www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Fonds d'écran
Anna-cool Bin moi je trouve que le mieux c'est de faire son popre fond d'écran (sa a déja été dit mais bon) comme sa c hyper perso et a ton gout !
Sinon si tu cherche des avatars vien dans mon topiic parce ke la je pourrai plus t'aider ! ;) !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anna-cool Bin moi je trouve que le mieux c'est de faire son popre fond d'écran (sa a déja été dit mais bon) comme sa c hyper perso et a ton gout !
Sinon si tu cherche des avatars vien dans mon topiic parce ke la je pourrai plus t'aider ! ;) !
lofty BEN tu prends souvent des photos de toi avec un appareil photos numérique et tu te mais en fond d'écran.
adel0unette

ptitecece a écrit :

Ben ouai je sais :D
C'est ma drogue :D

xD chacun son truc ^^.

cheryOu Moi j'peux pas t'aider =D
Mon fond d'ecran c'est moi et mon cheury =D
netwaleuh Hello kitty des truck rock enfin ce que t'aiimeuuh !
 =DD
ptitecece Ben ouai je sais :D
C'est ma drogue :D
adel0unette Pfff, ça en devient presque obsessionnel Cece ^^ :D
ptitecece Ben ouai, mets un truc que t'aime xD
Moi j'ai mis Jules (nouvelle star) par exemple :D
Ouai je sais c'est pas étonnant de ma part xD
adel0unette Moi sur ma session j'ai mon ukulele...
Sinon ahem tu pourrais mettre tout simplement un truc que t'aimes... ><
DIDDLINDSEY MDR c'est pa moi qui vai t'aidé hi hi hi j'ai un diddl cirène en fon d'ecran (oui vous alklé me dir sa fai petite fille je sai mes j'aime sa !!!)

pourcoi tu ne te fai pas ton propre fon d'ecran ?  
stil ado , je sai que les ado aime les photo je voi bien un truc avec des foto de tes copine dan tout les sans avec des espece de pinaise ou des petite etoile sur l'ecran c'est mimi et c'est tipique ado
Dai Euuh. J'ai que des fond d'écran de D.Gray-man sur chacun des ordis x'D.
100-Moi1 un truc avec marqué ptite miss ou un truc comme ca apres c'est toi qui voit
Manon00 salut !  
bah voilà enfaite j'ai pas d'idée pour un fond d'écran d'ordi !
je veux quelque chose qui fasse adolescente mais pas non plus  
racaille !et bien sur qui fait fille  :sol:  

bixxxx :hello: