|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | coucou a tous tt dabor merci de donné vos reponce o sondage! é pi voila cé quoi lé etapes de la puberté ds lodre avec les mois entre chaque truc ????? bisou a tous |
flori-ne | Jcrois d'abord que tu commençes à avoir des poils sous les eisseles et euh aussi sur le hum bref voilà quoi ! Ensuite on commence à avoir de la poitrine puis des pertes blanches. Aussi tu prends de 5 à 8 cm par an et puis notre corps s'affine (un corps de top model, genial ) . Quand notre poitrine a grossi on a nos regles et puis voilà apres les seins continuent de grossir et puis tout se fait en meme temps apres.
Sinon moi jai 12 ans et mes seins sont en train de pousser. ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | coucou et merci bocou d'avoir repondu! ba moi jé mes pertes blanche mé jé pa du tout de poitrine ! é sinon toi ta tes regle ??? e heuuuu tu fé du conbien en poitrine ? é ta poitrine a commencé a poussé a quel age ???? moi jé 12 ans é 3 mois! jé des poils a lendroi!!!! lol jé dé poil ki poussen sous lé bra! voila stp repon!!! |
missblackbird Coucou ! | lol comme tu l'assaille de questions la taille et tout
les poils sous les aisselles ça s'épile bon perso j'ai de la chance j'en ai pas mais c'ets pas une fatalité si on s'en "occupe" bien ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | lol é toi ? la puberté a quel age |
missblackbird Coucou ! | ça a pas trop d'age mais environ vers 12/13/14 ans mais ça varie selon les personnes ---------------
|
missblackbird Coucou ! | a tu me demande à moi ? ben 12 ans ---------------
|
Tiffany11 Copains égal amis | Moi, j'ai commencé à avoir de la poitrine à 11ans !C'est d'ailleurs mon âge actuel ! ---------------
Tiffany et Bounty
|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | ba mwa jé vremen pa gran chose!!!! mé bn enféte moi jé commencé a avoir dé poils sur le sexe vers 10ans é pi jé toujour pa de poitrine! ouin! mé bn sa ce voi presque pas quand jé des t shirt! ---------------
Les trésors ne sont pas que d'or et d'argent l'ami!
|
mamasos4 | flori-ne a écrit :
Jcrois d'abord que tu commençes à avoir des poils sous les eisseles et euh aussi sur le hum bref voilà quoi ! Ensuite on commence à avoir de la poitrine puis des pertes blanches. Aussi tu prends de 5 à 8 cm par an et puis notre corps s'affine (un corps de top model, genial ) . Quand notre poitrine a grossi on a nos regles et puis voilà apres les seins continuent de grossir et puis tout se fait en meme temps apres.
Sinon moi jai 12 ans et mes seins sont en train de pousser.
|
On a pas un corps de top model : C'est juste que on commence à avoir de la taille et des hanches ce qui donne cete forme la ==> ) (
---------------
xD
|
choocolaat __.Choocoo dÔuuw x3 | Mooi sa a coomencer a 8 aàns. |
Tiffany11 Copains égal amis | Moi aussi, je n'ai pas beaucoup de poitrine....Je commence à mettre des soutiens-gorges en 70A mais pas plus...Au collège,dans ma classe, toutes les filles de ma classe ont de la poitrine..J'ai une copine qui devrait être en 5ème mais comme elle a redoublé, elle a de la poitrine...D'ailleurs, elle met des soutiens-gorges en 80A à peu-près...
J'ai aussi 2 copines de 10 et 11 ans 1/2, elles ont de la poitrine, des poils autour du sexe, des bras et elles ont leur règle.. ---------------
Tiffany et Bounty
|
missblackbird Coucou ! | moi dans mon collège dans ma classe plutot il y a quand même pas mal de filles sans poitrines ---------------
|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | moi tout le monde en a! lol sof moi é ma copine !!!!!!!!!! quel coincidence!!!!!!! |
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | et merci a tout le monde d'avoir participé! et participé encore! |
Kikateuquoll Marre d'être célibataire!!! | Moi d'abord ma poitrine à commencer à pousser,j'ai u mes règles, les poils tu c ou et maintenant je commence à en avoir sous les bras.Mais ça dépends de la personne!! ---------------
Alech: Existe-t-il?Si oui je l'attends et j'éspère qu'il viendra vite!!!!!
|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | merci davoir repondu! |
clairounette67 Si 2 tentes ne se touchent pas, ça fait une allée | moi j'ai eu mes règles cette année (j'ai 12 ans) et j'ai pas trop de poils au aiselle et j'en ai là ou je pense . J'ai aussi un peu de poitrine, je trouve bque je suis normal xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] tu m'as toujours dit qu'on ne sera jamais au même niveau. Et pour une fois tu as raison je suis bien supérieur à toi!
|
astucieuse La musique fait rêver... | j'ai 12 ans, et je n'en ai pas beaucoup de poitrine !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Hope | Ma poitrine a commencé a pousser a 8ans ^^'
Mais j'ai cliquer sur 12 pck je croyais que vous parliez des regles : p ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
babygirl42 | clairounette67 a écrit :
moi j'ai eu mes règles cette année (j'ai 12 ans) et j'ai pas trop de poils au aiselle et j'en ai là ou je pense . J'ai aussi un peu de poitrine, je trouve bque je suis normal xD
|
moi pareille
---------------
Vas sur mon blog et lache tes com's et jen lacherai sur le tient === http://the-best-bk.skyrock.com/
|
wiwi27 | moi j'ai eu mes regles hier d'abord j'ai des ptit seins puis desq poils et puis ben mes regles ... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Moi vers mes 8 ans j'en ai eu ^^ et comme j'ai eu mes regle a 9 ans sa va lol |
elisoox | moi j'ai 14 ans et la plupart du temps mes soutien-george je les prends chez les enfants, c'est environ du 75A --'. J'ai pas mes régles, ni de poils en bas et un tout petit peu sous les bras. |
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | moi j'ai eu ma poitrine vers 11ans et j'ai des poils a la ... mais pas sous les bras(heureusement comme sa ça se voit pas ! ) ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |