www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : avez vous des problèmes concernant la puberté
iris- y a t il un moyen de savoire a peu pres quan on aura n o premiere regle. parceque j y pense pas mais y a des moments ou si je les aurais je srai mal alor....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iris- y a t il un moyen de savoire a peu pres quan on aura n o premiere regle. parceque j y pense pas mais y a des moments ou si je les aurais je srai mal alor....
Satou-Sei Dis-le lui, imen1998. C'est une chose naturelle donc tu n'as pas à en avoir honte. Ta maman aussi est passée par là avant toi. :)
imen1998

bettina a écrit :

slt moi g 10 ans et g la puberter g mé regle et g plin de bouton dacné esceke c grave ?

slt moi ossi g mé régle pour mes 10ans depuis hier et je lé pa encor di a ma mère.

je sai pa comment lui dire!SVP aidez moi

Le pire c que mercredi ji vai a la piscine!

Aidez moi svp!
merci

ptite-puce coucou amandine81 j'ai un petit probléme:

j'ai eu des pertes blanches dont une avec du sang en février et donc en février prochain il parait que j'aurais mes régles est-ce-vrai???si oui que faire???
iris- coucou moi jsuis nouvelle sur le site j ai 13an sa fait environ 2  an et demi meme plus que g mes pertes et pas mes regles et apparament c pas normale. on me dit que sa dure pas plu d 1 an les pertes . est ce grave :??:
elisoox merci yukita ^^
yukita Enfaite...
j'ai un gros problème, je fais du bonnet C et je ne trouve pas de soutien-gorge a cause que j'ai un tour tres petit ... Du 85 ><
Aider moi ^^
yukita Moi j'ai 14ans... J'ai mes régles, mes pertes blanches et J'ai encore des boutons ><
Quesqu'on peut faire contre les bouton ?

pour elisoox: Chez certaines personne la puberté rrive plus tard... Enfin je crois ^^
elisoox moi g 14 ans et j'ai toujours pas mes régles, presque pas de seins, et pas de perte blanche ni de boutons. Est-ce que je suis normal ?
chuppa-chupps77 Bonjour!
voila,j'ai 12ans peut etre je suis encore un peu trop jeune ,mais mon "probleme 'me derange un peu.Je n'ai pas du tout de sains.....bon j'ai  une petite elevation de mamelons ou quelquechose et un tous petit peu de pilosite....:Z
Pourtant ma seur qui a seulement 1 ans de plus que moi en a des enorme , au dessus de la moyenne et es sur devellopper pour son age.TOUTE mes amies ont de la poitrine et son plus grande que moi d'environ 3cm +toute reglees,elles ont toutes mon age
voila je voudrai savoir si c'est normal et puis si sa va pousser  
merci beaucoups de votre aide!!!
studs-trxck salut , Moi jai des pertes depuis 1/2 ans et toujours pa mes regles( jai 13 ans ) quand vege les avoirr !!! ? ESQUE VOUS AURIEZ DES SIGNES ??? DE premieres regles Merci sa merassureréé
studs-trxck mes regles
studs-trxck SALUT , moi jai des pertes depui 1/2 ans des boutons noir , un peu de seins , des poils pubis , aisselles ... quelles sont les signe environ 2 /3 semaines avant ... ??  

MERCI DE ME REPONDRE :]
lolo075

gloriamanta a écrit :

les pertes blanche,c une secrétion vaginales produite par ton vagin pour ne pas le déssecher,si tu les as tout est normal,si tu ne les as pas encor,atten un peu tu les auras bientôt
en général les pertes blanche sa précédè de 1 ) 2 ans la venu dé règle ;)

chais pas si c normal mais sa fait 3 ans ke g d pertes blanches et toujours pas mes règles

gloriamanta y a plin de post pourr ça
tu met soit de l'eau precieuse,soi du savon gras ou alor une crème spéciale