www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les seins!

n°57075
justine-W
Profil : Môme Débutant
Posté le 18-11-2006 à 16:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai ton age un peu près et je ne fais que du 80A donc patiente patiente !!!

(Publicité)
n°57076
hassnoot
Posté le 18-11-2006 à 16:16:37  profilanswer

je trouve ke c d conne les meuf ki veulent avoir d sein lé sein sa sert arien a par a te fére chier a acheté des soutif
franchement soi contente de ne pa en avoir

n°57220
Sakura93
Bulldogs PoWa' !!!
Profil : Môme de Bronze
Posté le 18-11-2006 à 22:29:15  profilanswer

tout à fait mais n'abusons pas

---------------
Miss Sakura93
n°57371
missalex
le plus est en moi
Posté le 19-11-2006 à 15:17:49  profilanswer

t inquiette ça va bientot venir !!

n°59575
Anne-Sophy
Posté le 29-11-2006 à 14:08:04  profilanswer

moi a 12ans jen avé meme pas tu vois lol
la jé 14 ans et jfé du 85A dc ... c'est petit mais c'est toujours, je prefere en avoir des petits que des énormes meme si jen voudrai plus

n°59592
flori-ne
Posté le 29-11-2006 à 15:06:09  profilanswer

kiwi-xx a écrit :

Salut!

J'ai 11 ans et demie, 12 ans le 27 janive,r et jai toujours pas de poitrine! C'est normal? Je sais que cest different pour chacune dentre nous, mais jen peux plus d'attendre!!! JE VEUX DES SEINS! :cry:  :cry:  :cry:  

Que faire?

On est dans le meme cas :(  :(  :(  

Ne t'inquiete pas ça va pousser un jour  :( ...peut etre  

En tout cas je suis la seule dans ma classe moi aussi et c'est chiant  :kaola:  :kaola:  

Tant pis jai quand meme un mec  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
[/b]mon blog[/b]
n°59593
fashion-pi​nk
Posté le 29-11-2006 à 15:09:44  profilanswer

coucou jai 14 ans et je nai rien et franchement ca m'a jamais posé de soucci surtout que je ne suis pas la seule la plus belle fille de ma classe n'a pas de sein mais elle est rayonnante ya pas besoin de seins pour pourvoir vivre je vis trés bien sans !!et si tu dis les garçons machin comment as-tu choisis tes amies ?? parce que lle avait XX de taille de soutifs ?? non pour ce qu'elles avaient a linterieur donc voilà les garçcons c'est pareil bisous

n°59594
leah
¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤
Profil : Mini Môme
Posté le 29-11-2006 à 15:21:59  profilanswer

Franchement moi j'aime pas et si j'pouvais j'en aura pas mais bon..
on m'dit tu vérras plutard si t'es po contente umm..
Moué!^^

---------------
Edouna and Aloula sisters best friends british xD Ai'shiteru yo ony =) BE HAPPY!^^
n°59729
foldejim
Posté le 29-11-2006 à 20:13:35  profilanswer

a 10ans c normal ta le temps en+ sa fé mal...

n°59754
Rabbt-M14
sOiS sO sOiS fAsHiOn
Posté le 29-11-2006 à 20:51:03  profilanswer

Je coonnais un fille qui avait les seins qui ont pousser a 8ans et c'est pas un drame, sauf que maintenant elle en a ^^

n°59888
mdrlegoss
Posté le 30-11-2006 à 20:43:45  profilanswer

mdr , encore un sujet super interrésant!! ke faire, jai pa de sein!! lol

pour toi c'est vraimen un problem?? surtout a ton age, tu trouve ke c'est super importan?? pense tu mieu vivre ton enfance avec du 85 c??, si oui, ben c cho pour toi!! je pense ke tu comprne pa tro!! au pire un consil si tu en veu vraiment: mange matin midi et soir  hamburger et tou ceu ki est gras, la tu va grossir et peut etre aussi des sein!! ki c!! sinon ben aten la puberté et pren la pilule , ca les fai grossir aussi, mai pa sur tou le monde

n°60316
lovejerome
Posté le 02-12-2006 à 12:09:34  profilanswer

coucou!!
tu c il ny a pa de recette miracle pr avoir d seins!!lol
il fo ètre patiente!!
et ne ten fè pa il ny a rien danormal a ce ke tu nè pa encore de poitrine a tn age!!pi tu c les petite poitrine sont a la mode!!g une copine ki a une énorme piotrine et ki fè tt pr la cacher paskel a limpression kon la regarde juste pr sa et en plus je texplike pas les mal de dos kel a...alor tu voi toi o moin on ne te regarde pa unikement pr sa!!pi tu ne connè pa la douleur o do a coze dune poitrine trop volumineuze!!
soi patiente sa viendra!!
bizoo a toi!!

