|
marineco Profil : Môme de Bronze | quelq'une me veut écouter?g ne sais pas qu'est ce g peut faire..il y a un gars de 19ans qu'il m'a dit si g veut sortir avec lui..et puis il y a un gars qui me sourit, dit-moi beaucoup de choses..g l'ai aimé. maintenant j ne sais plus qu'est que ce j peut faire, j ne sais plus rien...aidez-moi, svp!
Bisouxxxxx ---------------
vorrei volare in alto nel cielo per raccogliere tutte le stelle e scrivere TI AMO...
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | t'as quel age ? ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | marineco a écrit :
Quelq'une me veut écouter?g ne sais pas qu'est ce g peut faire..il y a un gars de 19ans qu'il m'a dit si g veut sortir avec lui..et puis il y a un gars qui me sourit, dit-moi beaucoup de choses..g l'ai aimé. maintenant j ne sais plus qu'est que ce j peut faire, j ne sais plus rien...aidez-moi, svp!
Bisouxxxxx
|
Quelqu'un peut m' écouter ? Je ne sais pas ce que j'ai pu faire... Il y a un gars de 19 ans qui m'a demandé si je voulais sortir avec lui...Et puis,Il y a un garss qui me sourit,dit moi beaucoup de chose Je l'ai aimé.Maintenan,je ne sais plus quoi faire,je ne sais plus rien... aidez moi svp ! traduction =D
La traduction =D  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | la-tite-fashion a écrit :
Quelqu'un peut m' écouter ? Je ne sais pas ce que j'ai pu faire... Il y a un gars de 19 ans qui m'a demandé si je voulais sortir avec lui...Et puis,Il y a un garss qui me sourit, il me dit beaucoup de choses. Je l'ai aimé.Maintenan,je ne sais plus quoi faire,je ne sais plus rien... aidez moi svp ! traduction =D
La traduction =D 
|
Message édité par Pommesoleil le 28-05-2008 à 20:39:25 ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Quelqu'un veut-il m'écouter ? Je ne sais pas ce que je peux faire... [...] Et puis, il y a un gars qui me sourit, me dit beaucoup de choses...
Rectification de la traduction  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | j'ai fait avant toi !  ---------------
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | ? ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
marineco Profil : Môme de Bronze | Mon français c'est mediocre..merci pour la traduction! ---------------
vorrei volare in alto nel cielo per raccogliere tutte le stelle e scrivere TI AMO...
|
marineco Profil : Môme de Bronze |
j'ai 13 ans et demi... ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | ...................aide-moi....probleme!!!!!!!!! ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Ne revois plus le gars de 19 ans. Il peut vouloir te violer, même si c'est un ami !!!  ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | Pommesoleil a écrit :
Ne revois plus le gars de 19 ans. Il peut vouloir te violer, même si c'est un ami !!! 
|
le probleme est que ses cousines sont mes copines et elles ont lui dit que je sors avec lui, un jour...et lui attends!!!!je l'ai vu aussi aujourd'hui parce qu'il est passé en auto devant mon ècole!il m'a regardé..il connaisswd mon père aussi!!! ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | je sais tres bien qu'il peut me violer, meme si les cousines m'ont dit que sa age est seulement d'etat civil...j'ai peur. et surtout je ne comprends pas comme il m'a connu!i don't know that!!!! ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Il est trop grand pour toi, et ça peux être dangereux.
Tes amies ne peuvent pas t'obliger de sortir avec quelqun !!!
Ce sont tes choix.
C'est toi qui choisi qui tu aime. ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | Donc tu me comprends!!!!!!!Je sais très bien que il est trop grand pour moi..nous sommes de 2generations differents! ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Ignore-le !
Mets-toi avec celui que tu aime !!!  ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | le garss qui je aime...je ne sais plus qui est! celui qui je pense d'aimer est incomprehensible! un jour il me demande si je l'aime et si je veut le baiser, le jour suivant il embrasse une autre fille...ma vie est toute un romance! ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | ouah... Je suis pas au top pour ce genre de problèmes, je suis pas facile comme fille !  ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | comprehensible...t'as quel age? ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | 12 ans célibataire
n'a vu son prince charmant qu'en rêve  ---------------
|
 ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | la belle-aux-pommes dormantes, quoi !  ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | tu es simpa, pommesoleil... ---------------
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | miiciii !  ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | Rien...j'ai vu le garss de 19 ans et maintenant je pense qu'il est vraiment (lovely boy?)..je commence à penser à lui avec amour????? ---------------
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | écoute même si tu l'aime parle avec lui de tout ça ça peut t'aider et l'aider lui aussi parce que lui aussi ça doit lui faire bizarre et essaye de ne pas tout de suite penser a ....tu sais quoi, une de mes amie la fait et elle est maintenant traumatisée...
alors ne fais pas de connerie et si tu es sure qu'il t'aime vraiment alors fonce et vit le bonheur pur et simple!!! ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
marineco Profil : Môme de Bronze | flower95 a écrit :
écoute même si tu l'aime parle avec lui de tout ça ça peut t'aider et l'aider lui aussi parce que lui aussi ça doit lui faire bizarre et essaye de ne pas tout de suite penser a ....tu sais quoi, une de mes amie la fait et elle est maintenant traumatisée...
alors ne fais pas de connerie et si tu es sure qu'il t'aime vraiment alors fonce et vit le bonheur pur et simple!!!
|
tu as raison..maintenant j'ai envie de parler avec lui!depuis les exwams je pense de sortir avec lui..seulement pour le connaitre bien et parler! ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | C'est une bonne idée? je ne veut pas faire... tu sais quoi, non?j'ai seulement 13 ans et j'ai toute la vie devant!! ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | Salut!
aujourd'hui a été un jour particulier....j'ai vu le frère de le garss de 19 ans.ils sont jumeaux et étais comme parler avec l'autre!Une chose: il est très sympa..comme le frère.tout le jour "avec lui" parce que nous avons eu un congrés de A.C.R. (Azione Cattolica Ragazzi) si vous savez de quoi je parle... ---------------
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | oui alors t'as suivi mon conseil ? ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
marineco Profil : Môme de Bronze | pas encore...mais je veut le faire!!! ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | salut! j'ai envoyé des sms à quel garss et maintenant je peut le sentir tous les jours..il m'a dit beaucoup des choses et j'ai decouvri qu'il est plus ou moins comme je l'ai immaginè..il y a un autre probleme:maman.. ---------------
|
barbiieS-plaStiic Profil : Môme Débutant | Tu Nous La Faiis En French ?? ^^ lol xDaii' |
tu veut dire quoi? je ne sais pas écrire en français? alors, tu sais lire? j'ai dit que mon français est mediocre, non?! autrement parle!!!!!! ---------------
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Tu a treize ans et un mec de dix enuf veut sortir avec toi ? Je rêves ? ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
marineco Profil : Môme de Bronze | non..c'est vrai! il veut me connaitre ---------------
|
Mais maintenant je veut savoir comment il est, je veut le connaitre.. (la situation est changé) ---------------
|
mowgli13 Profil : Môme Débutant | la-big-bg a écrit :
ben si tu veux savoir comment il est vien accompagné de quelqun en qui ta confiance genre tes parents
|
encore une gourde qui a confiance en ses parents  |
mowgli13 Profil : Môme Débutant | Si c'est un peu alors c'est pas beaucoup, je vais pouvoir continuer |
mowgli13 Profil : Môme Débutant | Un peu jeune pour donner des ordres aux autres ! |
mowgli13 Profil : Môme Débutant | |
marineco Profil : Môme de Bronze | je veut l'encontrer avec une de mes copines...on l'a lui dit et il a repondu qu'il est d'accord..une sortie à plus personnes... ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | peut etre....... ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | Pourquoi il est trés doux avec moi?.......................... ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | salut... ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | vous etes la??????? ---------------
|
marineco Profil : Môme de Bronze | ........ ---------------
|
kevinug Profil : Môme d'Argent | ba je sortirai pas avec lui a ta place, mais c t'on choix si il t'aime bas sor avec lui |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | ...prise de vitesse... elle a dit ce que je voulais dire... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |