|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Reprise du message précédent : Bon, qu'est-ce qu'on fait ici, premièrement? ---------------
Bonjour à tous le monde! Je part en vacance 3 jour et 2 semaine. Bye bye!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Mais tu vas t'la fermer un jour toi .? ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Ananas-belgium |
Enculer des gens comme Bob qu'on connait pas.
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | coooooooooool...
Et apres?
(je m'ennuie) ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD Victime powaah quoi  ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | oyo? ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | OYA ??
----> []
Quoi que nan , je re-rentre .. <----- [] ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Ananas: Oui
Rock: Je ne cromprend pas... ---------------
|
Ananas-belgium |
C'est du sexe!
'Faut comprendre!
Aller-retour!
XD |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Olala , il faut tout lui dire a celle la  ---------------
|
Ananas-belgium | Ben ouais, mais pour nous, des pros du sexe, c'est Siiimple  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | C'est naturel meme  ---------------
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Tu pourrait te partir un tropic avec ca:
Je trouve que Japonaise337 est conne.
Ca serai drole.
En fait, nan.... ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Putain, P'tit n'ananaaaaaaas!!! Ca fait longtemps!!! T'm'as manqué x)
P'is lilou z'aussi...
Pfouah, c'est nul, j'arrive trop tard, aors que c'est EXACTEMENT le genre de topic qui m'intéresse =(( ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Arrete d'écrire un tropic , ca dois etre la troisième fois .
J'suis pas comme toi , a faire des topics con
Mes topics a MOI sont fais pour poser des question , aider les gens , parler de choses qui NOUS passionnent ( comme Jules ) etc.. NOUS sommes des gens civilisé et structurés NOUS . ---------------
|
Ananas-belgium | Piistash-AtOmiik- a écrit :
Putain, P'tit n'ananaaaaaaas!!! Ca fait longtemps!!! T'm'as manqué x)
P'is lilou z'aussi...
Pfouah, c'est nul, j'arrive trop tard, aors que c'est EXACTEMENT le genre de topic qui m'intéresse =((
|
Tracasse, on a déjà tout expliquer comment on fait et tout mais tu peux toujours mieux réexpliquer xD
Ma Piipii-Stash' Message édité par Ananas-belgium le 04-05-2008 à 21:49:46
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Rock, si tu veux aider les gens, pourquoi tu ne répond pas a mon tropic? ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Pfeuh... J4explique pas moi ce genre de choses... J'les fais xD c'est tellement mieux... J'peux montrer, c'est la meilleure des explications x)
* mhm... taggle U_U *
Mais vous parliez des n'emos... Comme mon meilleur ami l'est, mon chéri aussi... Et qu'ils ont un peu... Beaucoup [ xD ] d'influence sur moi... Et qu'en général ce sont des experts en la matière... J'aurais pu rapporter quelques... bref... >_< ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | xxx-bibou-xx a écrit :
hello
1) avez vous deja ....
2) ous vous etes deja masturber ? (si oui comment j'aimerai pouvoir me donner du plaisir SEULE )
3) merci de repndre vite
|
Prend quelque chose de gros, et d’assez long comme le manche de ton pagne, et sinon tu peut aussi prendre un légume ou un fruit bananes, concombres etc…
Et carrément tu prend ton portable tu le met sur vibreur et tu de l'enfonce dans le vagin, mais plastifie le bien sur
Je ne rigole pas. ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Ben non on rigole pas... Moi mon prtable il a une forme tellement chelou que j'ai jamais réussi à le faire passer xD * taggle U_U * ---------------
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | Achette le premier NOKIA qui a éxister, je les déjà vu il est gros et il vibre très très fort.
*HUMMMMMM* ---------------
Ne pas cliquer ici
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Piistash atomiiiiiik t'mavais manqué aussi
Haan moi aussin mon meilleur est émo .. je confirme s'que tu dis uhu ..  ---------------
|
ptitecece | Miir0un a écrit :
Prend quelque chose de gros, et d’assez long comme le manche de ton pagne, et sinon tu peut aussi prendre un légume ou un fruit bananes, concombres etc…
Et carrément tu prend ton portable tu le met sur vibreur et tu de l'enfonce dans le vagin, mais plastifie le bien sur
Je ne rigole pas.
|
XDD
Toi aussi t'es fort dans cette matiere, apparemment xD
Cool l'idée du portable *Maggle* ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ouai ca doit etre marrant quand ca vibre ... *maggle aussi* ---------------
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | C'est comme un vibro-masseur, mais ça coute cher j'pense... ---------------
Ne pas cliquer ici
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | J'ai cliqué sur "ne pas cliquer ici" .. Like u want ecoute xD  ---------------
|
Miir0un Le sexe nous a créer. | C'est pas pour rien qu'il y a écrit "ne pas cliquer" et EMINEM s'mon chéri  ---------------
Ne pas cliquer ici
|
Ananas-belgium | Miir0un a écrit :
C'est pas pour rien qu'il y a écrit "ne pas cliquer" et EMINEM s'mon chéri 
|
 |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | T'es pas un mec final'ment  ---------------
|
Miir0un Le sexe nous a créer. |
Ba quoi c'est vrai, il est 10 fois même 1000000 fois plus beau que Patrick mais Patrick a plusieurs coters en forme de god, j'comprend pourquoi maintenant  ---------------
Ne pas cliquer ici
|
tigrisaly | dico c'est dictionnaire !! :f |
jeanmsn | xxx-bibou-xx a écrit :
hello
1) avez vous deja ....
2) ous vous etes deja masturber ? (si oui comment j'aimerai pouvoir me donner du plaisir SEULE )
3) merci de repndre vite
|
Salut xxxbibouxxx!
Bien sur que je me masturbe,ca me prend une image ,un filmxxx ou tout simplement une pensée erotique.
Si je me lubrifie,la sensation est plus intense parce que ca simule l'interieur du vagin,comme une penetration avec beaucoup de secretion vaginale. |
jeanmsn |
Vien donc me poser des questions,tu verras tout ce qu'on peu apprendre l'un de l'autre,les reponse a tes questions te surprendront.
jeanmsn |
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Ah okeii xD ---------------
|
LOUVTO | xxx-bibou-xx a écrit :
hello
1) avez vous deja ....
3) merci de repndre vite
|
SALUT |
Damien93 Celib et mart de l'etre | Le plaisir peu efectivement se donner seul mes quand vous vous sentez en besoin de masturbation c la corp mes vous il ne demande pas du plaisir seul forcement,il nous demande du plaisir tout cour et apres sa sere aussi a sa d'avoir un petit copain ou une petite copine il faut faire l'amour le plut lontemp pour que le plaisir dur pklus lontemp et quand vous vous areter et bien le corp dnan rdemande pu jusqua au moin 2 jours et le plaisir si tu ne pe le faire avec quelqun passe une anonce ici car le faire seul on est tous passer par la mes le faire a 2 pas tous voila jespere t'avoir aider.
Aurevoir ---------------
Celib et mart de l'etre
|
An-ne-509-92 | bah tu te meii 3 dOights en regardan un film de cu et tu penss treii treii fOr a un ga et vOIla |
Page générée en 0.053 secondes |
 |