|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | pour notre age que represente les parents ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | ché pas lol !! ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | A notre age comme a n'importe lequel les parents snt les parents
eùH nn en fait je crois que je n'ai pas tres biien capter le sens de ta question !!
 ---------------
100/100 moi
|
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
Bah plein de choses...qui dépendent de l'humeur, de l'age (parce que notre age ça va un peu de 9 ans à 18 ans hein??!), de notre situation familiale....
Donc (perso) je dirais qu'ils peuvent représenter
-l'autorité et les limites que tous les adolescents cherchent plus ou moins pour être équilibré et ne pas tomber dans les conneries
-une source d'amour et d'éducation
-un exemple ou un contre-exemple, entre autre, dans la construction de notre personnalité
-des barrières nous empêchant d'être libres comme on le voudrait ou de faire c'qu'on veut, donc parfois très chiants, incompréhensifs, bornés...en général c'est parce qu'ils ont peur pour nous...
-parfois ils représentent l'enfance dont certains veulent se détacher, la dépendance à autrui...
en fait c'est une bonne question...à laquelle chacun peut apporter des réponses très différentes en fonction de son vécu....
Nam'  ---------------
~Chut~
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | merci ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
pourquoi cette question en fait?? et pour toi? ---------------
~Chut~
|
leader JtD VaNeSsA HuDgEnS | |
ouais moi c'est un peu pareil dans le sens où ils ont été des parents géniaux pour moi, où je leur en suis super reconnaissante pour toutes les expériences qu'ils m'ont fait vivre et qui m'ont aidé à me construire telle que je suis aujourd'hui... Parfois en voyant les parents des autres, de mes amis etc je me dis que je suis vraiment contente d'avoir eu des parents comme eux; pour moi ils ont plutôt été des parents idéaux dans l'ensemble! ---------------
~Chut~
|
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | A une époque ça s'est très très mal passé, j'étais nulle en comportement puis honnetement ils ne valaient pas mieux mais y avait des raisons pour tout ça bref y a eu deux trois ans vraiment moches sur tous les plans pour tout le monde mais ensuite malgré que c'était plus pareil on s'est très bien retrouvé c'était comme une victoire puis on s'est améliorés puis maintenant c'est bien.
Et ce qu'iis représentent c'est beaucoup!meme si on voudrait faire tout ce qu'on veut,la plupart du temps (bon peut etre pas 100% )leurs avis sont des bons avis. ---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | |
Profil supprimé | Lilo : Tu es entrain de raconter ma vie *o*. Sauf que mes parents sont séparés ù.ù |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | ah... tu veux être instit'? ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s |
et bien en fait pour moi ce sont tout d'abort des parents qui sont la pour me conseille mais aussi parfois une source d'ennuis.ils sont toujours la pour nous disputer surtout nos meres pendant que mon pere travaille sur son ordinateur en dehors de sa mecanique  ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Moi j'pense qu'un parents c'est presque tout pour nous et c'est aussi pour l'éducation ca c'est le moins marrants ! Des fois il nous disent des truc don on pense le contraire on pense des chose super bête (nous on les trouve bête !) et ensuite il nous disent que c'est pour notre bien ! Alors c'est defois dur ! Mais bon j'adore mes parents personne ne peux ne pas aimer ses parents ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
chOupa-s-chOups | ché pas mé parent travail au service urgence a lopital alors je les vois 1 heure par jours et encor cé loreur alors pour moi cé juste une machine a soul et a faire signé mé retenu!!! |
Profil supprimé |
non. 'Fin je sais pas . |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | chOupa-s-chOups a écrit :
ché pas mé parent travail au service urgence a lopital alors je les vois 1 heure par jours et encor cé loreur alors pour moi cé juste une machine a soul et a faire signé mé retenu!!!
|
tes parents font un métier maaaaaaaaaaagnifique...mais très prenant c'est sûr! C'est beau de s'investir à fond dans sa vocation professionnelle, entre autre sauver des vies, mais c'est sûr que parfois c'est dur à concilier avec la vie familiale. Le plus important c'est qu'ils t'aiment tu sais!! ---------------
~Chut~
|
chOupa-s-chOups | bah je le sais quiil maime mais je les vois jamais cé perturban jé une petite soeur et cé moii ki joue a la nounou je les deja expliqué a mes parents mais il me dise que cé comme sa que je vé devenir indépendantemais bon cé la vie |
Page générée en 0.048 secondes |
 |