|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Reprise du message précédent : boudouh raipon stp !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | Alibaba-orhum- a écrit :
peut-être mais c'est surtout que sa question n'a aucun intérêt!!!!!!!!! Franchement qu'est-ce que ça peut lui faire? Oui il sait bien que certaines le font et d'autres pas....et alors?????? On s'en tape! Cette discutin sert pas à grand chose, surtout de la part d'un gars dans le coin des filles, nan mais ho!!! 
|
menfin si on t'écoutait faudrait virer les trois quarts des topics...
Message édité par Lilo le 20-02-2008 à 21:42:38 ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | bon bon bon....alibaba...retourne dans ta caverne persone veut te voire la face...et empluse il y a plin de fille dans le coter des gars alllor TG ET DECRISS DICIT!! ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | |
Profil supprimé |
Oh qqun qui est d'accord avec moi
Tu as tout a fait raison ![[:sanadette:4] [:sanadette:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/sanadette.gif) |
nerwen2b | vincent1111 a écrit :
nerwen2b darkstar nest pas un perver il se pose une question que tout les garçon se pose !!
poser une question de se genre ne veut pas dire quil est perver !!
ses sur que en faire un topic ses génant est ses non plus pas la solution !! vous ne repondez pas et ses tout !!
PS ; la jessaye pas de la défendre , mais de vous faire reflechir !!!
enfin brefff encore un topic qui crer des dispute !! rooooo 
|
mais il es un peut tro curieu jtrouve non ?
c pas normale de poser se genre de kestion sur un forum kan meme |
nerwen2b |
moi aussi chui daccor si tu veu telement savoir la vi priver et intime d gens demande a ta mere si elle le fait non ?
franchement cette kestion te ser a kwa ? t vraiment kun nul ! |
Profil supprimé | nerwen2b a écrit :
moi aussi chui daccor si tu veu telement savoir la vi priver et intime d gens demande a ta mere si elle le fait non ?
franchement cette kestion te ser a kwa ? t vraiment kun nul !
|
Ca y va fort, mais c'est bien envoyé ^.^ |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | en plus j'adore dans le sondage,y a une réponse "non" et une autre réponse "jamais" *_*
disons que c'est deux réponses qui se ressemblent un peu quoi  ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
nerwen2b | ta ka demander a tes profs tan ktier nan ?
tu leur dit
excuser moi madame eske vous vous masturber ?
(monsieur)
en plus les filles jcompren pas pk vous reponder: c votre vi intime kan meme ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | nerwen2b oui tu as raison ! ses vrais que en parler sur un forum ses bizare !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Oh le coup des profs c'est super xD Vas-y essaye dakstar qu'on rigole x) |
darkstar bla bla bla nana bla bla | tk juste moi jmen fou reponder plus ses tout...moi tk je croi que ma faire sa ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | si tu veux moi sa me derenge pas ma meme rigoler ak vous ---------------
|
nerwen2b | jaimerais bien savoir combien deur de colle il va se prendre ? 336 H ??? |
nerwen2b | sanadette envoi ton msn sur message priver |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | tout de suite les grand motes ! CORUPTION !!!
honnéteter , promiter , biquiéter !! roooooo, non je plaisante ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
nerwen2b | vincent1111 a écrit :
tout de suite les grand motes ! CORUPTION !!!
honnéteter , promiter , biquiéter !! roooooo, non je plaisante !
|
traduction stp ?? |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | non je rigoler !!
va voir asterix et tu comprendra mieux !! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
boudouh | vincent 1111 : ben c'est un gars donc de le defendre |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | |
nicegirl | darkstar a écrit :
ses pour savoire si vous les fille vous vous...masturber?
ne soiller pas gener...je suis sur que beaucoup de fille le font mais quil ne le dis pas
|
ça arrive |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | Pathétique ... ---------------
艾丽尔 *o*
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | et blablabla..toujour des percone qui re et qui dis..patetique ---------------
|
Profil supprimé | ca arrive avec ce genre de topic  |
Mrs-Jenkins Roméo et Juliette, acte II, scène 3. | darkstar > Exactement ! Tu as tout résumé en une phrase bourré de fautes. Comme tu dis, je suis pathétique ... mais pas autant que toi.
Voyons Sadanette ! Sois polie avec le propriétaire du topic . ---------------
艾丽尔 *o*
|
Marika250 Joie-Paix-Amour | il ne fo pa le fair tou les jours kan mèm kelk foi en passan et pui moi je ne le fai pa
mais cel ki le fon c' po grav je ne vai pa les jugé pour au tan ---------------
La new star est passée par là
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | allz , les gens dit!! calmez vous ! je trouve pas que ce topic est indiscret , dans le coin des garçons y a pleinds de topics a propos de ça et ils ne se mettent pas tous a crier que c indiscret en plus de sa , comme darkmachin c un mec bah y savait pa ke les filles allait réagir comme sa allors arretez de l'lagraisser ! pk eske vous montez tous sur vo grands chevaux ? Si vous trouvez se topic indiscret , ne reposdez pas a la question c tout...
perso , moi jme masturbe pa , et j'en vois pas l'utilité, ok jsuis pas une sainte mais bon, ya pas besoin de faire ça...sinon moi j'adhère a ce que cette sage jeune fille a répondue
ps: nan darktruc n'est pas un pervers , il est juste curieux...ya pas dmal a sa ! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
boudouh | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
allz , les gens dit!! calmez vous ! je trouve pas que ce topic est indiscret , dans le coin des garçons y a pleinds de topics a propos de ça et ils ne se mettent pas tous a crier que c indiscret en plus de sa , comme darkmachin c un mec bah y savait pa ke les filles allait réagir comme sa allors arretez de l'lagraisser ! pk eske vous montez tous sur vo grands chevaux ? Si vous trouvez se topic indiscret , ne reposdez pas a la question c tout...
perso , moi jme masturbe pa , et j'en vois pas l'utilité, ok jsuis pas une sainte mais bon, ya pas besoin de faire ça...sinon moi j'adhère a ce que cette sage jeune fille a répondue
|
Oaiich mais la curiiosité est un vilain default a c'qu'on dit... |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | darkstar a écrit :
ses pour savoire si vous les fille vous vous...masturber?
ne soiller pas gener...je suis sur que beaucoup de fille le font mais quil ne le dis pas
|
Heu, rapellez moi si je me trompe, mais on est dans un forum de "mômes" là, non ? |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Cr4zY a écrit :
Heu, rapellez moi si je me trompe, mais on est dans un forum de "mômes" là, non ?
|
C'est plutot vrai ça aussi , lol , les jeunes filles ça se masturbe pas ( pas encore pour certaines) ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Page générée en 0.083 secondes |
 |