|
urcelia | Bonjour,
alors voila je suis perdue et je sais pu ou j'en suis
j'ai 25 ans bientot et ca fait 6 ans que je suis avec mon copain mais :
o mois de septembre 2007 j'ai rencontrer quelqu'un et on a u une relation pendant 4 mois c'était fort et intense je me suis jamais sentie aussi bien mais debut janvier j'allais pas bien du tout et mon couple partait en vrille alors j'ai tout avoué a mon copain : réflexion faite on a bcp parlé et on a décidé de repartir a zéro sur de nouvelles bases
jai u bcp de mal a me détacher de ma rencontre et mi fevrier jai enfin réussi a arreter de penser a lui et voila
et tt ce passai bien avec mon copain notre relation repartait bien juska hier
j sai pu koi faire mes sentiment vont dans tout les sens :
événement d'hier : ma rencontre m'envoi un texto pour me dire je cite : tu sais je pensai a toi et je me disai que de te faire lamour ca me manquait
et j lui repond : mai ta pa de raport avec ta nouvelle amie et il me si si donc j lui di : c de m faire lamour ki t mank ou c moi
et il me di c toi
alor du tac o tac je lui repond mais si c moi ca veu dire k inconciement tu t accroche a moi? j croyai k tu tacrochai pa facilement?
et il me repon c l ka
j lui di koi c le ka , c le cas c k jai di ou c l ka j maccroche pa facilment
et il me di c le ka c k ta dit
et je lui di o jour dojourdui tu serai daccor pour k la situation dan laquelle on etai soit plus "officielle" k ce kelle etait et il me repond "oui"
donc conclusion : il vien de me dire kil etai accrocher a moi et kil voulait k c soi officielle ce qui me pose un gro dilem car ce mec j pense lavoir dan la peau on sentend super bien o lit c fantastique no corp saccorde si bien jai jamai connu ca bref c un dilem car ya mon copain et je laime ossi et ca fai 6 ans kon es ensemble et je suis perdu
fo vraiment maider et me dire c ke vous en penser
merci a vous |
SERGIO111 | t'as 25 ans , demande conseil à tes ami(es) du même âge c'est préférable ! |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
babeth Profil : modératrice | topic fermé pseudo trop vieux. |
SERGIO111 | alors babeth ! tu fatigues ? |
Page générée en 0.064 secondes |
 |