|
Quel parfum préférez vous?? =DD1. Chocolat 2. Vanille 3. Fraise 4. Abricot =) 5. Ananas =) 6. Pistashe 7. Menthe 8. Melon 9. Citron 10. Framboise Total : 93 votes (1 vote blanc) Sondage à 10 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlafrenchaustralienne | Reprise du message précédent : j'm'inscris euh... aller fraisetige (vertige de fraises) |
metalica21 Quel monde pourri! | Vous ne méritez sûrement pas que j'honore votre club de ma présence, mais c'est pas grave, je m'inscris quand même. C'est bien parce que vous me faites pitié, hein?  Et puis, pour le surnom, même si tu as dit qu'il fallait absolument que cela fasse référence à un fruit, il me semble que la pistache, le chocolat, la vanille et la menthe ne sont, à l'heure qu'il est, pas encore considéré comme des fruits. C'est pour cela que je pense avoir le droit de réclamer, à titre de surnom, " n'absinthe ". Bon, je sent que je risque de me sentir un peu seul, encore qu'avec des femmes, mais tant pis. Et pourquoi donc que ça m'arrive pas IRL, ça ? ;_; Message édité par metalica21 le 23-03-2008 à 02:56:45 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
Ananas-belgium | Ah, t'es un gars U__U
N'absinthe? Mouais...xD |
saroue17 Besoin de parler . . . | Alcoolique va xD ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Je m'inscit !!! Euhhhh... ladylemon ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w I'm a girl *o* Wahhh...et depuis quand ?
|
L0uL0u =D | Je m'inscris, je suis la soeur de n'abricotte *w*
Et je veux être After Eight[menthe-chocolaat] Message édité par L0uL0u le 23-03-2008 à 16:51:22 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Metalica21 n'est pas le seul alcoolique ici... Je me sens moins seule xD
Je ne releverai pas le " vous me faites pitié" parce que j'ai pas envie de m'énerver... Et on va lui souhaiter la bienvenue, ainsi qu'à lolli-pop et loulou =) ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Ananas-belgium | Ah, t'es lààà piipii-stash'!! |
adel0unette | Tu vois, elle est docile la L0u', elle m'a écoutée
Ma force de persuasion et mon autorité son bien trop fortes pour qu'elle uisse y résister 8B ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mdr
j'avoue, t'es trow forte >.<
sinon, ça va?
Et oui je suis là petit n'ananas =]] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Ananas-belgium |
On fait quoi? xD
|
Ananas-belgium | Moui, interessant et pas trop cruel xD |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lol, oui ça va... On peut traire des pingouins... On peut... euh... ouey... bon... AU JUSTE!!! La cure de zac a trop bien marché xD ---------------
|
Ananas-belgium | [Nous, les fruits et goûts de glaces sommes trèès mais trèèès modestes, vous l'avez remarqué? Nan? Si c'est pas l'cas INSCRIVEZ-vous!
Nous acceptons toutes sortes d'être humain, plantes, insectes! Tout quoi! Du moment que ce soit pas des Bouleyy ] Message édité par Ananas-belgium le 23-03-2008 à 20:47:01
|
Ananas-belgium | [Je suis H-S ou c'est normal que je ne comprenne rien à ce que vous dites? XD] Message édité par Ananas-belgium le 23-03-2008 à 20:48:32
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Non, il en redemandait >.< c'est moi que je l'ai stoppé, sinon j'aurais mouru xD et ce soir on remet ça ^^'
euh... pitit n'ananas, c'est de la pub pour notre topic?? =D ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | roh merdouille... Zac est trop impatient, j'dois y aller mdr
bref... je vous laisse la gestion les filles  ---------------
|
Ananas-belgium | Piistash-AtOmiik- a écrit :
Non, il en redemandait >.< c'est moi que je l'ai stoppé, sinon j'aurais mouru xD et ce soir on remet ça ^^'
euh... pitit n'ananas, c'est de la pub pour notre topic?? =D
|
Oui, c'est d'la pub  |
Profil supprimé | Oh y a tous les biens ici !!!
Je m'inscris =)
Hum... Framboise ou Melon ? =S
Framboise~Melon
Moi c'est Framboise~Melon !!!! =) =) =) |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | d'accord =]]
bienvenue! et merci pour le " y'a tous les biens ici " xD on s'efforce de virer les c*ns mdr ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lawl c'est bon t'es inscrite, par contre, y'a pas grand monde à cette heure là =S c'ets plus le soir que les gens sont là. bref...
Ahem... Présentation obligatoire mademouazell"... Pourquoi as-tu voulu t'inscrire? Qu'as tu ressenti au moment de ton inscription...? euh... >.> j'te laisse improviser une connerie xD ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. |
N'oranguine (orange sanguine) xD
- J'ai voulu m'inscrire parce que j'aime bien le nom que j'ai trouvé ^^
- J'ai ressenti un grand honneur 
Message édité par lune-rouge le 24-03-2008 à 12:33:10 ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Oukaaay
BIENVENUUUUUUUUUE =]] c'est un honneur pour nous d'accueillir de nouveaux arrivants >.> ---------------
|
Profil supprimé | Piistash-AtOmiik- a écrit :
lawl c'est bon t'es inscrite, par contre, y'a pas grand monde à cette heure là =S c'ets plus le soir que les gens sont là. bref...
Ahem... Présentation obligatoire mademouazell"... Pourquoi as-tu voulu t'inscrire? Parce que tous les gens bien étaient ici, et quand j'ai vu framboise dans le sondage j'ai craquer =DD
Qu'as tu ressenti au moment de ton inscription...?
Heu de la joie =DD
euh... >.> j'te laisse improviser une connerie xD
J'adore manger du melon en été c'est trop bon =DD Et j'adore Astérix <3
|
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 12:35:19
|
Profil supprimé | Ouais y a lulune !!! ![[:saroue17] [:saroue17]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/saroue17.gif) |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | =DD
Est-ce que vous aimez les pingouins? ---------------
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Profil supprimé | Moi comme une tarée parfois je me met a faire "coin coin" =DD |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lol
moi j'ai des phases des fois et je me mets à jouir sans raisons >.>
même en cours... xD
sinon, j'aime bien faire du dada sur le cheval à bascule de mon meilleur ami, faire du catch dans l'herbe... et épouser des panneaux stop U_U ---------------
|
Profil supprimé | Ok,
passe moi de ton herbe !!! =DD |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | lawl ben, pour le catch, c'est de l'herbe normale... pour le reste... je te conseille les herbes de provence ( je parle de les fumer... ça défonce, c'est horrible!! ).. sinon, du shit xD j'aime... ça sent le cochon grillé mdr ---------------
|
Profil supprimé | xP
Tiens, pour te remercier je te passe de mon alcool =DD
 |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | HAN!! merci, c'est quoi comme alcool?? =DD ---------------
|
Profil supprimé | Olala j'en ai tellement...
Ca doit être du schnaps =) |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | à la pêche??? OUAAAAAIS!!!
sinon t'as pas de la manzana? ou de la despe à la tequila? ou de la vodka tagada?? =DDD ---------------
|
Profil supprimé | de la vodka tagada ? Mais certainement =DD |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Moii ! moiiiii !
Je m'inscrit !!!
Je m'appelle heu . . . .
Choco~Fraize ! |
Profil supprimé | Ouais ! Vive nous deux qui avons choisit deux fruit  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
Profil supprimé | Yiiiiiiiia Avé nous  |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Avé nous !
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | x) Message édité par LoOly- le 24-03-2008 à 14:05:25
|
Profil supprimé | J'ai jamais dit que je parlais pinguin, je parle pinguou  |
Page générée en 0.076 secondes |
 |