oui c'est ce qu'il ma dit aprés maintenant il arréte pas de m'insulté il est sorti avec moi juste comme sa
sygmatik
je veux pas etre mechant mais il t'a sans doute jamais aimé
chachalove
en fait c'est bon mon probléme est résolu mais merci a ceux qui ont voulut m'aider
Anna-cool
Bin tu c'est menca31 c'est ce qu'on dit depuis le début !
0_o o_0 Bon sinon ChaChalove tu le fait ton résumé là ?
(sa a pas l'air d'etre SI urgent...)
menca31
cc j ai pas tres biencompris et c est tro long !!
100-Moi1
xD :heink: ?
wiwi27
:bounce:
100-Moi1
:whistle:
wiwi27
lol :)
100-Moi1
R2sumé !!!!!!!!!!!!!! :lol:
chachalove
je refait le résumé ou le long texte ?
100-Moi1
Ok
chachalove
ok je le ferais qant joré le temps dans la journée
100-Moi1
Wé vaut mieux Chachalove Stp ;)
chachalove
ben euh désolé mais je suis abitué a écrire comme sa parseqe a mon collége tout le monde écrit comme sa donc pour moi c'est pas si dur que sa mais si vous vouler qe je vous réecrive le texte normalement dite le moi xd
Anna-cool
lol zonquille !
C'est vrai que s'était un peu dur !
Et pis moi je met sa au passé mais ya des trucs que j'ai toujours pa pigé
(et oui, tu as TRES mal écri chachalove)
Zonquille
Ba je te comprend! Moi pareil mais c'est marrant d'essayer de déchiffrer :D
100-Moi1
Quand j'ai vu le texte j'avais pas envie de le lire
Essayez de faire un résumé si vous voulez que les autre repondent
Nan le résumé on s'en fous un peu...c'est juste que si tu (chachalove) écrire normalement peut-être que on pourrait comprendre se qui t'arrive...
missf4ashiion
jte conseiile pa il risk de recomencer
100-Moi1
Bai demande a quelqu'un a qui tu peut compé tout le temps de lui demandé en privé et faut qu'elle lui dise qu'il doit pas le répété
Candy-green
Si t'assumes pas sa réponse, tu lui demandes pas.
That's All.
chachalove
ok alor je suis sorti avec un ga mé on a cassé psk lui il aimé qeqlq1 dotre apré ils on cassé et moi je lm encor et lui jé limpréssion mé je suis pas sur et je voudré lui demendé si i ve sortir avec moi mé si i me di non aprés i va fair son malin devat tou ses pote et jé déje assez mauvaise réputation dans mon collége a cause des rumeur sur moi donc je voudrais savoir comment je doi lui demendé
100-Moi1
Franchement j'ai pas tout lu c'est trop long .
Essayez de faire un résumé si vous voulez que les autre repondent
chachalove
Il y a un de mes pote qui ma demendé de sortir avec lui qan il sorté avec ma meilleur ami je lui avait dis non mais aprés qan ils été plus ensemble jme suis mi avec donc on est sorti ensemble pendan une semaine mais sen le dire a person je c pa pk et apré il a cassé avec moi pour une otre de mes meilleurs ami et qan on sorté ensemble il a dansé avec elle et le soir jé apelé le ga en pleuran et i ma demendé sqi avé jlui é di ta préféré dansé avec elle pluto kavé moi t kun von aprés i ma di mais ci tété venu me demendé joré di oui et apré on a discuté ensemble jusqa 3 h du matin et le lendemin ii ma di kil voulé sortir avec elle et ils son sorti ensemble pendan 1 jour et depui qan jlapel on reste au téléphone ensemble 5 minute et c pour faire des enbrouille mais a chaqe foi i me demende des qestion pour qe jlui dise tt mais jé limpréssion ki méme encore et moi je lm mé je ve pa lui demendé si il ve sortir avec moi jé peur qil le dise a tt c copin et qapré plu personne veuille me parlé aidé moi svp