www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : amoureuse mais pas lui::::
Miss-Nasri J'ai a peu près le même problème sauf que j'ai déjà été chez lui & qu'il m'a embrassé & tout _
Mais depuis bah.. Trop rien quoi ! On en a reparler mais c'est tout.
Mes amies me disent de tenter le coup, que j'ai rien a perdre mais fin je sais pas j'ai peur..
Donc je te donnerais le même conseil mais c'est trop dur, même moi je n'y arrive pas & pourtant il s'est déjà passé quelque chose entre nous donc tu vois..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Miss-Nasri J'ai a peu près le même problème sauf que j'ai déjà été chez lui & qu'il m'a embrassé & tout _
Mais depuis bah.. Trop rien quoi ! On en a reparler mais c'est tout.
Mes amies me disent de tenter le coup, que j'ai rien a perdre mais fin je sais pas j'ai peur..
Donc je te donnerais le même conseil mais c'est trop dur, même moi je n'y arrive pas & pourtant il s'est déjà passé quelque chose entre nous donc tu vois..
kevinug il faut pas forcer a t'aimer
flower95 j'ai le même problème je l'aime sauf que moi il sait a peine que j'existe alors tu vois moi c'est plus désésperé que toi parce que t'a une chance avec lui alors que moi avec le mien je n'ai aucune chance...
lamissdu39400 ouais et ben moi j'ai le meme probleme et il a le meme age que moi!
Anna-cool Bin tant qu'il ne sera pas tes sentiment pour lui tu sera jamais !
Essaye de toute façon tu paire rien !
Mais fé gaf ! Si il di non il fo ke vous restiez ami tt de même !
;) bonne chance misshermione
veterinaire il faut que tu sache si il a une amoureuse ou pas sinon c'est mort
x-oce-trash-x Lui avoué ?
misshermione973 J'aime un gars qui a 1 ans de plus que moi ! Le probleme?
Il me conssidere que comme une amie!!!!Que faire?
Merci de m'aider!!!