www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon petit copin ne maime plu
clementetmoi jcrois que pour elle petit copain c'est un amoureux .elle devai etre amoureuse d'un mec (kel apel son pti copain alors kil sortent pas ensemble)elle lui a di kel l'aimai , mais c pas reciproque, et elle demmande a un otre si il veu sortir avec elle .....faut vraimment etre desesperer si c ca !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clementetmoi jcrois que pour elle petit copain c'est un amoureux .elle devai etre amoureuse d'un mec (kel apel son pti copain alors kil sortent pas ensemble)elle lui a di kel l'aimai , mais c pas reciproque, et elle demmande a un otre si il veu sortir avec elle .....faut vraimment etre desesperer si c ca !
cheryOu Ouai t'es zarb toi,,t'aime un gars,,avec qui tu sors,,il t'a quitter.. et toi malgres que tu l'aimes tu veux aller voir ailleur ? :o T'appel ca de l'amour toi ?
Zonquille Oui, si c'est ton petit copain logiquement vous vous aimez alors si tu lui dit que tu l'aime et que lui nan et ba ...
C'est bizarre ce que tu dit
RoCk-LilOu Si il t'aime pas tu va pas le forcer ..

Mais j'ai pas compris pourquoi non plus comme oce et toussa xD :o
leyla78 c'est pas la misére franchement ta toute ta vie devant toi
x-oce-trash-x tu avous a ton ' petit copin ' que tu l'aime , et il ne t'aime plus ?
:heink:
Ben franchement... j'ai rien compris à ton message : ça ne tiens pas la route...
Il part au "je t'aime" et dit à quelqu'un "j'veux être son mec"... :??:
Tu t'es pas un peu mélangée les pinceaux ???

Sinon, ben s'il t'aime plus... t'y peux rien et lui non plus !! Fous lui la paix et c'est tout !
clara78370 jai avouer a mon petit copin qe je laimer et il ne veu plu entendre parler de moi sinon si il a quelqun qi voudrai bien etre mon petit ami...