|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | tout le monde dans ma classe en a sauf MOI ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
AtomX Profil : Môme de Bronze | |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Elle a 11 ans et demi.
Moi a ton âge j'faisais presque rien non plus!!
Là, j'ai 13 ans et j'fais du 85B.
Alors patiente... |
arlett Profil : Mini Môme | ouè lol toute facon ta ke ca a faire slt! |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | oui, ben ya un solution, je peuxrembourer avec des mouchoirs, mais la tout le monde va savoir que jai rembourer, car ils savent que jai pas de poitrine! :S ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze |  ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | kiwi-xx a écrit :
oui, ben ya un solution, je peux rembourer un soutif avec des mouchoirs, mais la tout le monde va savoir que jai rembourer le soutif, car ils savent que jai pas de poitrine! :S
|
---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Bah t'attends -___- ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Joojo Profil : Mini Môme | erf t'as pas encore franchie l'âge de la puberté c'tt t'attends  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | oui, mais cest long ---------------
|
loelande aidez ces recevoir Profil : Mini Môme | salut moi j'ai 10ans et demie et j'ai deja une petite poussée de seins mais c'est pas ca mon probleme. mon probleme est que j'ai trop de fesses les garcons les appui quand je marche et moi ca m'enerve |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Ils s'appuis sur tes fesses? ils touchent tes fesses? ---------------
|
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Rum... |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | koi RUMMMMMM?? ---------------
|
AtomX Profil : Môme de Bronze | dsl j'avais deja oublier se que j'avais lu  |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze |  ---------------
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | slt!
moi j'ai 13 ans et demi presk 14 et je suis plate !!
alors ta pa a te plaindre |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | ouais, effectivement... ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | kiwi-xx.ce n'est pas de toi qu'on parle dans l'autre topic.toi si tu veux savoir c'est à cause du retard hormonal et du développement de tes seins. c'est tout et aussi si tu es maigre et parfois c'est hériditaire. Message édité par orion1 le 05-10-2006 à 12:48:22
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'en ai et la tout les mecs me regarde juste a cause de sa et c'est vraiment fatiguant ! |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Oui, ben toi au moin tu te fais regarder!  ---------------
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | écoute ca viendra il y a des filles ou ca commence plus tot d'autres plus tard, mais au final on a toutes une poitrine. Et d'habitude elle plait toujours aux garcons :-))
Désolée je ne peux pas te consoler autrement qu'en te disant patience ca viendra. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | oui c'est vrais sa viendras plus tard ,c'est que tu n'a pas encore atteint vraiment la phase de l'adolescense quand ,tu commenceras a entrer en puberter ,tu commenceras a en avoir ,alors ne t'inquiete pas sa va arriver. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
meli-meli Profil : Mini Môme | ne t'inquiete pas .. tes hormone doivent etre moin ACTIFS que sur d'autre mes c pas rave si ten a pas apres ten auras peut etre tro et tu sera dessu n'essaie pas d'avoir se qu'il faut pour toi car sa pe te retourné dessu !! |
kristy J'ai reussi mon rêve Profil : Mini Môme | Moi j'ai 12 ans et j'ai de la poitrine.Je mait des soutiff depuis que j'ai 11 ans.Bonne chance!! |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | Moi j'ai pas de poitrine!
Je père patience!
Toute les filles de mon école se moque de moi paceque j'en ai pas!
Et pourtent j'ai 10ans. |
la-rockeuse Profil : Mini Môme | c normal a 10 ans de pas avoir de poitrine dit toi que c pas toi qui est en retard ces se de ton école qui sont tro en avance et puis tu c moi g 12 ans et jes pas de poitrine non plus.mais patiente sa viendra je te dit un truc c une vieille recette de grand mère mes je c pas si elle marche vraiment c ma grand mère qui me la passer ! lol
|
la-rockeuse Profil : Mini Môme | mis a part soi patiente je pe rien te dire d'autre
|
loelande aidez ces recevoir Profil : Mini Môme | la plus des personnes qui ont les gros seins son les noirs c'est comme ca je ne sais pas pourquoi quel triste sort. mais c'est pas tous ma grande soeur a plus de seins que cassie rihannha et la meme taille que ciara mais elle n'a que 13ans
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | c normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tkttt (tinkiéte)ma copine a 13 ans élle na rien du touttttttttttttttttttttttt Message édité par crazy-93 le 12-11-2006 à 15:16:09 ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
rolina92i Profil : Mini Môme | come tu la di toi on est toute diférente et tu a anvi de grandire tro vite y an a a 13 an il an non pa alor ne panike pa |
fandelou Profil : Môme Débutant | moi j'ai 13 ans (dans 3 jours!!) et je n'ai presque pas de poitrine mais esque c'est normal? je suis maigre c'est peu etre ca la cause?? |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | oui peut etre mais pas forcement ca peut se develloper après
|
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | On est toutes différentes...
On se développe toutes en temps différents...
Alors attendez votre tour avec PaTiEnCeUhHh !!! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | ma povre je te plain mé keske jmen fich |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | tu sais, moi j'ai 14 ans et je fais seulement du 80A alors te plaint pas parce que 80A c'est ridicule lol !!! |
chen94 Profil : Môme Débutant | slt ! j'suis nouvelle ! bon j'te comprend kiwi-xx car moi j'ai 12 ans et j'ai une pousse de sein mais c'est très long ! en +
j'me fait des complexes par rapport à ça et c'est très lourd ! |
Crazy-Cherry Profil : Mini Môme | |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | Mais tu as raison. Elles se plaignent pour rien... C'est souvent soulant mais bon, toutes les filles qui"révêraient" d'avoir de la poitrine, je vous signale que quand vous en avez trop, ca peut vous handicaper !!! |
memeloche Profil : Môme Débutant | ou sinon tu mais des proteze et la c bon |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | oui mais elle a 11 ans et demi pas 30 ans !!! |
caro31141 Profil : Mini Môme |
Salut
Ca va? moi oui. Tu c ce n'est pas grave de ne pas avoir beaucoup de seins il faut kil pousse tout seul mé surtout il faut que tu mette des soutiens gorge comme sa il vont pousser tout seule. Moi aussi je veux des seins mé soit patiente je c ke c pas facile pour toi mé attend. moi aussi g ete comme toi a cette age la mé attend. Bon jte laisse. Gros bisous et bonne chance |
caro31141 Profil : Mini Môme | loelande a écrit :
salut moi j'ai 10ans et demie et j'ai deja une petite poussée de seins mais c'est pas ca mon probleme. mon probleme est que j'ai trop de fesses les garcons les appui quand je marche et moi ca m'enerve
|
Salut
Ca va? moi oui. Si tu trouve que tu as trop de fesse et ke les garçons te lé touche c justement parce kil é trouve belle et bien ferme lol. Ne te sens pas coupable de t fesses elles sont comme elles sont. Moi je c ke les garçons il aime les fille qui ont de belle fesse. Bon jte laisse. Bises. Laisse faire la nature comme elle est. |
kin pio pio Profil : Môme d'Argent |
puorqoi tu veu avoir des sein sa sre a rien avoir des sien! |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | |
justine-W Profil : Môme Débutant | moi j'ai ton age un peu près et je ne fais que du 80A donc patiente patiente !!! |
Page générée en 0.093 secondes |
 |