|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | Reprise du message précédent : nan elles n'ont pas de probleme, faut pas abuser non plus
disons que chacun fais selon ses envies, ya pas de normalité, ya pas de c'est mieu ceci ou c'est mieu cela
la masturbation ne fais de mal à personne et procure aparemment du plaisir chez certain alors pourquoi juger mal ceux qui le font ou critiquer ceux qui ne le font pas ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | bien dit !!! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Tite-Andree | JAMAIS Franchement c'est quoi cette question laa t'es un obseder toi  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | tu parle a moi la ???  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Tite-Andree | Non au createur du sujet t'es poche toi XD Message édité par Tite-Andree le 17-02-2008 à 18:31:39
|
Profil supprimé | sygma ==> ![[:sanadette:4] [:sanadette:4]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/4/sanadette.gif) |
seaandsun | Quel forum à ce faire pisser du chat aux yeux...
A croire kon est de plus en plus pervers sur mômes...
C'est bizarre de parler de grossièretés com ça... |
Profil supprimé | grossiereté ? ce n'est pas grossier  |
seaandsun | SI !!! VOUS CROYEZ QUE LE MOT "MASTURBATION" EST A DIRE DANS TOUS LES COIN DE RUE? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ouai =) ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | non sa mernerve ses tout !! elle croye toujour que quelle vont avoir honte en avouant !!!
mais si sa les a vexer je mexcuse, je pencer pas se que je diser ses pour juste faire voir que sa meverve !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | chaque foit on nous trete de pervers !! mais je vous rassure les fille il y en a aussi des fille qui sont perverse ..
ya pas que les garçons !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | seaandsun a écrit :
SI !!! VOUS CROYEZ QUE LE MOT "MASTURBATION" EST A DIRE DANS TOUS LES COIN DE RUE?
|
Oui =) *en voila une qui n'est pas en accord avec son corp* |
Profil supprimé | vincent1111 a écrit :
chaque foit on nous trete de pervers !! mais je vous rassure les fille il y en a aussi des fille qui sont perverse ..
ya pas que les garçons !!
|
Auu je le sais ça . Mais ce qui me dérange c'est que si on te dis que l'on ne se masturbe pas, on ne se masturbe pas ! Point barre ! Alors arrête de nous saouler avec ta normaliter. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | moi jme masturbe le cortex comme dirais ma mother *w*
je vous laisse refléchir sur cette brillante expression *x* ---------------
|
Profil supprimé | c'est quoi le cortex ? xD |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | bon sava sava ... je te croit alor misshocolat !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | le cerveau ---------------
|
Profil supprimé | ah ok  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | mdr je croyer que cetter autre chose !! mdr ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
metalica21 Quel monde pourri! | @vincent1111: Heureusement que le ridicule ne tue pas, hein? x] Message édité par metalica21 le 18-02-2008 à 19:48:45 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | pourquoi tu dit sa ???  ---------------
docteur de Boulet !!
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké |
mdr salut toi l'aimant à bisous *_* toujours aussi charming?
non c'est pas "obligé" c'est ni obligé de le faire,ni obligé de ne pas le faire c'est chacun comme il ressent ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | Ah lulune, contente de te revoir poster  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | hihi merci lunerouge !! mdr !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | héhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé !
Tu es nul darkstar ! 1 t'es un gas et tu ve savoir si les fille ce masturbe !
2 Si y en a qui le font c'est naturelle !
3 moi je ne le fait mais je me moque pas !
4 même si c'était une fille qui posé c'est question se serai génant alor un mec.... ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
metalica21 Quel monde pourri! | D'après toi?
Message édité par metalica21 le 19-02-2008 à 14:32:31 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | |
darkstar bla bla bla nana bla bla | Anna-cool...retourne dans ton trou perdu et seaandsun toi je suis sur que tes un rejet de la vie allor vien pas me faire ch***
dsl pour les facon que je me suis pri pour mexprimer mais le monde ont le droi de poser des question...pui moi je te conais pas je ses meme pas votre nom allor ARETER DE DIR:quelle pervere se mec!!!empluse ses priver...et bla bla bla...la seul ici qui repond frenchement ses bien vincent1111 ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | wowww merci draksar !  Message édité par vincent1111 le 19-02-2008 à 21:19:34 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Ben moi j'ai répondu franchement ! J'ai dit non ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | mais je te croit misshocolat !!! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Moi je dis, ca se demande pas
Etant une chose "intime", on n'a pas à le dévoiler en plein public =O |
darkstar bla bla bla nana bla bla | jte demande pas de me le dir a tout pri!!! si tes pas intereser tu passe acoter ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | ANONCE our les prochain qui veulle minsulter jvais vous le renvoiller dans la figure pi si tes pas content va tpendre ---------------
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | dsl pour le bonome sourire....
pas sa que je voulais faire ---------------
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | sanadet...svp CHANGE TA PIC JE LAIME VRAIMENT PAS!!! ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | |
nerwen2b | darkstar a écrit :
alibaba...dsl pour l'orthographe mais je ne suis pas un perver pour autent...je ne suis que curieux...et jais fais pour rigoler...sinserement je men fou si vous reponder ou pas...
|
kel humour, ta une humour de perver
jvai te demander un truc: tu te touche la b**** ??
dsl pour ske jvien de dire |
emixam101 Profitez du moment present ! | |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | nerwen2b darkstar nest pas un perver il se pose une question que tout les garçon se pose !!
poser une question de se genre ne veut pas dire quil est perver !!
ses sur que en faire un topic ses génant est ses non plus pas la solution !! vous ne repondez pas et ses tout !!
PS ; la jessaye pas de la défendre , mais de vous faire reflechir !!!
enfin brefff encore un topic qui crer des dispute !! rooooo  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | emixam101 a écrit :
Je crois en faite que ta question est trop poussée pour ce site...
Effectivement c'est normal...
Mais pas à 8 ans ni à 10-11-12 ans.
|
peut-être mais c'est surtout que sa question n'a aucun intérêt!!!!!!!!! Franchement qu'est-ce que ça peut lui faire? Oui il sait bien que certaines le font et d'autres pas....et alors?????? On s'en tape!
Cette discutin sert pas à grand chose, surtout de la part d'un gars dans le coin des filles, nan mais ho!!!  ---------------
~Chut~
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | boudouh de quoi tu parle ? ---------------
docteur de Boulet !!
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | nerwen2b a écrit :
kel humour, ta une humour de perver
jvai te demander un truc: tu te touche la b**** ??
dsl pour ske jvien de dire
|
+1
dsl darkstar mais c'est pas de l'humour...ou alors, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs!! ---------------
~Chut~
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | boudouh raipon stp !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |