www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Conseil coiffure gratuit
Melynou73 slt j'ai des cheveux courts (aux épaules) mé j'aime pas quand ils sont détachés ( car ils sont assez volumineux) alors je les attaches :) vs auriez pas des coiffures ou on a les cheveux attaché sans ke se soit une queue de cheval?? m!c! bcp d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zig23 bonjour, j'ai des cheveux très épais et indiscipliné qui gonfle à l'humidité tournicote dans tous les sens bref l'horreur, incoiffable, j'utilise et un shampoing et fais un masque, soins pour se type de cheveux. J'ai une coiffure qui pour rendre l'effet voulu je dois utiliser un fer à lisser ce qui marche très bien et me permet de maitriser cette crinière de lion.Mais ma question c'est combien de fois par semaine puis-je utiliser mon fer à lisser pour ne pas abimer mes cheveux mais je ne veux pas non plus que mes cheveux reparte dans tous les sens parce que je ne l'utilise pas merci pour votre aide
mzelle-cloclo alors moi j'ai les cheveux chatains raide mi long avec une meche devant je sais pas si un carré serait bien repondez moi vite svp
kelseysnow

le-petit-pro a écrit :

ma soeur et moi, on veut devenir coiffeur plus tard comme notre mere.
Sa nous ferais plaisir conseiller nimporte kel fille en coiffure (+ pour les filles aux cheveux longs)  :D  
Si vous avez des questions, on vous écoutes ! :)

AIDEZ MOI SVP

Alors voila a la base je suis châtain clair reflet doré l'été.Il y a 6 mois je me suis faites une décoloration maison et j'ai viré jaune-doré.Il y a 2 semaine j ai voulu redevenir comme avant.Je suis donc aller chez le coiffeur me faire un ton sur ton(conseillé par lui même) et en même temps un défrisage.Mes cheveux ont bien tenus et sont tout doux MAIS la couleur n'est pas celle souhaitée : Ce n'est pas châtain avec reflets dorés mais...châtain très foncé( limite noir !) avec reflets rouges/violets qui ont commencés a s'estomper grâce aux shampooings...J'aimerais VRAIMENT retrouver ma couleur de avant, ou du moins qui y ressemble un maximum !, que me conseillez vous ? Merci de me répondre !! J'en ai plus que marre d'avoir des couleurs de cheveux bizards... :'(

louloute38140 salut moi jvoudré de fèr des rajout mes pas bocou juste 7 ou 8 d'é peut pres20 cm et rose, alor cété pour savoir en tout le prix c o cas ou tu soré! bisx
diibouille salut j'ai une petite question !!!!

j'aimerais savoir comment on fait des tresses coller , car moi ji arrive pas toute seul :S  !!!

Y-a-t-il des techniques speciales ??

reponder moi svp
dOd0 oubliée de precisée g les cheveux mi longs enfin ils m'arrivent au dessus des epaules!!!!voila je vous remercie
dOd0 salut j'aimeré avoir une coiffure emo mais je c pa laquelle prendre!!!!vous pouvez m'aider svp  
http://m3-vs-the--world.skyrock.com
Baambiina-x kOukOu
j'aimeraii Faiire une nOuvelle cOiiff'  
une cOlo Ou un  Balayage Maii je C pO  
quOii Faiire J'hésiit = /
MiisstOtOche Comment faire une coiffure du style 2mo mais sans meches ni rien et pour pas avoir la frange qui parte en sucette??

Merci
crazy-93 se sujé a été poste la 31 mars 2006...
hellobaby sinon , je sais pas ,désolée !
hellobaby lopicool , deja brosse les longtemps , tes cheveux et a puis fais toi une coiffure serrée , enfin qui tient bien ( nattes africaines c'est pas mal mais je sais pas si tu aimes et si tu arrives a faire les nattes ) mais il y a d'autres coiffures !
lopicool

Citation :

bien moi j'ai les cheuveux sec friser et épais quelle coifure je puorais faire si je n'ai que 5 minute pour me coifer et que j'aime les cheuveux lousse aider moi.

alice-- euhh pour répondre a Candy-green ...moi j'adore les coupes emo mais aprés c'est un style !!a 12 ans je trouve un peu domage si tu de bo cheuveux!!pour linstant tu a quoI comme coupe ??
alice-- kikou tout le monde!!j'aimerait juste voir si je pouraits avoir des conseils
...j'ai les cheuveux trés trés trés long mais jaimerait vraiment changer de couleur !!quand jété pitite j'était blonde et plu je graNdit plus y fonce mais j'éssite franchement avant de changé de couleur car j'aimerais redevenir blonde!

vla ..jatend vos réponses
Candy-green

x-r0ck-und-r0ll-x a écrit :

c0uc0u j'aii 12 ans et je v0udraiis sav0iir sii a m0n age sa le feré une c0upe em0 ?

T'as déjà fait un topic sur ça et je t'ai répondu ... t'es pressée ou quoi?  

Franchement t'étais pas obligée de ressortir ce topic d'une semaine vu que tu as fait un topic toi même  :sarcastic:

x-r0ck-und-r0ll-x c0uc0u j'aii 12 ans et je v0udraiis sav0iir sii a m0n age sa le feré une c0upe em0 ?
lablondass bonjour moi j'ai les cheveux blond bouclés (grace a une permanente) et je voudrai savoir comment je pourai faire un coifure vite fait ET ORIGINAL vu ke le matin je n'est pas bocoup le temps  et je fai tout le temps la mm choze c'sta dire cuche en hauteur jmen lasse a force merkii de me répondre vite mersii bix les filles
adel0unette Si ils ondulent juste estime-toi heureuse *w*

Moi j'ai les cheveux archi-frisés, c'est chiant et super moche ><
x-shO0tingstar-x Bah pour bonjour xD Pas d'iddèè dzolè =S
x-shO0tingstar-x Bah le defrisage çà abîme super fort les cheveux =S Moii y étè super lisse quand gt ptite et là bah y zondule fort Sa fey ... moche xD Mais bon vive le lisseur xD
B0njour- J`ai réellement besoin de vous . Quelqu`un pourrait répondre au message précédent, celui de B0njour- . Je compte sur vous, vous me serez d`une très grande aide . Merci .
Lilo et j'ai aussi mes p'tis cheveux qui bouclent...
Lilo moi je me les laisse pousser, et le suis super contente car je peux maintenant les attacher en queue de cheval sans que la moitié des mèches me tombent sur le visage... le seut problème c'est que j'ai BEAUCOUP de cheveux TRES EPAIS et avec 2 tours de chouchou, le chouchou tombe, mais je n'arrive JAMAIS à faire un 3e tour...
salut  ! Jai  un carré degradé avec une meche sauf que tout mes cheveux (meme la meche ) gonfle et r voudrais me faire un coupe emo  et je sais pas si sa va gonfler ?

mici
B0njour- Bonjour à tous .  
J'ai besoin de vous . Je suis brune, cheveux mi-longs ( ils arrivent aux épaules environ ), ils sont très abîmés car je les lisse tous les jours pratiquemment . Ils sont bouclés au naturel, disons qu'à la moindre goutte de pluie, une frisette apparaît . Ils n'ont pas l'habitude d'être lâchés au naturel, ce qui fait que mes boucles ne sont pas totalement bien formées, et de plus, je ne me supporte pas franchement avec les cheveux bouclés, j'ai l'impression que ca fait une peu "touffe" !
Le problème du lissage est, d'une part que ca abîme les cheveux, d'autre part que même le lissage effctué le matin, le soir ça ne se voit pratiquement plus . Et je ne vous parle pas de maintenant avec l'hiver où il va pleuvoir environ tous les jours ! Je souhaiterais trouver une coiffure qui me serait adaptée, de préférence avec les cheveux lisses .  
Autre problème, je suis donc brune, yeux marrons verts, teint relativement pâle . Et je souhaiterais avec des conseils pour une autre couleur éventuellement . Au départ, je voulais foncé, ne serait-ce qu'un petit peu avec une couleur style chocolat . Mais on m'a déconseillé car cela durçit le visage, or je me vois mal être plus claire ou avec des mèches car je n'aime pas trop, je prefère rester dans la sobriété .
Voilà, s'il vous plait, aidez-moi !
En attende de vos réponses, à bientot .
julie1994 slt tous le monde moi jé un problème jé un téte assé ronde avec des tache de rousseur et des lunette jé lé  cheveux trés lisse chatain foncé et je ne sait vrément pas koi fére avec mé cheveux un jour une coifeuse ma dit de me coupé lé cheveux coure et cété deufoi pire je resemblé a nana mouscouri  
et une de mé copine qui veut étre coifeuse ma conseillé un dégradé avec des méche noisette je voudé un avi d'une pro  

mercie d'avence

shashooo

kichette a écrit :

coucou

j'ai les cheveux ki arrivent en haut des epaules kes ke jpe fer kom coiffure sympa??

et ossi le prix des tresse ke l'on fé ac les cheveux du crane jcroi ke c lé tresse africaine ??? merci

tu pourai faire un degradé ds tou tes cheveux et les lissé si il ne son pas lisse sa fai super jolie  
sinn pour lé tresse collé sa depen de la taille ke tu veu une foi jj'ai fai sa ma kouter 15€

shashooo

misstinguete21 a écrit :

bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour tracer une raie en zig zag, je me suis deja renseigner aupres des coiffeur mais je n'arrive pa a me la faire toute seule.Savez vous comment on la fait le plus simple possible?Kan je la fait mes cheveux s'enmelent.Ou alors savez vous ou ont trouver des peignes pour faire cette raie ? Merci de me repondre  :??:

il fau ke tu fasse lé zig zag ke tu veu lé cheveu mouillé et les cheveux en arriere pui tu monte la queue de tn peigne normalement si tu met la cheveu a la place ou devrai etre pour le zig zag é bien sa vien tou seul

shashooo

nirnou a écrit :

comment faire pour que les cheveux paraissent moins volumineux et plus lisses sans pour autant les bousiller avec des gels et des fers ?

ils ne vous rep pa dc jrep  
il suffit de les secher la tete en bas avc un sech cheveux
et kan tu les brosse apré il fo pa apuyer tro avc la brosse ou le peigne  

rolina92i J AI UNE QUESTION par raport au cheuveux gra long et je vouler savoir aussi si vs conseillier der champoing particulier

x-kim-s-x le petit pro je peut t'envoyer un mp de ma photo pour que toi tu me dise quelle coupe mirait bien psk je vais bientot chez le coiffeur j'esite a fair une frange sur le coté  
Alors jattan tes conseil bisou
SaxXx J'ai peur de me couper les cheveux courts XDDD

En fait j'ai un dégradé de deux couches, une couche courte, et une longue (poitrine). J'attache souvent les cheveux longs derrière de manière à avoir comme des cheveux courts, c'est plus beau. J'aimerais les avoirs toujours courts, mais j'ésite...Y'a pas d'autres moyens ?
f4shi0n-l0r4 Bonjour a ts!!!!!!  

ben voila je m'appelle laura  
j'ai 12 ans
et j'aimerai des renseignements de coiffure:  

je vais entrer en secondaires et j'aimerai faire de belles coiffures mais je n'ai aucunes idées dans ma tête  

j'aimerai des idées de coiff's !!  

Merci  

lOlo

http://forum.momes.net/mesimages/37606/205.gif  
chachouw

MadininaCity- a écrit :

Voleuse de questions :lol: !

Donc je voudrais savoir comme Citron et aussi :

J'ai totalement craqué pour le look Emo ,mais pour ne pas changer radicalement , j'ai préféré n'ajouter que les accessoires .

Donc j'aimerais une coiffure branchée ( un peu Emo quoi ) avec la meche de travers et tout ... Le probleme c'est que j'ai les cheveux plats et assez ondulés donc , au fer a lisser ,  ils refrisent en 2 jours .... Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Il friise en 2 jOurs ?  

La chance moii c'est tOut les jOurs  :(  

MadininaCity-

tartocitron78 a écrit :

coucou ! je vois beaucoup de filles avec des énormes bandeaux, je trouve cela très joli, pourriez-vous me dire comment le mettre (avec des mèches qui tombent devant ou pas ? avec du volume derrière ? etc...)

Voleuse de questions :lol: !

Donc je voudrais savoir comme Citron et aussi :

J'ai totalement craqué pour le look Emo ,mais pour ne pas changer radicalement , j'ai préféré n'ajouter que les accessoires .

Donc j'aimerais une coiffure branchée ( un peu Emo quoi ) avec la meche de travers et tout ... Le probleme c'est que j'ai les cheveux plats et assez ondulés donc , au fer a lisser ,  ils refrisent en 2 jours .... Qu'est-ce qu'il faut faire ?

tartocitron78 coucou ! je vois beaucoup de filles avec des énormes bandeaux, je trouve cela très joli, pourriez-vous me dire comment le mettre (avec des mèches qui tombent devant ou pas ? avec du volume derrière ? etc...)
kiwi06 je voudré un conseil je vs en supli, car g les cheveux frisés si je les laissent mouiillés et un peu raide kan je me les coiffe, enfin breuf, c l'horreur
alrs des conseils seré lé bien venu!
merci
kiwi06 estelle03- :

ben ta ca essaié de faire dé coiffure n'importe cmt!
défoi sa fé bo!

mé le mieu c kan mm d'allé au coiffeur, tu lui di que tu veu changé de tete, un truc kil pense ke sa va bien t'allé é pui voila.
mais par contre, si tu fé ça, change de coiffeur car souven il te voi ac la mm tete dc il te fon pareil (g déja testé)
bn jspr ke je t aidé
kiwi06 barbie-brune:

il parait car je croi ke sa abime la racine
kiwi06 kayna13:

je pense kil faut ke tu fasse des cremes ou des maskes pr tes cheveux; une chose é sur c kil seront déja - sec.
ou sinon demande a tn coifeur, ou ds des magasins de coiffure; par contre, si un produit t'intéresse, regarde en grange surface car c souvent - cher.
voila j'espere ke je té aidé, et si tu te lisse les cheveux ac un fer a lissé, regarde si les plaques sont en céramique car c le truc ki abime le moins les chevaux, et fé de ten en ten dé broch ac le séchoir

voilou, je sui pas une pro mé j'espere que je té aidé
estelle03- slt à tous  
Je voudrais savoir comment je pourrez changer de "tete" !!
Enfin avoir une belle coiffure pour une soirée ?? Avez- vous une idée
J'ai les cheveux longs, normaux !
fanny-blitz ...
bibie44 [#ff5500]mopi aussi jze voudrais bien avoir les cheuveux boucle mais je sais pas si sa m'iras  
j'ai las cheuveux chatin ondule et il m'arrive au niveau du soutien george et j'ai le visage rond pitier aider mon j'en ai marre de mais cheuveux ondukler super dur a faire une jolie coffure :(  

j'aimerais avoir les cheuveu un peut comme sa sur la tof dite moi ce que vous en pensse
lin29 Moi ossi je voudrai des cheuveux bouclés!!!!!!!!!!!!J'AIME BIEN MES CHEUVEUX MAIS JE PRéFéRE BOUCLéS!!!!!!!TU POURAIS M'AIDER BREF SI VOUS AVEZ DES CONSEIL SA SEREZ SYMPA!!!!
MERCI!!!A+++
m3lissa IL PARAiiT QU'0N PEUT AUSSii LE FAiiRE AVEC UN FAiiRE A LiiSSER, C0MME LE M0NTRE CETTE ViiDE0  
=)  
m3lissa SALUT ! M0ii J'AiiMERAiiS AV0iiR LES CHEVEUX B0UCLES ! A LA BASE, J'Aii LES CHEVEUX LISSES.. 0N M'A DiiT DE ME FAiiRE DES TRESSES AVANT D'ALLER D0RMiiR MAiiS JE PENSE PAS QUE J'AURAiiS LE RESULTAT QUE JE VEUX...  
M0ii J'AiiME BiiEN CA http://stephenhair.canalblog.com/a [...] ucle11.jpg
V0iiLA Sii V0US AVEZ DES C0NSEiiLS P0UR M0ii =)
A +
barbie-brune c'est vraie que si on se fait des méches trops jeunes sa abime les cheveux?
Lorelia44 Pour celle qui veulent une coiffure rapide pour des cheveux un peu plus bas que les épaules ce que je fais moi, c un chignons un peu pétards. C'est-a dire que je laisse 1 ou 2 mèches sur le devant que je lise, ensuite je tire tous mes cheveux en arrière et je fais une queue de cheval, ensuite je les relève sur le haut de ma tête et rajoute un chouchou que je met par dessus pour que sa tienne, ensuite je crèpe à l'aide d'un peigne ( je prend une mèche et je brosse avec le peigne dans le sens averse, du haut vers le crane et je met du spray fixant) et voila !  
Lorelia44 Tu peux toujours essayer de les lisser avec un fer à lisser, le problème c'est que utiliser trop souvent sa abime un peu les cheveux, et si tes cheuveux sont vraiment très bouclé sa va être long et il te faudra un fer à lisser très permormant ( donc plus cher ). Autrement je pense que tu pourrait en jouer de tes cheveux boucler  ! Tu pourrait te lisser que certaines mèche de cheveux ou bien 2 mèches juste devant.

SHAHADEE Salut a tous, j'ai un prob avec mes cheveux.Jsui metisse et mes cheveux sont super boucler jsai plus quoi en faire sa me soul de tou les jours devoir les coiffer.Je viens de les couper pour qu'il soient mieux la jlai ai aux epaules mais jsai plus koi faire je pense au defrisage , on ma di de les laisser pousser mai bon moi pour ki soi long se se compte en anner vu kil boucle.

J'atten vos conseils...........