue ils sont mignons ??
J'avoue c'est pô du rock .Surtout Avril Lavigne qui se prends pour une rebelle -.-'
|
ADRIEEEEEEEN!!! Le 23 avril, je vais le violer... Muhuh Mais les autres, c'est pas que j'les trouve pas beaux, mais j'aime moins... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Le batteur? ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | Non, le chanteur mdr
J'sais pas pourquoi, il me donne envie de le violer, mais chuuuuuuuuut, faut pas le dire, c'est un secret... ^^' il le sait pas encore... Avec ma pote on a dit qu'on les fait boire, et hop! xD
- Ouiiiiiii, docteur, j'arriiiiiiiiive!!
x) ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Yerk, l'est moche
Les autres ils sont mieux xD ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | mdrrrr j'étais sûre que tu dirais ça
moi j'aime bien, il a une tite bouille rigolote (erk, j'parle comme si j'avais 4 ans... >.> )
bref... J'ai dis que pendant qu'il chanterai, je lui jetterais mon soutif sur la scène, comme les groupies de tokio hotel xD ---------------
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Piistash-AtOmiik- a écrit :
J'écoute du rock... Et tous ses dérivés... Des groupes les plus soft aux plus hard ( voire trash >.> ).
Le rock est ma religion,
Les Stones sont mes Dieux,
Rock & Folk est ma Bible...
What else??
|
Nous avons la même religion ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | YEAAAAAH!!!
ROCK POWEEEEEEER!!!!
- Non non, docteur, j'étais en train de faire caca U_U non non, je n'ai pas fait de rechute >.> ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Piistash-AtOmiik- a écrit :
mdrrrr j'étais sûre que tu dirais ça
moi j'aime bien, il a une tite bouille rigolote (erk, j'parle comme si j'avais 4 ans... >.> )
bref... J'ai dis que pendant qu'il chanterai, je lui jetterais mon soutif sur la scène, comme les groupies de tokio hotel xD
|
T'es voyante? xD
Ben sérieux, on dirait qu'il s'est pris un coup de poing en pleine gueule ( ça m'arrive )
MDr
Wouah LA GROUPIEUUH *o*
EDIT = Oublie pas les tampons hygiéniques xD
Heu ... Propres ça serait mieux *.* Message édité par hanane le 10-04-2008 à 19:42:42 ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | Grave, il faut que j'fasse une thérapie...
GROUPIIIIIE, SORS DE CE CORPS!!!
ps: pourquoi des tampons? j'ai calculé, j'aurai pas mes règles U_U Message édité par Piistash-AtOmiik- le 10-04-2008 à 19:43:45 ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | ba biensure c'est du pop rock c'est pratiquement pareil et je prefere sa que th franchement !!!! pi dsl avril lavigne est bien alros si t'aime pas vien pas ici et nous casse pas les ***** stp !!!! on est pas ici pour juger merde juste pour dire si on aime bien le rock !!!!!!!!!!!!!! ---------------
diibouille...
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi GROUPIEE, je ne sortirai JAMAIS  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | diibouille a écrit :
ba biensure c'est du pop rock c'est pratiquement pareil et je prefere sa que th franchement !!!! pi dsl avril lavigne est bien alros si t'aime pas vien pas ici et nous casse pas les ***** stp !!!! on est pas ici pour juger merde juste pour dire si on aime bien le rock !!!!!!!!!!!!!!
|
Elle chante totalement faux ta ptite Avril
Au contraire de Bill xD ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | groupi de quel groupe ? ---------------
diibouille...
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | diibouille a écrit :
ba biensure c'est du pop rock c'est pratiquement pareil et je prefere sa que th franchement !!!! pi dsl avril lavigne est bien alros si t'aime pas vien pas ici et nous casse pas les ***** stp !!!! on est pas ici pour juger merde juste pour dire si on aime bien le rock !!!!!!!!!!!!!!
|
M'agresse pas, chérie! Et p'is je te juge pas, j'expose mon point de vue. J'ai le droit de pas aimer killertruc, cinema strange et avril la feuille de vigne, nah? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Kaka piz
==[] ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je dirais que Cinema Bizarre c'est beaucoup + mieux que " Avril la feuille de vigne " xD ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | ben arete avk tes point de vue de m**** !!!!
garde tes commentauire pour toi ej pourais dire la même choz pour ton groupe preferer a toiii !!!! , mais seulement je le fait pas je suis pas aussi bete que toi !!!!! aller lache l'affaire ---------------
diibouille...
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | Oui, j'admets, c'est mieux que avril la feuille de vigne, mais pas mieux que les STONES!!! <3333333 ---------------
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | on se calme les filles !!! eux frenchmant th c de la **** c'est juste leur image ke vous aimez !!!! tommmmmm tommmmmm
combien de fille cri sont prenoommmmmmm
et puis th c'est pas du rock en ce momen c'est des slow !! ---------------
|
ben arete avk tes point de vue de m**** !!!!
garde tes commentauire pour toi ej pourais dire la même choz pour ton groupe preferer a toiii !!!! , mais seulement je le fait pas je suis pas aussi bete que toi !!!!! aller lache l'affaire
|
pète un coup, tu te sentiras mieux après
Je t'aime  ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | quoiii c'est quoi ce nomm !!! mdr tu te fou de moi la c'est encore pirrr ke ton soi disant ( avril la feuille de vigne ) :@ ---------------
diibouille...
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | ben pas moi j'aime pas les fille ui juge les groupes dsl ---------------
diibouille...
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | ....STOnes!!!!*tombe dans les feuilles de vignes* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | diibouille a écrit :
ben arete avk tes point de vue de m**** !!!!
garde tes commentauire pour toi ej pourais dire la même choz pour ton groupe preferer a toiii !!!! , mais seulement je le fait pas je suis pas aussi bete que toi !!!!! aller lache l'affaire
|
Wouah la preuve de maturité.
Le niveau de la connerie atteint son sommet.
Tu peux dire ce que tu veux, je m'en fiche de ce que pense les gens de mes goûts musicaux.
Depuis quand on est bête juste parce qu'on donne notre avis ou opinion?
Tu la prends pour une bataille ou quelque chose de ce genre? ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze | Les stones, chérie, c'est les rolling stones... C'est un des meilleurs groupes qui aient jamais existé!! ---------------
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! Profil : Môme de Bronze |
Moi j'aime pas les boufonnes, ça me donne de l'hurticaire * se gratte le bras *
 ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | ben dsl , mais je prefere encore th moi qui n'aime pas th , mais alors la je prefere eux ke des rolling machin truc ---------------
diibouille...
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | la definition du rock est definitivement banittt ! par certaines personne , th du vrai rock !! arreter le vrai rock c'est genre
rolling stones
u2
greenday
et j'en passe killerpilze c'est plutot du punk rock Message édité par nounigirl le 10-04-2008 à 19:56:08 ---------------
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Lollipop:Je viole qui je veut dabord !
diiSALEbouille :....Tag*ul ...merçi ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | nounigirl a écrit :
on se calme les filles !!! eux frenchmant th c de la **** c'est juste leur image ke vous aimez !!!! tommmmmm tommmmmm
combien de fille cri sont prenoommmmmmm
et puis th c'est pas du rock en ce momen c'est des slow !!
|
Je trouve pas xD
Ben nàn, ils craignent un ptit peu côté look ... Ils ont peut-être un charme à part, mais bon ...
Moi j'aime la musique
TH, il ne font pas que du rock, c'est à chaque fois quelque chose de différent, vu * D'après ce qu'ils disent * leurs goûts.
Citation :
Les stones, chérie, c'est les rolling stones... C'est un des meilleurs groupes qui aient jamais existé!!
|
Je ne connais pas xD ---------------
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | mouhaha c'est biien tu dit des nouvelles choz retourne ecouter des rolling machin chouettes et nous fait pu chier ---------------
diibouille...
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | 2éme religion ....greenday *améne*  ---------------
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |