Forum Enfants Forum Enseignants
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

soiree pyjama

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

soiree pyjama

n°17419
siarae
i love you
Profil : Môme d'Argent
Posté le 08-06-2006 à 18:18:37  profilanswer

voila j organise une soiree pyjama aurie vous des conseils pour ne pas s enuyer on sera 4 est on fera une nuit blanche merci

---------------
si tu savais comme je t'aime
(Publicité)
n°17424
fandebloom
Profil : Mini Môme
Posté le 08-06-2006 à 18:21:59  profilanswer

bé achète des dvd é des truk gras a mangé du makillage ossi !!

n°17430
aya1
Posté le 08-06-2006 à 19:00:01  profilanswer

deja je preparerais avec mes amies un super diner a manger dans la chambre  
Idees recette
    tu enroule tout autour d'une saucisse de strasbourg de la pate feuilleteé tu fais plusieurs saucisses puis tu les coupe afin de faire des amuses bouche et tu les passes au four
     tu peu aussi faire pizza famushkish la recette  
   tu met sur ta pate creme fraiche lardon et oignons puis apres du gruillere et tu passes ça au four 20 bonnes minutes le te laisse le choix du dessert mais essaie de faire des choses simple facile a manger

Message édité par aya1 le 08-06-2006 à 19:06:34
n°17434
siarae
i love you
Posté le 08-06-2006 à 19:49:13  profilanswer

bon idee le maquillage

---------------
n°17436
siarae
i love you
Posté le 08-06-2006 à 19:55:52  profilanswer

auriez vous d autres idee parceque maquillage toute la nuit boujour la peau le matin lol exemple des jeux

---------------
n°17443
aya1
Posté le 08-06-2006 à 21:52:15  profilanswer

soirée relooking/canular au tel/faire des dessins sur tes ongles avec vernis de tte les couleurs/manger des bonbons/karaoké/regarder film/dessiner/jouer a chiche ou pas/bataille d'eau/ jouer a cache cache a la nuit tombée/faire un bain de minuit si t'as une piscine/prendre des photos puis les transformer sur ordi/defilé de mode/bataille d'oreillers/refaire la nouvelle star/parler des ragots de stars/se deguiser/essayer les echantillons de parfumerie prealablement demandés/faire des pop corn/regarder les clip de tes artiste preferes sur internet/avant achete des magasines puis critiquer toute les manequins/faire des masque/jouer aux cartes/dessiner la robe de vos reve/decriver votre stereotype de l'homme parfait    

Bon voila quelque idées parmi tant d'autre

n°17687
siarae
i love you
Posté le 10-06-2006 à 15:22:04  profilanswer

merci beaucoup aya 1 tu peut m envoyer des messages priver pour d autres idee

---------------
n°17707
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 10-06-2006 à 16:37:39  profilanswer

tu peus faire un theme aussi comme par exemple l'Asie, avec des kimonos des dvd d'anime japonais et tout!

n°20037
hotstuff18​000
Profil : Môme Débutant
Posté le 22-06-2006 à 13:00:19  profilanswer

et ben par exemple tu prend une grande feuille quelqu'un dessine quelque chose qui a rapor avec une chanson et les autres doive deviné de qu'elle chanson il s'agit!!

n°20212
bissa
Posté le 23-06-2006 à 03:50:43  profilanswer

ecouter des films,apporter du maquiage et maquiller vous raconter vous vos secret,faite une bataille de oreiller,lol.faite quelque chose que vous aimer toue les 4 en meme temps

n°20303
miss2000
ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!!
Posté le 23-06-2006 à 20:59:21  profilanswer

regarder des film d'oreur!!maquiller vous!!fete un karaoké entre vous!!

n°20333
marinounet​te
Profil : Môme de Bronze
Posté le 24-06-2006 à 08:32:07  profilanswer

ya un jeu pas mal mais a 4 c'est aps super, donc tu verras ca va venir tout seul...

n°20431
miss2000
ma devise c'est de Gagné!!Jamais perdre!!
Posté le 24-06-2006 à 17:54:55  profilanswer

vous pouvez aussi vous dire vos secret!!

n°20473
angel97
Posté le 25-06-2006 à 08:44:28  profilanswer

quel est le jeu pas mal dont tu parles marinounette ??

n°20528
nini-la-st​ar
Posté le 25-06-2006 à 18:10:14  profilanswer

vs pourrez vs amusez a jouer les star et vs vs filmerez on la fait avec des filles trop bien!!!

n°20950
marinounet​te
Profil : Môme de Bronze
Posté le 28-06-2006 à 20:24:58  profilanswer

angel97 a écrit :

quel est le jeu pas mal dont tu parles marinounette ??

