|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | Jeudi j'invite mes trois meilleures amies, mais j'ai un tii soucis, y va pas faire beau Jeudi, es-ce que vous auriez des idées de trucs qu'on pourrais faire pour s'occuper ?! On à 13 ans !!
Merci beaucoup !! |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
kdlei1 Profil : Môme Débutant | Ouai, m'est bon pas toute la journée XDD'' |
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant Profil : Mini Môme | GOOGLE !!!!!!! ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant Profil : Mini Môme | lol ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | ba lordi !! ses bien sa ! mdr ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... Profil : Môme d'Argent | mais bon moi je prefere faire du skate ses bien sa aussi !
au zuttttt mais vous ete des fille ! non alor !
ba oui lordi ses bien ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | Normalement y a plein de page truc et astuce pour fille ...
Il doit bien y avoir truc et astuce pour un méga teuf !
Je suis sur ke sa existe ! Sinon...demande a d'autre copine ce quelle font quand elle font des fête ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Cinéma... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | Il n'y a personne pour nous en mener ! |
x-Super-Girl-x Profil : Môme Débutant | Le shoping ! xD
Non euh...t'es une fille donc,en douce pique tout le maquillage d'une soeurs ou je sais pas le tien ou celui de ta mère et offrer vous une séance beauté,faites vous les ongles ext... |
kdlei1 Profil : Môme Débutant | Y'a un blême, c'est que j'ai une copine qui est un peu garçon manqué et l'autre et bah sa va, donc c'est pour ça, j'ai aucune idée ?? |
x-Super-Girl-x Profil : Môme Débutant | |
mily55 Profil : Môme de Bronze | -des jeux: monopoly, etc ...
-un bon film !!!!! ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | Tu peux pas aller au cinéma toute seule ?
Enfin c'est bon vous êtes trois c'est ça ? ---------------
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! Profil : Mini Môme | Tu leur demande d'amener des dvd ou vous louez un film , vous le regardé en vous gavant de bonbon ( je parle en connaissance de cause xD ) , vous parlé de tout et de rien , vous passer les gens de votre classe un pas un ( si cé tes meilleur amies tu devraient leur faire confiance ) , vous faites des blagues au telephones , vous faites un cahier memoire ou elles marquent des mots et des fotos enfin des trucs comme ca quoii ! Bizù jesper que j'tai aider ^^ ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
kdlei1 Profil : Môme Débutant | micii' beaucoup On c'est trop bien éclater grâce a vos idées ! Ines17 > Pour répondre à ta question : Non on ne peux pas aller au ciné toute seule il est à 1/2 heure de chez moi ! Mercii comme même ! Bizouxx |
Ines17 Me, myself and I -- x Profil : Mini Môme | "vous faites des blagues au telephones" ouaaiiiis j'adore x"D
Sérieux kdlei1 tu regarde ce qu'il y a dans ta chambre, chaque truc et tu te demandes "qu'est-ce que je peut foutre avec ça ?" ---------------
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |