|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Euh... dico est déjà partie. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ouais c'est trop bizzare que tout le monde parte |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | Ma dico est parti...:cry: ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Dico est partie ?? han j'savais meme pas |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | ToT ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Pas Sympa, ils font c'qu'ils peuvent. ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | ouai c'est trop dommage que tout me monde partent! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | antoineb a écrit :
Moi je vien carrément plus, pi il est trop nul ce forum, les modérateurs sont nul !
|
hé,c'est pas simpas!!!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | oi ossi il m'enerve un peu ce forum donc je postent de moins en moins |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé |
Vais essayer de v'nir dès qu'je peux, prouuuumis, dès qu'je m'ennuis xD |
Profil supprimé | antoineb a écrit :
Moi je vien carrément plus, pi il est trop nul ce forum, les modérateurs sont nul !
|
Pas abuZer nan plus, ils y passent pas leur vie içi
S'ils ont des familles, et tout, travail...bah voilà quoi. |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oui restez pour le pm c'est bien de parler par mp |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition |
reste bon on se verra tjrs aux fêtes de famille |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben au moins j'ai réussis a te faire rire |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | mais ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | t'inquite je vais pas te laisser toute seule ! je suis une resistante |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | pussycat il faut que je te demande kelle image tu veux et sygmatik t'expliquera
poste là |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | voici ma signature : alors comment tu l'a trouve :
j'espere ke ca marche ! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | aa non justez envoie lui un mp avec l'image il t'expliquera tout bien |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | j'aurais du mettre l'écriture en noir atten je vais essayer
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | excuse je me suis trompé il faux que tu lui envoie par mp |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | on fais ça par mp lapussycat ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | houy si je savais pas que ce que c'était je penserais au plan drague je te taquine sygma
Message édité par missblackbird le 26-04-2007 à 20:55:38
|
chompi Profil : Môme de Bronze | elles partent parcequ'elles sont bêtes ! elles ne supportent plus les gens sur ce forum alor hup elles se barrent ! super atitude les filles ! génial ! |
Profil supprimé | chompi a écrit :
elles partent parcequ'elles sont bêtes ! elles ne supportent plus les gens sur ce forum alor hup elles se barrent ! super atitude les filles ! génial !
|
On va pas rester (enfin, pu mwa)enfin bref
On va pas rester si les 3/4 sont cons, et que le forum est ennuyant, on y peut rien |
chompi Profil : Môme de Bronze | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | chompi a écrit :
elles partent parcequ'elles sont bêtes ! elles ne supportent plus les gens sur ce forum alor hup elles se barrent ! super atitude les filles ! génial !
|
Bah non, pas forcement, si par exemple moi, y'a 1 semaine je suis partis un peu du forum pour pouvoir me concentrer sur mon brevet blanc = donc je suis pas bete Et puis tu devrais savoir aussi qu'il ya des gens qui partent pour des raisons personnelles! |
chompi Profil : Môme de Bronze | |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | ouais dommage
---------------
vous adore tous appart personne
|
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition |
aussi ! non ! 4 que je viens d'apprendre aujourd'hui ! |
ballon1 Profil : Môme Hors Compétition | antoineb a écrit :
|
toi aussi ! et de 5 si ça continu j'm'en vais aussi |
chOcOlat-fantaisie Profil : Môme Débutant | nooooon...mer** ..tous ce que je préfère partent..
moi ca me fait iech que vous partiez..après il restera que des boulets..(( pas tous,vous inquiétez pas)) ---------------
tÒusse pÒur un,rhume pÒur tÒus..!
|
bleu1 Moi je ... Profil : Mini Môme | moi je suis la ---------------
Tcho Nounou
|
Profil supprimé | moi j'en ai un peu marre du forum!au début j'y aller tout le temps mais la sa fé au moins 3 mois ke j'y été pa allé! |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | il faut qu'il fasse leur vie il ne vont pas rester éternellement sur le forum! méme le forum ne va pas étre éternelle! ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | et puis il y'a des nouveaux il ne faut pas les laissser tombée!heu...méme si je suis pas super connu...JE SUIS PAS PARTIE MOI lol ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
Page générée en 0.086 secondes |
 |