Bah en fait , c'est un truc assez rigolo.On se met en rond,avec une tablette de chocolat et des couverts(fourchette et couteau),des vêtements ridicules(chapeau,gants,encore plus dur^^,paréo) et ensuite chacun lance le dé à son tour et  celui qui fait 6 doit se dépêcher de mettre les vêtements et d'aller essayer de manger la tablette de chocolat avec les couverts.C'est drôle quand on est plusieurs parceque y'en a un qui se lève et tout de suite après , l'autre fait 6,ou bien parfois, il s'apprête à aller manger le chocolat et l'autre fais 6 et il doit enlever les vêtements ridicules pour les donner à l'autre.Enfin bref,à la fin tout le monde s'excite et c'est plutôt pas mal... :lol:  

n°83895
Jipcie
Posté le 24-01-2007 à 12:05:12  profilanswer

[#f0000e]J'adore les soirée pyjama en général les mienne elle sont à thème. Thème égyptien, chinois, oriental... A ma dernière c'était soirée sushis. J'ai une copine qui est arrivée en sumo !  :jap: Un conseil pour tes soirée installe plein de coussins, prépare des bonbons et des jeux marrants comme Zi théatre : Tu prépare 3 boires avec de ptits bouts de papier ou sont marqué des noms d'objet de lieu et de personnage.  Pioche un de chaque par exemple vache, piscine et couscous et invente une pièce de théatre avec la copine de ton choix à partir de ces trois mots. fou rire garantis !

n°85055
nono2b01
Posté le 26-01-2007 à 07:37:18  profilanswer

siarae a écrit :

voila j organise une soiree pyjama aurie vous des conseils pour ne pas s enuyer on sera 4 est on fera une nuit blanche merci

Salut en faite ma copine va faire une soirée pyj pour son anniv et komme on a un peu préparer tu peu inventer des jeux top délire comme : Concour de danse, concours de chant,Engloutisseur de bonbon mou(rentre le plus de bonbon mou dans ta bouche en moins d'une minute),construit une taniére pour dormir,le jeux du gouteur,fai un défiler de mode

Jéspére ke jaurai pu taidait!!!!

BiiG KiiiSs

n°204475
chaton-mig​non
Posté le 17-05-2008 à 12:10:19  profilanswer

Salut, moi je suis dans le même cas que toi. Je vais peut-être faire une chase au trésor ou regarder un dvd, se dire des secret, faire un cache-cache dans le noir des truc comme sa quoi.

n°204477
chaton-mig​non
Posté le 17-05-2008 à 12:11:46  profilanswer

Moi je ne veux pas faire le maquillage car ma copine, sa mère veut pas...

n°204478
chaton-mig​non
Posté le 17-05-2008 à 12:14:40  profilanswer

:) m'enfin l'essentiel s'est d'avoir des pyjama!! lol

n°210821
ptitezouzo​u77
fan de michael jackson et alors
Posté le 18-06-2008 à 21:09:37  profilanswer

siarae a écrit :

moi aussi je cherche des conseil mais tu peux faire:atelier maquillage pizza defilé de pyjama /cadeau tele et bataille de polochon!
voila répond moi vite :)

n°220731
titiy
Posté le 23-07-2008 à 17:37:52  profilanswer

salut....moi j'ai deux copine ce soir a la maison et on veut faire une nuit blanche mais comment faire pour ne pas s'ennuyer??...laisser des idées svp!!! merciii ciao

n°266005
louiise1
Posté le 05-12-2008 à 18:21:55  profilanswer

[#c60038][#1cff00]salu je m'appele louiise et je chercher des idée pour une super pijamas party voiller moi vos idée  
ps : c demin alors rep vite
merci d'avance

n°266077
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 19:20:30  answer

faite des action vérité parler de ceux k vs aimez pl1 de chose comme ça... bonne soirée

n°269181
loulouze
Posté le 19-12-2008 à 18:13:32  profilanswer

moi j'en fai une demain soir , on va regarder un film , lire des magazines  (jeu, tu decoupe plusieur image apres avoir lu les magasines et ensuite tu les colle sur une feuille trop drole !) prepare a manger ex mini pizza bonbons pop corn chips etc , on va faire un karaoké defilé de mode ... discute toute la nuit jusque a quon s'endorme de fatige ... mais surtout AMUSE-TOI !!!!

n°269182
zozo10
Profil : Môme de Diamant
Posté le 19-12-2008 à 18:24:39  profilanswer

le topic date de 2006

Sinon loulouze amuse-toi bien

---------------
on ne voit bien qu'avec le coeur (st exupéry)UsersPublicPicturesSample PicturesWinter Leaves.jpg
n°295524
la-fille-q​ui-adore-S​herifa-lun​a
Posté le 28-03-2009 à 16:17:11  profilanswer

j'aimerai organiser une soirée pijama mais comment la réussir comment
comment convaincre ses parents
réponder au plus vite  
j'ai que 10ans
merci d'avance

n°295525
Posté le 28-03-2009 à 16:24:34  profilanswer

chaton-mignon a écrit :

Salut, moi je suis dans le même cas que toi. Je vais peut-être faire une chase au trésor ou regarder un dvd, se dire des secret, faire un cache-cache dans le noir des truc comme sa quoi.

vous serai a combien?
moi c la fille  qui adore:Shera luna
cool tes idée

n°295526
Posté le 28-03-2009 à 16:27:44  profilanswer

edai moi

n°295719
Posté le 29-03-2009 à 17:42:39  profilanswer

[quotemsg=210821,22,25515]
[#8d0071]moi aussi je cherche des conseil mais tu peux faire:atelier maquillage pizza defilé de pyjama /cadeau tele et bataille de polochon!
voila répond moi vite :)
ta la recette d une de tes pizza

n°295768
kadiatou83
Posté le 29-03-2009 à 22:34:52  profilanswer

n°295830
Posté le 30-03-2009 à 18:34:52  profilanswer

salut mais moi je veu des conseil et non des petit comme salut

n°295929
DoudOu211
arrête d'y croire.
Posté le 31-03-2009 à 11:06:43  profilanswer

pourquoi vous remontez un topiic qui date de 2006 ?!  :o  

EDIT : Rajout du " :o "  ... :o !

Message édité par DoudOu211 le 31-03-2009 à 11:09:16

---------------
I miss you, i miss you so far ~
My Chemical Romance.
n°308580
crok-pom
Comment te dire adieu?
Posté le 20-05-2009 à 18:56:22  profilanswer

ben, fait des jeu delirant ou  refait le jeu"de l'epoque " a l'ecole  ou cherche  des jeu sur internet

---------------
Quand le soleil brille, nous brillerons ensemble
Je t'ai dis que je serais là pour toujours
J’ai dit je serais toujours ton ami(e)
J’ai fait un serment j’y serais fidèle jusqu’à la fin
n°308581
crok-pom
Comment te dire adieu?
Posté le 20-05-2009 à 19:10:52  profilanswer

regarde le loups garou

But du jeu
• Pour les Villageois : éliminer les Loups-garous.
• Pour les Loups-garous : éliminer les Villageois.

Les cartes :

Les LOUPS-GAROUS
Chaque nuit, ils égorgent un Villageois.
Le jour ils se font passer pour des Villageois
afin de ne pas être démasqués.

Les VILLAGEOIS
Chaque nuit, l’un d’entre eux est égorgé par le ou les Loups-Garous.
Ce joueur est éliminé du jeu, et ne peut plus participer aux débats. Les Villageois survivants doivent chaque jour lyncher un des joueur, dans l’espoir qu’il soit Loup-Garou.

• Simple Villageois •
Il n’a aucune compétence particulière, il faut juste que le joueur soit très intuitif.

• Voyante •
Chaque nuit, elle connaît la vrai personnalité d’un joueur de son choix, elle doit aider les Villageois, sans être démasquée par les Loups-Garous.

• Chasseur © •
Le chasseur, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou lyncher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.

• Cupidon © •
La première nuit, il désigne 2 joueurs qui seront follement Amoureux l’un de l’autre. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois.Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnentLe cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

• Sorcière •
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les Loups-Garous,
une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un joueur. La Sorcière doit utiliser chaque potion 1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

• Voleur © •
Il faut ajouter 2 cartes de plus au jeu.
Le Voleur a le droit durant la première nuit d’échanger sa carte contre une des 2 cartes supplémentaires (face cachée) qu’il reste après distribution du jeu.Il jouera désormais ce personnage. Si ces 2 cartes sont 2 Loups-Garous, le Voleur doit en prendre une.

• Petite fille © •
Elle a le droit, la nuit, au moment où les Loups-Garous désignent leur victime, de lesespionner (en entrouvant les yeux, etc). Si elle se fait surprendre par un des Loups-Garous, elle meurt immédiatement (en silence), à la place de la victime désignée.

• Capitaine•
Cette carte est confiée à un des joueurs, en plus de sa carte personnage. Le Capitaine est élu par vote, à la majorité relative. On ne peut refuser l’honneur d’être capitaine.Dorénavant, les votes de ce joueur comptent pour 2 voix. Si ce joueur se fait éliminer, dans son dernier souffle il désigne son successeur.

Vous pouvez mixer les cartes comme bon vous semble, sachant que la version de base minimum est composée de :
    2 Loups-Garous, 1 Voyante,
    et le nombre suffisant de Simples Villageois.

• TOURS DE JEU •

1 - Désigner ou tirer au sort un maître du jeu.

2 - Le maître du jeu distribue à chaque joueur 1 carte personnage face cachée, et 1 carte de vote.

3 - C'EST LA NUIT, le maître demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s'endort.

- Selon le choix des personnages en jeu -

4 - (Premier tour seulement) Le maître appelle le Voleur.
    Il se réveille et regarde discrètement les 2 cartes cachées du milieu, puis change éventuellement de personnage.
    Le Voleur se rendort.

5 - (Premier tour seulement) Le maître appelle le Cupidon. Il se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Le maître fait le tour de la table et touche discrètement le dos des 2 Amoureux.
    Cupidon se rendort.

6 - (Premier tour seulement) Le maître appelle les Amoureux. Ils se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.

7 - (Tous les tours) Le maître appelle la Voyante.
    Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maître montre à la Voyante la carte du joueur, ou lui mime son identité cachée.
    La Voyante se rendort.

8 - (Tous les tours) Le maître appelle les Loups-Garous. Eux (et eux seulement) lèvent la tête, ouvrent les yeux se concertent silencieusement et désigne une victime. Ils peuvent éventuellement ne pas ouvrir les yeux et ne pas désigner de victime pour réduire le risque de se faire espionner. Si un des Loups-Garous est désigné comme victime par un ou les autres, tant pis pour lui, il meurt!!!.
    Si aucun Loup-Garou n'ouvre les yeux, ils meurent tous de faim, et les Villageois ont donc gagné.
    Durant ce tour, la Petite fille peut espionner les Loups-Garous (en clignant des yeux, regardant entre ses doigts etc), elle n’y est pas obligée, si elle se fait prendre elle meurt, à la place de la victime éventellement choisie.
    Les Loups Garous se rendorment.

9 - (Tous les tours) Le meneur appelle la Sorcière.
    Le meneur dit : “la Sorcière se réveille, je lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ?”Le meneur montre à la Sorcière la victime des Loups-Garous. La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit désigner au meneur sa cible avec le pouce tendu vers le haut pour la guérison, ou vers le bas pour l’empoisonnement. Le meneur révélera son effet éventuel le matin suivant

10 - C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maître désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit. Ce joueur révèle sa carte, et est éliminé du jeu. Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
    • Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
    • Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.

11 - Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
    • Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
    • Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
    • La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
    • Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.
    En cas d’égalité, s’il est présent, le vote du Capitaine désigne la victime. Sinon, les joueurs votent à nouveau (y compris les joueurs en cause) pour départager les ex-aequo.

12 - Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, il révèle sa carte et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. En cas d’égalité, les joueurs revotent pour départager les ex-æquo.

13 - C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…)
    Le jeu reprend au tour N° 7

CONDITIONS DE VICTOIRE

Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.
    Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..

---------------
Quand le soleil brille, nous brillerons ensemble
Je t'ai dis que je serais là pour toujours
J’ai dit je serais toujours ton ami(e)
J’ai fait un serment j’y serais fidèle jusqu’à la fin
n°326243
la-fille-q​ui-a-besoi​n-d-aide
Posté le 01-07-2009 à 21:08:19  profilanswer

alors quesque vous dite de se que jaai pour la soirée
pijama

n°326245
mordue-de-​vampires
Posté le 01-07-2009 à 21:24:35  profilanswer

Moi avec mes copines on parle des gars, des gens du lycée quon aime pas, on fait des bataille d'oreiller, on regarde un bon film d'horreur ou on se raconte des histoires d'horreur, on se maquille trop mal et on se prend en photo.

Idée cool à faire mais qui est pas très simpa : On apelle des gens qu'on connait en pleins milieu de la nuit. :lol:

Message édité par mordue-de-vampires le 01-07-2009 à 21:25:28
n°326282
Posté le 01-07-2009 à 22:00:15  profilanswer

je vous le redis:

1.Avant la soirée:
préparée la liste des invitée pas plus de 5 filles  pour ne pas créer de clans SA GACHERAIS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soigne l'ambiance de ta chambre(montagne de coussins,  
installe un table et dessus met une nappe en papier et écris le tème de la soirée la date l'heure et quand tes amies arrives demande leurs d'écrire et peti mot sur la nappe et de signée gonfle des ballons frotte les sur ta tê^te ou sur une écharpe ou un pull en laine et lance les au plafonds.

2.Préparer les programmes a donner aux intviter:
ce qui convient le mieux c'est:du carton bleu, de l'écritures volette, un peu de paillette doré et blanche(si on veut,moi en je vais en maitre), une image de pyjama ou d'accessoires ou tous e des petite etoile et des petits noeud(si on veut)

3.Les bonbons: :p  
guimauve, bonbons classée par couleur sa fait mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Autres nourritures:
si on veut on peut inviter les copine l'aprés midi vers1heure30 puis vous pouvez  faire des crêpes des mini pizzas.

5.Dans l'aprés midi:
si vous vouler faire nuit blanche alle dormir 1heure ou2  :sleep: puis pour réuissir a vous faire dormir aller nagée 1heure30 puis vous serais en forme la nuit.

6.Chansons:
tous ce que vos copine et vous vous adorez.

7.Pendant la soirée:
on se raconte des histoire, des potins,des secrets, de qui on est amoureux :love: , avec qui on a déja sorti avec en secret raconter vous une dizaine d'histoire qui font peur et donnez vous des gages du genre faire toutesle pièce e chez toi c'es drole jous a tu stress ou tu compresse enfaite si on fait un nombre paire avec 1 dés tu raconte un de tes secrets le plus génant et si tu fait un nombre impaire tu fait une blague a tes parents a ton\tes frére(s) et soeur(s) on se fait des soins de bautée on regarde des films on coiffe on se masse. :sol:  

8.Ce que je vus demande:
il faut que je fasse autres chose? mes idées sont bien?
merci de répondre vite.

Baye et bisous a tous :hello: http://imagesforum.momes.net/mesimages/77263/Coucher de soleil.jpg

n°326286
Posté le 01-07-2009 à 22:02:07  profilanswer

PS:pendant la soirée indispensable bataille de coussin

n°326298
Posté le 01-07-2009 à 22:08:24  profilanswer

si tu es enccors la mordue-de-vampires  
tu en pense quoi de mes idée??????????????

n°326687
Posté le 02-07-2009 à 22:57:04  profilanswer

il i a quelqu un sur le  site!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????

n°327047
Posté le 03-07-2009 à 21:19:54  profilanswer

il i a quelq un
svp

n°327487
ana2508
Posté le 04-07-2009 à 22:02:54  profilanswer

Coucou =)

Voila un blog avec plein d'idées/ conseils  pour faire des soirées pyjamas =D  
Allez y et si vous avez des questions, des suggestions , mettez des commentaires.  

a +

n°327488
ana2508
Posté le 04-07-2009 à 22:03:27  profilanswer

n°328826
bizarre-15​2
Posté le 09-07-2009 à 14:39:11  profilanswer

moi oci je fais une soirée pyjama !!!
c ma 1ere et g peur 2 ne pas etre a la hauteur  
g prevu des jeux envoyer mes invitations fais un programme le menu  
je voudrais avoir votre avis pour connaitre dotre jeux  
merci d'avance

n°328834
bizarre-15​2
Posté le 09-07-2009 à 14:42:21  profilanswer

merci a ana2508 ton site est génial !!!!!!!!!!!!!

n°338136
veromyke
Posté le 18-08-2009 à 20:12:29  profilanswer

ce site est geniale:http://www.pyjamaparties.com/organisation.html

n°339396
meme-3d
Posté le 21-08-2009 à 18:56:30  profilanswer

le mieux c sou la tente car on peu  parler sans ke les parent entende et on peut prevoir un table et tout pour fair commme o camping   trop genial

n°346462
jojo31
Posté le 19-09-2009 à 00:26:50  profilanswer

OK mAIS t'abite ou?^^ parce que chu a bram college et jabite a villespy

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Momes.net
  Le coin des filles

soiree pyjama