www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : chui nouvelle ossi mais
Profil supprimé bonjour didine180196 je suis sur tu feras beaucoup d'ami(e) et moi aussi je croix qu'il ne faut pas approcher du clochard je ne plaisante pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bonjour didine180196 je suis sur tu feras beaucoup d'ami(e) et moi aussi je croix qu'il ne faut pas approcher du clochard je ne plaisante pas
Diese Il est très apprécié :D
oui je croix que le clochard à beaucoup d'ami(e) " le contraire "
Nekodu29 Presque la même chose que moi die-chan
Diese Salut, et bienvenue sur le forum. Amuse toi bien et méfie toi de Clochard ;)
Nekodu29 Pas la peine...Elle saura rapidement.  :lol:
et ne dit pas pourquoi =D
Nekodu29 Bonsoiiiir ^^ ! Bienvenue et enchantée ! Amuse toi bien sur ce forum et méfies toi bien de clochard ! [:saroue17]
bonjour moi c'est rukia (tristana)
ptite-moa hello la populase
la-reveuse

Clochard1 a écrit :

oui ma princesse sa fait longtemps^^ sava?

je sui pa ta princesse !!!

??
merci clochard mais au depard je parlai avec les autre mais persone ne me parlai ett sa me derangeai un peu et je connai personne et merci a tte et une question vous vous vous connaissez?
Clochard1 oui ma princesse sa fait longtemps^^ sava?
la-reveuse bienvenu a toi didine180196
la-reveuse

Clochard1 a écrit :

salut princesse didine180196 je m'apel clochard et je suis le prince de ce forum et je te souhaite la bienvenue ici tu va bien t'amuser et si ta besoin de moi je suis la

tien sa fesé lontemp !!!!

m0um0une79 NN l'écoute pas c'est un SDF qui  se prend pour un prince , tu est de retpour clochard ? :whistle: tu a quelle age didine
Clochard1 salut princesse didine180196 je m'apel clochard et je suis le prince de ce forum et je te souhaite la bienvenue ici tu va bien t'amuser et si ta besoin de moi je suis la
salut tt le monde moi je connait personne sur le site je suis tombzee dessus parr asard et vouvous  connaissez?? parce que si oui ben bonjour alors! :)