---------------
"Les mots manquent aux sentiments." (paroles de Hugo)
n°60573
mamselle-r​eveuse
Posté le 03-12-2006 à 01:17:56  profilanswer

jai 14ans et je fait pa bocoup ke du 80a et sa msoule mes bon jme di jsui en pleine puberter donc sa va arriver mes voir des fille de 10ans ki se plaigne deja a cette age de rien avoir c normal c tj un peu lage de lenfant!lage de ladolesence commence ver 12ans ...donc voila

n°60574
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Profil : Môme de Diamant
Posté le 03-12-2006 à 01:45:01  profilanswer

Lol c'est tout à fait normal...Ca va pousser tkt,pourquoi etre si préssé -.-' :lol:

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°69493
lisamay
ne jamais perdre espoir
Profil : Môme d'Or
Posté le 27-12-2006 à 22:17:22  profilanswer

fo   atendre

n°69494
stephy
l'honneter
Posté le 27-12-2006 à 22:21:01  profilanswer

moi j ai 15 ans et je fais du 95b et jtassure ke j en suis complexée je voudrais kil soit plus petit pour mon age kan meme :s mais bon !! en tout cas t en fais pas sa viendra hein ;) sinon si tu te tracasse trop vas voir ton medecin et il te dira quoi ;)

n°69503
zazou545
Posté le 27-12-2006 à 22:29:41  profilanswer

Moi,je vais te dire (message destiné a celle qui a voulu avoir des reponses au essage qu'elle a laissé sur le forum)le jour ou tes seins pousseront,ne te plain pas que tu les trouves très gros et que t'en a honte !mais enfin bon,après vient l'etape d"asumation jusqu'au bout,moi,j'ai pas eu de probleme ca a commencé en cm1 et ca a arreter de pousser en 5eme...et devine combien aujourd'hui...95D mdr!
bon,j'ai u droit a ttes les critiques mais je m'en moquais totalement car la nature a voulu me faire ainsi et c'est plutot un atout certain le diront mais c'est plutot pour moi,encombrant lol au sens pour faire du sport...et pour,moi,c'est quand meme vital (faire du sport un ti peu,courir surtt)!!!
enfin bon...allez ciaoaoaoa

n°69507
stephy
l'honneter
Posté le 27-12-2006 à 22:37:02  profilanswer

moi j ai 15 ans je fais du 95b et je suis complexée car je voudrais de plus petit pour mon age alors :( masi si tu te tracasse autant demande a ton medecin mais bon sa viendra hein tracasse pas ;)

n°69874
Xx-shony-x​X
la plus belle chOse de la vie c l amOur
Posté le 28-12-2006 à 14:19:16  profilanswer

vranchement n aie po envie d en avoir aussi vite car moi g 13 ans jfais du 90b é jle regrette car c chiante on t appelle a tout moment pour te dire ke tu mets des rembourages é pourtant je n en met po ou alors on t appelle gros ballon enfin des trucs comme ca koi t ne a marre a la fin

donc un conseil patiente et voila koi

n°74201
marion-62
Posté le 04-01-2007 à 11:15:25  profilanswer

he bien vous avez tous tor kar les regle ne sont peu etre pas encore arriver il ya des fille ki les ont a 9 ans et dotre a16 ans donc tu a encore le temps si tu ne na pas de seins ni de regle a 16 ans va voir le gynicologue

---------------
KENY ARKANA EN FORCE
n°74426
choupynett​e
sexe,sexe, et resexe..
Posté le 04-01-2007 à 18:53:14  profilanswer

a ton age javé rien et a 13ans et demi jfesé du 85b alor tu pe atendre

n°74508
C4tou224
Mini star xxxxxxxxxxxxxxx
Posté le 04-01-2007 à 20:53:00  profilanswer

non tu n'es pas anormale même si moi j'ai 9 ans et je fais du 24 B bon ce n'est pas grave!!!! Moi j'ai eu un problème car je suis en avance!!!!!! c'est pas facile parce que les gars de ma classe les regardent tout le temps et je déteste ça!!!!!!!!!1 Tu es chanceuse je te dis!!!!!!!!!! Moi à 6 ans (je ne sais pas si tu as le même problème) je n'avais qu'un seul sein  qui poussait!!!!!!!! Mais la poitrine c'est come les cheveux et la couleur de peau! Si un gars adore tes cheveux et déteste ta poitrine c'est qu'il n'en vaut pas la peine, si un gars aime ta poitrine et pas tes cheveux il n'en vaut pas la peine, si gars n'aime pas tes cheveux et qu'il n,aime pas ta poitrine il a droit à ses goûts et si un gars aime tes cheveux et se fiche de ta poitrine pourvu que tu sois gentille c'ets le bon!!!!!!!!!!!!!!!! De plus il faut faire de la natation si tu veux qu'elle grosssise j'espère t'avoir aidée!!!!!!!!!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse