|
lamiiiiiiiiiiiiiss | au secours je suis spasmophile et je n'arrive pas à m'en sortir... y'a t il quelqu'un qui porrais m'aider, je ne sais plus quoi faire!!! |
fReNcHiE | c koi??? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Sa veut dire quoi être spasmophile ?
Si je savais je pourrais peut être t'aider ! |
sahar | slt
je sais pas comment faire pour t'aider dsl
|
camillou | j'aimerais bien t'aider : mais un seul problem ca veut dire koi spasmophile???? |
mamagot14 | slt excuse moi mais spasmophile( ) veu dire koi??? si je le savai je toré édé |
camillou | je crois que c une maladie due o muscles mais j'en suis pas du tout certaine |
lamiiiiiiiiiiiiiss | slt à tous!! spasmophile c'est une "maladie" dûe au stress, à l'énèrvement, c'est quand les nerfs sont trop tendus. par example quand quelqu'un me stresse, j'ai du mal à respirer, je vois trouble et je tombe dans les pommes. une fois ça m'est arrivé en sortie avec ma classe. c'était horrible, ils ont appelé les pompiers. j'avais trop du mal à respirer, ils ont été obligé de me mettre un masque à oxygène. enfin bref, ça rend ma vie infernale. maintenant, pouvez-vous m'aider? |
sahar | j'ai rien à te dire sauf que tu essaies de s'enerver pas
je souhaite que tu feras de ce que je t'ai di
prends soin de toi |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Reste à l'écart des disputes ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
fReNcHiE | essai d'etre moin stresser et de rester a l'ecart des disputes comme Bineta a dit. aussi, quand tu sens ke t'es stresser, essai de respirer tres fort et d'oublier la chose ki te rend stresser |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Pense à un truc joyeux par exemple ! |
lamiiiiiiiiiiiiiss | c pa facile vous savez... je suis super suceptible donc chaque chose qui me vexe ça me fait ça... ça ménèrve a un point... JEN PEU PLUS, MERDE!!!!!!!!! |
salamandre | il faut que tu fasse des activiter qui ne sont pas trop enervente.tu peut les faire avec des amis ça decontracte. moi ossi je suis spasmophile et je fait ça pour ne plus avoir le stress et l'enervement |
lamiiiiiiiiiiiiiss | oki. merci à tous pour vos conseils, je vais essayer de faire ce que vous dites. merci boucou boucou... biz à ts. lamiiiiiiiiiiiss |
sonia45 | dans ces cas la faut aller voir un médecin ou essayer de trouver des méthodes de relaxation comme le yoga,... |
moi103 | profite un max dessortie et prend tout a la legere |
ad777 | Le STRESS , il faut l'affronter et quand qq t'embete retourne toi et pars c tt oubli-le!!! j'ai pas de maladie mais moi on me vexe parce que je suiss assez forte, alors moi je pars sans me retourner! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | heu moi c pas du tout pareil je n'est pas de maladie mais sa me gene beaucoup a respiré ben en faites des fois jeclate en sanglots je narrive pas a me calmer et jai beucoup de mal a respiré et ca m'est arrivé pas qune fois je dois faire quoi dune jen peux plus des fois declater en sanglots et davoir du mal a respirer je sais pas ce que c'set amis je fais quoi dites plizzzzz |
juju554 | tu respire trèsfor ac ta bouche inspirez!!!expirez!!!
lol!!! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | juju554 c ce que je fais inconssiamment on me souvent dit tu respire fort |
velours-violet | ben tu sais il y a des huiles ou des cremes relaxantes meme parfois il a des petits parfums en baton qui sont relaxants c sur sa fait pas effet instantané mais sa pourrait toujours marcher! en touca bonnne chance!
|
nanouchka | je peu taider je compren tréé b11!!ce ke tu as moi ossi avan javai ca!! alor les filles voici mon adrse c lilizaibet@hotmail.com |
Page générée en 0.045 secondes |
 |