|
clementetmoi | Bonjour,
J'ai 14 ans.J'ai eu mon premier rapport il y a une semaine environ .J'aurais du avoir mes regles cette semaine , mais je ne les est toujours pas.Je ne peux pas etre enceinte puisque mon rapport etait protégé.J'ai mes regles depuis 4 ans, c'est donc regulier.je ne comprend pas ce qui arrive.vous pouvez m'aider??  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | stress? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Miyuki93 Fo pam cherché 6non j'te pèt dessus !!!!!! | T'as 14 ans et tu as ton PREMIER rapport ?
ça se fait ça ?
c'est reglementaire ?
tes parents sont au courant?
tu réalise ce que tu as fait ? ---------------
bla,bla,bla,et encore BLA campagne: vive lolita !!!
|
clementetmoi | oui c'est tot , mais je me sentais prete c'est l'essentiel et je le regrette pas |
sam-belle je suis sam :lol: | fille ou gars ---------------
ont va etre des amies
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' |
Gnéh ?! Pourquoi tu Pose cette question ù_ù ça me parrait évident ---------------

|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Sam-belle t'es trop marrante  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
sam-belle je suis sam :lol: | vraiment desole ---------------
ont va etre des amies
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' | c' bon c' pas graveuh t' en fais pas  ---------------

|
sam-belle je suis sam :lol: | comme je suis nul ---------------
ont va etre des amies
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Très certainement le stress si vous étiez bien protégé, si tu doutes tu peux toujours faire un test 3 semaines après l'acte... Mais ne t'inquiète pas ça arrive souvent  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
x-oce-trash-x | Miyuki93 a écrit :
T'as 14 ans et tu as ton PREMIER rapport ?
ça se fait ça ?
c'est reglementaire ?
tes parents sont au courant?
tu réalise ce que tu as fait ?
|
How how !
Future flic ! xD
Franchement , elle fait se qu'elle veux TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
clementetmoi | OUi j'ai sans doute été trop stresser par un petit retard et ca n'a rien arranger , mais voila .j'ai eu mes regles.Merci a toutes |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | laisse-moi deviner... ton copain s'appelle... CLEMENT! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |