Sondage sur Disney Channel...

Coucou :jap: !
Alors j’aimerais savoir votre avis sur cette chaîne tv !
1-Regardez-vous cette chaîne ?
2-Quels programme ?
3- qu’Est-ce que vous détestez dessus ?

:smiley: Cela va nous permettre de parler de la même chose , par exemple ceux qui aiment Violetta, se réunissent entre eux (comptez pas sur moi) et s’échange toutes les infos à connaître sur la saison 3…et pareil pour les autres programmes !

Alors Coockin, Zazamim0, ViveLife, LoveWorld, -Kaka, Amiti57, Julien…et les autres…mettez votre avis svp :slight_smile:

Mon pseudo était trop dur à retenir :smiley: ?

Et sinon je n’ai plus Disney charnel.depuis…5 ans peut-être ? Je sais plus si c’était sur cette chaîne, mais j’aimais bien Correspondant express et Kim Possible. Et je n’aimais pas le machin avec Zack et Cody.

1- Pas vraiment
2- Il m’arrive de regarder Souvenirs de Gravity Falls quand mon frère regarde
3- Euh… Les programmes (surtout Violetta, uurk), les moments où ils passent des clips de m*rde et que tu te retrouves avec des musiques de gamines dans la tête…

Oui c’etait trop dur :whistle: !
Correspondant express et Kim Possible ça existe plus mais Zack et Cody toujours, moi non plus j’aime pas !
Maintenant y a des trucs genre « Violetta » AUSTIN et ALLY ou Jessie

ouii, moi non plus j’aime pas Violetta car elle difficile : oooh leon je t’aime, mais je peux pas alors oooh c’est toi que j’aime diego mais tu m’as trahie, c’est toi que j’aime thomas mais je ne peux pas alors je sortirais avec leon mais je vais me marier avec Jean-Claude !

j’ai regardée une fois et j’ai vomie direct apres

1-non c’est naze

Je regarde plus. Avant j’aimais trop Hannah Montana , les trucs avec Zack et Cody :sisi: , Lemonade Mouth :lefilmparfait: , Les sorciers de Waverly Place et y’avais presque rien que j’aimais pas (Actuellement TOUTES les séries de DC sont pourries.)

Tu t’y connais bien, haha ^^
L’histoire est débile, comme tu l’as dit. Et chanter en Espagnol, désolée mais c’est pas possible…
Ca me fait pensé a High School Musical, avec la fille toute timide et fragile dont le mec populaire tombe amoureux, et avec la fille méchante qui essaie de tout pourrir (c’est un peu ça Violetta il me semble ?)

Pareil, maintenant je deteste cette chaîne, haha. C’est plus ce que c’était avant

Austin & Ally, un mythe [:uva:1]

J’ai jamais eu mais vu les programmes qui passent dessus… c’est puéril non ?

Je me sens fière je suis taguée dessus XD
Je regardais à peu près au mois de septembre et puis j’ai arrêter parce que je pense que j’ai grandi XD
Non j’aime rien et violetta c’est du grand n’importe quoi, j’adorais la saison 1 mais la deux c’est nul et mon dieu si il y a une saison 3 je meurs!

euuuh pq jsuis taguée sur un topic disney channel pls xD

Sinon j’regarde plus depuis long temps, surtout parce que j’ai pas la chaîne en fait ahah. Mais à l’époque j’aimais TROOOOP phénomène raven, et zac et cody aussi j’aimais bien, ainsi que Waverly Place (in love du grand frère HAHA) et l’autre miley cyrius même si j’ai un peu honte.

Mais j’suis tombée sur Violetta y’a pas longtemps, c’est d’une merdouiiiiiiiiiiillle. Ok ce que je regardais c’était pas de la série haut level, mais alors ça je comprends juste pas le succès xD

Oh ! Phénomène Raven, ça fait un bail ça.

citi trop bien :frowning:

Le truc avec Lizzie aussi. Et avec une famille dont le fils était joué par Shia Leboeuf