|
mariem1 Profil : Môme Débutant | salut ! je mapel mariem g 12 ans ! qui veu mon adress msn ! repondez-moi ! et je vais la vous donner !
bizoua vous !
jvmg a+ |
Amayelle Je T'aime! Profil : Mini Môme | heuu saluee! ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Pas d'adresse MSN sur le forum, échangez-les pas MP!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
mariem1 Profil : Môme Débutant | saluut hanane c quoi ton adress msn ?! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Pourquoi je te la donnerai? ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | tu veu pa me la donner ok tant pis ! lol^^ |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
mariem1 Profil : Môme Débutant | ok mandy et toi tu as une adress chui marocaine g 12 ans ! si tu a un msn ! bah pass-le lol^^ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
Je la donne à qui je veux, et ça ne te concerne pas à ce que je sache.
Oui je suis méchante. Un problème? ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | ok hanane ! nous ossi mabghinach msn diyalek ghir thannay w n3ssi 3la jnbe ra7a ! nous te derangeons pas ! |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo MARIEM saha HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mariem1 a écrit :
ok hanane ! nous ossi mabghinach msn diyalek ghir thannay w n3ssi 3la jnbe ra7a ! nous te derangeons pas !
|
Vraiment intelligente la réponse.
Ah, c'est pour cela que tu m'agaçais?
Et puis, évite de parler marocain la prochaine fois, le forum est francophone. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | leader a écrit :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo MARIEM saha HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
Normal. Une fille de ton âge ne peut pas comprendre. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Marocaine ou nàn, je m'en fiche, ce n'est pas parce qu'elle a la même nationalité que moi que je vais l'aimer.
La nationalité n'a aucun rapport avec mes relations avec les gens. ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | alors , j'ai cru que les marocains sont des frères !!! mais dommage ....xdddd |
mariem1 Profil : Môme Débutant | alor , had smiya diel hanane 9dimaaaaaaaaaaa |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
mariem1 Profil : Môme Débutant | leader tu es une fille ou mec ?! alors hanane tu sais parler englais moi ouèè ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Leader = Est-ce que tu sais dire autre chose que saha?
Qui t'as dit que je m'appellais Hanane?
Kichefti Mariam jdida
Citation :
ah bon ?? le forum francophone !!!!!!! magallik htahad bza3ta ?! iwa a lalla hanane......had lmsn lifad7ana 3lih ghir cheddih machi ghadine nhadro m3a malika ljamal ! tu es just une fille comme tous les meufs !!!
|
Je déteste les gens. Et les exceptions pour moi c'est rare. Après tout, ce n'est pas une fille en pleine crise d'adolescence qui n'arrive pas à se contrôler qui va me faire la leçon ou je ne sais pas trop quoi.
Un conseil, évite-moi, tu pourrais fort regretter le fait de m'avoir parlé. Et vas plutôt faire quelque chose d'utile comme .... Réviser tes leçons d'orthographe?
Oh eh oui, le forum est francophone, et il est interdit de parler une autre langue incomprise que l'anglais et le français, vu que les modératrices ne parlent pas marocain.
Citation :
alors , j'ai cru que les marocains sont des frères !!! mais dommage ....xdddd
|
Ce n'est pas parce que tu es marocaine que je vais t'aimer.
Nàn mais ces nouveaux sont de plus en plus cons. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
J'en ai rien à carrer de ta vie. ---------------
|
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or |
hanane a écrit :
Qui t'as dit que je m'appellais Hanane?
Kichefti Mariam jdida
Citation :
ah bon ?? le forum francophone !!!!!!! magallik htahad bza3ta ?! iwa a lalla hanane......had lmsn lifad7ana 3lih ghir cheddih machi ghadine nhadro m3a malika ljamal ! tu es just une fille comme tous les meufs !!!
|
Je déteste les gens. Et les exceptions pour moi c'est rare. Après tout, ce n'est pas une fille en pleine crise d'adolescence qui n'arrive pas à se contrôler qui va me faire la leçon ou je ne sais pas trop quoi.
Un conseil, évite-moi, tu pourrais fort regretter le fait de m'avoir parlé. Et vas plutôt faire quelque chose d'utile comme .... Réviser tes leçons d'orthographe?
Oh eh oui, le forum est francophone, et il est interdit de parler une autre langue incomprise que l'anglais et le français, vu que les modératrices ne parlent pas marocain.
Citation :
alors , j'ai cru que les marocains sont des frères !!! mais dommage ....xdddd
|
Ce n'est pas parce que tu es marocaine que je vais t'aimer.
Nàn mais ces nouveaux sont de plus en plus cons.
|
hanane hhhhhhhhhhh MAROCAINE m3a rassek ah 100/100 tbark llah 3lik ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | alors ,t u dis que le forum est français et englais aussi alors , parle englais ! |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | hh leader dis : saha a mariem j'aime bien ce mot (saha) ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Oui, marocaine.
Tu veux parler anglais? La catégorie In english.
Sauf si tu ne sais pas lire ... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ah? On ne trouve rien comme réponse?
Je m'attendais à ça, j'avoue . ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Et voilà, elle pète les câbles  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Folle et fière de l'être, ça te pose un problème?
La deuxième phrase est vraiment interessante  Message édité par hanane le 10-02-2008 à 21:24:11 ---------------
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | Hello mandy! Then, hanane you are proud of what? That you are Moroccan?!!! I do not think! |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Si elle a réussi à lire tes messages, ça veut dire qu'elle l'est ^^' ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Tu vois, tu ne sais pas parler anglis si bien que ça finalement, et surtout qu'avoir " supprimé " ton message ...
Marocaine et fière. Et ce n'est pas parce que je ne suis pas gentille avec un marocain ou une marocaine, que je ne suis pas fière de l'être, ce n'est pas ma faute si les gens sont cons. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | La réponse qui sert à grande chose quoi ù_ù ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | L'ai-je dis déjà? ---------------
|
flowers2525 Profil : Môme Débutant | Salut a toute je m'apelle Anaïs et je voudrai discuter avec des gens ke je connai pas paske msn sa va bien 5 min donc voila bisous a toute
PS:c'est la premiere foi ke je vai sur un forum |
flowers2525 Profil : Môme Débutant | eu Si vou voulez mon adressse msn demandez la moi !  |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | ben tu ne me connais pas mariem1 imagine je suis un violeur...
(évidemment je n'en suis pas un!) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
flowers2525 Profil : Môme Débutant | |
Tomie die freie Liebe und tödlich verletzt Profil : Mini Môme | je vous kiff tous je sui super heureuse jai des jumeaux dans le ventre !  ---------------
geh mir auf den geist !
|
Page générée en 0.080 secondes |
 |