|
lilice-lilice Nobody is perfect, I'm nobody, So I'm perfect... | mé ptit sein tou riquiqui pousserons jamais !!! que faire a par attiendre !!!
BISOUS A TOUS |
rayondesoleil rester toujours la meme | tu n'es pas patiente toi moi aussi j'en ai de tous petits j'aimerais bien avoir de gros seins mais j'attends avec le temps tout peut se faire . |
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol | povre titite lilice-lilice, téti sein tout rikiki pousse po... c ti triste... kel sujet intéressant! Tu débordes d'imagination dis donc... ya po otre chose ke le sexe ki te pose des problèmes di mwa????
peut-être kon pourrai tédé titite tout tite rikiki ti pitié....
c koi tonâge déjà??? 11?? 10??? 35???? tu es fille??? ou homme?????
éclaire mwa? je sé pu tro là! ---------------
Prudence et vigilance avec les internautes, les pédophiles sont là... fo se protéger!!!
|
laptitemome | loulitou t plutot sympa! é nn c pa du sex c 1 complexe!
tu va pa me dire ke ta pa un pti probléme com tou le monde? |
metalica21 Quel monde pourri! | Bah tu peux rien y faire sa viendra bien un jours  |
alana1 | mai tu c pa grave tu c l'avantage avec une poitrine a la kate moss c ke tu pe tt porter ss avoir besoin de soutien gorge alor kune a pam anderson oh la la la la |
besoin-de-peace | loulitou a écrit :
povre titite lilice-lilice, téti sein tout rikiki pousse po... c ti triste... kel sujet intéressant! Tu débordes d'imagination dis donc... ya po otre chose ke le sexe ki te pose des problèmes di mwa????
peut-être kon pourrai tédé titite tout tite rikiki ti pitié....
c koi tonâge déjà??? 11?? 10??? 35???? tu es fille??? ou homme?????
éclaire mwa? je sé pu tro là!
|
je croi kel a 10 an !!!!!! pffffffff abuzé é mème si elle a 11 an ou 12 an cé NORMAL kel é pa de poitrine !!! é vou comprené MADAME ve faire du 85b a 10 ans a 11 an du 95b é a 12 an du 90c é a 13 an ^^ avan la mode ct lé peti sein dur et ferme é maintenan elle veule toute d gro sein ki rebondisse LOLOLOLOL ABUSE moi jdi !!! mé bon lésson lé révé !!! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
houda-2 |
??? c'est quoi ca orion? ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
laviindoo | mwa jen é pas a 13 ans et je men fou^^ |
Profil supprimé | ça me tue ça. Les gens qui remontes des topics d'il y a 2 ans juste pour dire ce genre de chose =.=" |
Ananas-belgium | Profil supprimé a écrit :
ça me tue ça. Les gens qui remontes des topics d'il y a 2 ans juste pour dire ce genre de chose =.="
|
Mais naaan c'est très interessant sa réponse *ironique*  |
laviindoo | xD a 12-13 on a la vii dvan ns on penss pa o sein |
laviindoo | dsl je savé pa de kan il daté é pi javé envii de parlé dc t* g***** s***** |
crazy-93 | se sujé a été posté le 8.10.2006... sa date nn? ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |