|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : et puis il y'a des nouveaux il ne faut pas les laissser tombée!heu...méme si je suis pas super connu...JE SUIS PAS PARTIE MOI lol ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | chompi a écrit :
elles partent parcequ'elles sont bêtes ! elles ne supportent plus les gens sur ce forum alor hup elles se barrent ! super atitude les filles ! génial !
|
pfff...n'importe koi! si y'en a qui partent y partent si ils veulent tu n'a le droit de les obliger a rester ou koi que se soit non mais je réve ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | T'as raison barbie-brune, mais reste calme! |
meg3 Profil : Môme Débutant | moi ce site m'énerve 1peu et pi en plus yen a i ecrive des truc doncti vas tu done ton avis tu te fait engeuler
franchement
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Bah oui, mais sa on y peut rien changer! |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | ué c vrai ya plus personne avan quand je vené yavais plein de topic ou javé ecrit ou on mavé rep mtn c rare ki é 1 topic ou g une réponse c con mé bon ... ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |