|
darkstar bla bla bla nana bla bla | ses pour savoire si vous les fille vous vous...masturber?
ne soiller pas gener...je suis sur que beaucoup de fille le font mais quil ne le dis pas ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
Profil supprimé | Donc, tu as le choix entre : 1) Tu es un mec obsédé
2) Tu es une fille qui se masturbe et cherche a savoir si c'est normal Message édité par Profil supprimé le 12-02-2008 à 18:00:12
|
Ananas-belgium | Euh...MissHocolat j'ai regardé d'un son profil et...je te propose la solution n°1! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est pas parce qu'il demande ça qu'il est obcédé u_u
ps: nan je ma trifouille pas mais beaucoup le font et ne l'assume pas  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) www.une-soiree-cine.skyblog.com
|
Profil supprimé | Ben non mais... Un garçon qui demande ça a des filles euh... Maintenant, si c'était "général" c'est bon mais.. |
chOupa-s-chOups | franchement cé une kestion indiscret mais cé vrai que dans notre monde se sujet et... délicat, et franchement je vé te répondre sans aucune honte ke oui je me masturbe environ 2 fois par semaines |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah moi je me frote à CET endroit que pour me laver... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | ton orthographe est vraiment déplorable petit pervers...Tssss
darkstar a écrit :
ses pour savoire si vous les fille vous vous...masturber?
ne soiller pas gener...je suis sur que beaucoup de fille le font mais quil ne le dis pas
|
---------------
~Chut~
|
darkstar bla bla bla nana bla bla | alibaba...dsl pour l'orthographe mais je ne suis pas un perver pour autent...je ne suis que curieux...et jais fais pour rigoler...sinserement je men fou si vous reponder ou pas... ---------------
tes pa fichu de repondre a mais msg...allor moi nn plus je reponderer pas au tien!!
|
Profil supprimé | Ouai ben y en a marre des topics "pour rigoler". |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | oupss oui j'avoue, dsl j'ai ptêtre été un peu sèche sur le coup...m'enfin franchement c'est vrai que des topics comme ça bon...on se d'mande...
Enfin bref tu fais c'que tu veux avec tes cheveux (->mouhaha Florence Foresti sors de mon corps^^* private joke* huum)
Namasté
darkstar a écrit :
alibaba...dsl pour l'orthographe mais je ne suis pas un perver pour autent...je ne suis que curieux...et jais fais pour rigoler...sinserement je men fou si vous reponder ou pas...
|
---------------
~Chut~
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | darkstar tout le monde le fait garçon comme fille et tu le sais tres bien !! tu pose question ( debile ) pour faire chier ........ ---------------
docteur de Boulet !!
|
la-namoureuze * | fermé vo geule tous ! ---------------
*
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Dakmachin, on est dans le coin des filles *o* et je vois en quoi ca te regarde *o* ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | la-namoureuze tu as dut trop forcer sur le pastis !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Et toi, qui te dis que tout le monde le fait ? |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | selui qui le fait pas il est bizare ....
nen serieusement ses presque impossible de ne pas le faire !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Ben merci, ca fait toujours plaisir d'entendre que l'on est bizarre =.=". |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | pffff vas pas me dire que tu le fait pas !! si ses pas le cas sa va venir obligatoirement ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdr misshocolat, entant que deux personne bizarre, je te propose de formé une association =) ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ba didon .. les fille ont toujour peur davouer ..
haujourdhuit en voila une preuve ^^ ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Roo taggle
sygmatik : bonne idée ! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ety pourquoi tu me parle mal !!
je tes rien fait !!
je dit la pur et simple veriter !!
mes maintenant si vous le faite pas !! "je le dit pour vous faire plaisir" je retenire se que jes dit !!! dsl ....... ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | Mais quand on te dis qu'on le fait pas, on le fait pas >.<. Cherche pas a avoir toujours raison >.<. |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | bon ok je vous croit alor ... dsl ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu sais des fois on est dégouté par son corps, alors se masturber, ouhla oO
djé qu'on supporte pas que quelqu'un nous touche, enfin je parle en mon nom ^^ ---------------
|
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... | Moi perso je trouve sa dégoutant après chacun ses activités sa me regarde pas mais bon quand même... ---------------
Allez bOusa tout le mOnde !! 
|
Mister-Jack-S You lOve me, I lOve you.. You hate me, I fuck you | Moé en même temps faudrait savoir l'âge que vous avez aussi
Parce-que bon à 8 ans la masturbation Souvent que ce soit filles ou garçons on le fait inconsiemment ( Ex : en se frottant, se grattant, en se lavant aussi etc.. ) Message édité par Mister-Jack-S le 15-02-2008 à 20:03:55 ---------------
[ Dormir est une perte de temps.. Sauf en bOnne compagnie ]
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Ben excusez moi mais moi aussi je suis bizarre alors. Hum, ça éxpliquerait peut être mon adoration de West Side Story, du Moulin Rouge et de Chantons sous la pluie (je sais complètement HS!) ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
Sanadette I can walk on water I can fly |  ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | quesque je vien de voir !!
vous les fille , vous me faite rire !!  Message édité par vincent1111 le 16-02-2008 à 15:23:41 ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | 5 vote de "non" et 5 de "jamais" se qui on voter sa ... ba didon chez pas comment il font ... enfin brefff ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ses obliger garçon comme fille !!!
tout les garçon le font pk pas les fille hein ? ---------------
docteur de Boulet !!
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Arreter de croire qu'il faut faire ca pour vivre ù.ù ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | ety jai jamais dit sa !! jai dit tout simplement que cetait pas normale ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ya pas de normalité poussin =)
ps: oh ouiii moi aussi je surkiff els comédie musical madmoizailes =DDDD ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | bien dit sygma =) ---------------
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Aah bien ....commentaire pertinent, argumenté et constructif!!
Tsss TG toi même Namasté  ---------------
~Chut~
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
lol tu dois être sacrément en manque mon chti gars^^ Ou alors tes hormones font la méga teuf... J'tassure que tu devrais te sentir un peu plus seul...les filles ne sont pas ttes comme toi, hum loin de là! ---------------
~Chut~
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | euhhh nen je le fait pas comme certain garçons , ya des gars qui le font tout les jour , et ba moi non !!
puis zutt ses naturelle !!! ses rare quand je le fait !! mais moi au moin javoue que sa marrive rarement !! Message édité par vincent1111 le 17-02-2008 à 03:36:24 ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | et puis je suis pas en manque du tout, tu te fait de fausse idée !!  Message édité par vincent1111 le 17-02-2008 à 03:38:36 ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | enfin je te laisse dans ton delire toute seul !!
oula jai pas vu l'heure moi !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Hum, hum c'est ptete parce que tu le fait trop souvent que t'écris des choses aussi ininteressantes, faudrait commencer a te poser des questions =).
PS: Sygma, j'sais pas si t'es comme mouah, mais je trouve que High School Musical, c'est pas dla bonne comédie musicale... Ah! on ne peut pas égaler West Side Story nan plus xD ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan j'aime pas hight school, c'est pas de la comédie musical c'est de la série musical *w* ---------------
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | mademoizailes
euhhh non je le fait tres rarement !!!
mais moi au moin jai pas peur de l'avouer que je le fait rarement !!! ---------------
docteur de Boulet !!
|
la-tite-lulu93 toutes les vies valent d'etre vécuent | jamais jamais et reu jamais les files ki font ça généralement elles ont un problème (il fo leur trouver un mec) ---------------
il y aura toujours quelqun pour t'aimer
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | mes oui , mes oui ... ---------------
docteur de Boulet !!
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan elles n'ont pas de probleme, faut pas abuser non plus
disons que chacun fais selon ses envies, ya pas de normalité, ya pas de c'est mieu ceci ou c'est mieu cela
la masturbation ne fais de mal à personne et procure aparemment du plaisir chez certain alors pourquoi juger mal ceux qui le font ou critiquer ceux qui ne le font pas ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |