Vos rêve les plus chelous que vous avez fait 8)

Salut les mômes le but de ce topic est de raconté vos rêve les plus bizarre que vous avez fait :pt1cable: ou vo les plus c*n peut importe :whistle:

Moi c’était ya 1 ans j’ai rêver que j’avais atérris sur la lune sauf que c’étais différent il y avait des arbre bleu et des champignons bleu phosforésente et je vois une biche aussi bleu avec 3 cornes avec des diamant dessus j’en est pris un elle ma poursuivi en gueulant: « REND MOI MON OEIL » :lol: bref j’ai vu une forêt je me suis cacher dedant et je vois une maison style "blanche neige et les 7 nains " et je vois un couple de vien lutin et lutine qui se roulait des pelles :heink: et je me suis réveiller. Je sais c*n et chelou en même temps bon a vos clavier :smiley:

J’ai explosé x3

**J’ai rêvé qu’il y avait une grosse tête d’éléphant accroché au mur de ma chambre, et qui fesait des sons et des musiques bizarres et j’avais peur. **

Une cacahuète avec des yeux me parlé.

Je me faisais écraser par une boule géante de scotch --'.

J’étais a la plage et j’ai étais dans l’eau et a force d’avancé je suis arrivé au ski sur une piste et j’avé des ski au pied j’ai jamais compris pourquoi :smiley:

Je l’ai dit Harry Styles ranger ma chambre u_u

On était , moi et ma famille , dans un grand centre commercial. Omet est hyper heureux. Et on achète pleins de trucs . À un moment il y à un énorme incendies . Ma petite sœur nous guide vers là sortit . Nous sommes autours d’une foule en fruit. Tout le monde essayais de sortire . Ma sœur se pert et se fait engueuler par mon père. On arrive enfin à là sortit. Et là c’est bizar car je devient mon père. Tout d’un coup le feux s’etaint. Il n’y à plus que de là fumé. Tout autour de moi il n’y à plus que des corp égorgé. Je vois ma femme mes filles mort sans tete. Et là je vois le tueur . C’est un indien comme celui dans tintin et les 7 boules de cristalles . Je me sauve sauf qu’il me rattrape et m’enfo nce une épée dans le ventre. Je me reveil en sursaut . Se qui est trop strange c’est j’avais super mal à l’endroit où il ma mos l’épée. J’avais telleme peur après que je me suis enfermer dans les toilette . J’y suis rester toute là nuit . Et du coup au college je me suis endormis en classe . Là honte .

Aaaah Moi C’etait juste apreès avoir vu hunger games (troo mortel le film je vous le conseil) j’ai revé que presque TOUT m’etait arivée a quelques details près… sauf qu’a la fin l’espese de monstre ma manger et j’entend « Safaaaa reveille toii T’es en retaard pour l’ecolle »

au fait pour ceux qui ont vu le film j’arrive pas a cmprendre pourquoi le messieu se suisside a la fin (enferme dans la piece avec les mures empoisonèes) si quelqu’un a compri ce serait gentil de me l’expliquer :slight_smile:

Bah en fait je dansais Mama avec Luhan et une amie sur mon lit qui devait faire 10 mètres sur 10 mètres,et ma chambre c’était une salle de cours de mon collège. C’était étrange mais drôle.

Xoxo-Tity-xoXO : Déjà, je suis pas vraiment une fan du film. J’ai adoré les bouquins mais dans le film il manque la moitié du scénario et c’est mal filmé. Enfin je passe là-dessus parce que c’est pas tout à fait le thème du topic.
Donc le type, qui s’appelle Seneca Crane, est obligé de s’empoisonner par le président, qui est un ignoble dictateur cruel et assoiffé de pouvoir (pour ceux et celles que ne connaîtraient pas). C’est parce qu’il n’a pas accompli la mission dont il était chargé.
Cette partie fait allusion à la mort de Sénèque, qui était un philosophe latin détesté par Néron et qui a aussi été obligé de se suicider. (Il faut savoir ça parce que sinon c’est plus difficile à comprendre.)
Voilà, j’ai répondu à ta question ? Et désolée pour le pavé…

Moi, mon rêve le plus bizarre (et le moins compromettant ^^), c’était en primaire, j’ai rêvé que j’arrivais à poil à l’école et qu’il y avait un dromadaire dans la cour, à côté de la cantine. Du coup personne ne me remarquait parce que tout le monde était occupé à tourner autour du dromadaire en criant. Après, j’ai vu mon père qui travaillait dans la mairie (juste à côté de école, elle a des baies vitrées) et pas loin de lui il y avait des vêtements à moi. Donc je suis allée les chercher, je les ai mis et je suis retournée dans l’école. Là, je suis allée voir le dromadaire, je l’ai caressé et je lui ai fait remarquer qu’il était bien plus beau que ceux du zoo pas très loin de chez moi. Il ne m’a même pas remarquée, il a jute dit entre ses dents : « Attention je vais cracher… » pendant qu’une mousse blanc-vert passait entre ses lèvres. (Oui, je sais, un peu dégueu.) Il a balancé un gros paquet de mousse sur la tête d’un gars de l’école et tout le monde s’est mis à crier encore plus fort. Je ne sais pas comment, je me suis retrouvée en pantalon d’équitation alors qu’avant j’étais en robe et j’ai vu ma meilleure amie qui me fonçait dessus avec une tête d’hallucinée et de la mousse dans la main. Elle m’en a mis sur la main, je me suis essuyée sur mes fesses et après je me souviens plus… Ça vous a plu ?

Lol :lol:

Je ne rêve que d’horreur, je vous épargne donc les détails (;

Personne? x’)

Tu dansais bien au moins? x)

Moi j’ai rêver que je me balader dans un petit village avec 2amies puis il y en a une qui se casse et la on ré retrouve a gérer un resto vide avec ma pire ennemie puis on tue une personne de ma famille on a bouffer toute la peau il rester de que squelette et ils avait laisser la tête entière !
Puis ma copine se transforme en mitraillette avec la quel je tues des zombies!

Et je connais ton pire cauchemar que les topic que tu as fait revienne …
C’est fait!

C’est quoi ce rêve trop chelou ? O.o

J’ai fais bien pire mais j’en parlerais pas!

ptdr dossier de moi