|
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : je vous kiff tous je sui super heureuse jai des jumeaux dans le ventre !  ---------------
geh mir auf den geist !
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Si moi je crains, t'imagines un peu ce que t'es?  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | nn acune de vous les deuxx nana c'est a dire fille ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
lili67 Profil : Mini Môme | tomie t'as quelle age pour avoir des jumeaux dans le ventre
moi g des frères jumeaux |
minos91 Profil : Môme Débutant | slt moi c hervé j'aimerai koi soit des amis |
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | C'est pas un peu risqué de donné son adresse ?
Qui c'est ? T'a p'tète 24 ans et tu t'apelle Maximillien
Allé a + ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | qu'est que tu veux dire anna-cool !! |
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
mariem1 Profil : Môme Débutant |
saluut leader mais c koi ton nom ?! envoie -le en M.P [#ff4600]bizous |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | moi aussi mandy bis a toi/ mariem ok ^c' bienn et toi aussi mariem ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | ouiiiiiiii !! jvous adore gravve les deux (mandy et leader) bisoux a vous |
miss-girls1 Profil : Môme Débutant | salut à tous , j'ai un petit prpblème . j'ai pas d'amis car je suis la meilleure eleve dans notre classe ça me fait beaucoup de problèmes avec les filles parcequ'elles n'ont pas de bonnes notes comme moi aidez moi |
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme |
Déso ! a la première page une fille demandé son adresse et je lui est répondu sans savoir qu'il y avait plus de page que sa ! C'était le jour ou je vennais de m'inscrire ! Je suis excusé
mariem1 ? ---------------
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | miss-girls1 a écrit :
salut à tous , j'ai un petit prpblème . j'ai pas d'amis car je suis la meilleure eleve dans notre classe ça me fait beaucoup de problèmes avec les filles parcequ'elles n'ont pas de bonnes notes comme moi aidez moi
|
 ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | mariem1 chui excusé ? ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | pour miss-girls1 : t'a ka leur dire que c'est pas le travaille de classe ki fait l'amitié ! Si elle comprenne pas sa bin...elle son un peu TOC-TOC
désolé mais franchement j'ai plein d'ami plus forte que moi en classe et je ne pleurniche pas ? C'est de la jalousie ! Elle n'on qu'un choix a faire ! S'amuser avec toi au être TOC-TOC et morte de jalousie ! ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant |
ouiiiii biensur je t excuse anna-cool , tu as quel age d ailleur ?!  |
mariem1 Profil : Môme Débutant | je t aime ossi mandy lolita et leader (majda) !
jvm troOp bisoux a vous |
Page générée en 0.056 secondes |
 |