www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon copain est parti en voyage une semaine....

n°199747
clementetm​oi
Posté le 04-05-2008 à 13:38:47  profilanswer

Salut,

j'ai 14 ans,Je n'est pas un probleme tres important mais je me sent pas bien mon copain est parti pour 5 jours en angleterre.pas de portable ni msn bref aucun moyen de communiquer (les lettres seront trop longue ).Je me sent pas bien du tout sent lui , demain matin en allant o college en prenant le car il sera plus la, en plus toute mes amies sotn aussi partie en angleterre , et ma mere par aussi dc je suis seule cette semaine , personne pour me soutenir a part un ex ....avec lequel j'ai peur de faire des betises ....
je ne sais pas comment aller mieu et prendre les chose du bon coter et comment areter d'etre trise et arrter de pleurer.ca va fr 5 mois que je sui ac mon copain j'ai peur que ca casse quelque chose....
aidez moi !!
merci d'avance :)[img]

(Publicité)
n°199749
p0uchy
Croquer La vie , Profiter de chaque instant .
Posté le 04-05-2008 à 13:47:28  profilanswer

Du calme :) Ce n'est Que 5 jours :) Jaii deja vécu La même chose , Et tout s'est très bien passé. Donc si tu a peuur De la solitude tu n'as qu'a te tenir Companie avec tn  Ipod , Portable , ou mp3 , Bref avec de la musique. Et si ta peur de faire des Gaffes Avec Tn ex , Ben pense a lamour ke ta pr Tn petit copain :)

Jespere Tavoir bIenn Aiidé :)

---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
n°199752
clementetm​oi
Posté le 04-05-2008 à 13:54:59  profilanswer

oui c'est vrai j'menballe un peu trop ^^merci

n°199753
p0uchy
Croquer La vie , Profiter de chaque instant .
Posté le 04-05-2008 à 13:59:03  profilanswer

C rienn :) Derienn :D

---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )

Aller à :
Ajouter une réponse