www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidez moi les filles svp
lamissdu39400 ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamissdu39400 ok merci
mzelle-cloclo j'ai eu le meme probleme que toi sauf que ct moi qui restait plus avec mes deux meilleures amies :( et je suis resté forte et elle ont fini par ne plus etre jalouse ne tkt pas sa vas s'arranger :)
marinez166

lamissdu39400 a écrit :

Les filles aidez moi svp ma meilleure amie ne me parle plus depuis 2 jours et devinez ce qu'elle fait?!
elle est tout le tant avec son amoureux!
Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire!
j'aimerais bien allez lui parlez mais quand je lui dis quelque chose , elle me parle de son amoureux!   et en plus je le deteste!

j'en sui sure é sertenne qe ta meilleure amie te parle po psk tu déteste son amoureux  
psk moi il mé arrivé avant qe ma meilleure amie a détesté mon amoureux alor moi j'lé détesté!

alor conseille de seure comence à aimé son amoureu si tu veu qe vou rentré dé ami com avan!

Asuka-mikaru mwa je dis ,c normal kel passe du ton ac son chéri, mais faut  pas kelle t oublie non plus, et pis faut pa faire du chantage,parceke el taime mais elle aime ossi son chéri,et pis, si tu n'aime pa son chéri lui dis pa,sa va lénervé,au contraire,si elle l'aime c'est quil est pa si mechant ke sa,rend toi compte que sa peux lui faire mal que tu lui dise que tu l'aime pa...et pour regler ton probleme,quand elle ne te parle sue de lui tu lui dis gentillement,"euh sinon a par ton ptit copin tu raconte quoi" sa risk de lénerver mé bon,faux quand meme comprendre
cloe39 ben je vais lui demander si je peut lui parler en prive et on vera bien
100-Moi1 Qu'est-ce que tu va lui dire ?
lamissdu39400 mefci pour vos reponses
100-Moi1 Bai si elle veut etre qu'avec sa copine lamissdu39400 il faut bien que sa copine fasse un choix en plus la miss deteste le copain de sa copine  

Alors apres chais pas
Anna-cool N'importe quoi 100-moi1 !

Sa copine a le droit d'aimer 2 personne !
Se n'est pas bien de faire du chantage !

Imagine que demain ta copine te di c moi ou ton autre copine  
tu comprend ?

(si tu pige pa et que tu persiste c'est que t'es bête parce que même si lamissdu39400 n'aime pa le mec de sa copine ce n'est une raison pour faire du chantage !)
100-Moi1 Tu lui dis je peux te parler en privé  
et tu dis "Alors tu vas devoir choisir entre moi ou ton copain si elle te dit les deux tu lui dit c'est bon je suis plus ta Besta'h comme tu préfère ton copain Puis après elle va revenir vers toi ;) C'est comme ca que ça se passe
menca31 tu lui ditje peux te voir 2 min  tu lui dit je m excuse pour l autre jour blablla oka++
RoCk-LilOu Essayer de sortir juste vous deux , meme si elle parle de son copain, c'est pas grave , elle finira bien par casser si c'est un débil comme tu dit ;)
A3liigne CouCou  

dis lui simplement que t'aimerai passer du temps avec elle sans etre toujours obliger de parler de son " amoureux " et voila c'est pas tres compliquer et si elle comprend pas tempis ..
lamissdu39400 euh désolé mais je peux pas! on est amies depuis 7 ans bientot et notre amitié ne vas pas se briser a cause d'un garçon débile!
lamissdu39400 repondez svp!
lamissdu39400 Les filles aidez moi svp ma meilleure amie ne me parle plus depuis 2 jours et devinez ce qu'elle fait?!
elle est tout le tant avec son amoureux!
Svp aidez moi je ne sais pas quoi faire!
j'aimerais bien allez lui parlez mais quand je lui dis quelque chose , elle me parle de son amoureux!   et en plus je le deteste!