www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : keske vous en pensez si chui normal j ai pas mes regle
lolla1 est ce que quand on na nos regle on n a malen dessous du ventre parce que je souffre la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolla1 est ce que quand on na nos regle on n a malen dessous du ventre parce que je souffre la
lolla1 et combien de temp dura les perte blanche et aussi ses regulier comme les regles
lolla1 Comment on peut savoir a l avence kon va avoir nos regle  
parce que jai peur de les avoir en classe
lolla1 ok ébé ya vraiment des gens bizar
adel0unette 14 ans.

De rien. ça dépend des gens.
lolla1 Ta kel age adel0unette
lolla1 ok merci ♥♥♥♥♥ mais cet pas a 16 normalement ke sa s arette
adel0unette C'est beaucoup, mais ça n'en est pas moins possible. Chacune a son rythme.
lolla1 je c ke ces pas pressé lolli-pop mes en faite ces que ma soeur de 11 elle les a eux avant moi
lolla1 ces bocoup 17 adel0unettes
adel0unette J'connais des gens qui les ont eues à 17 U.U
lolli-pop- Bah à 12 ans c'est pas préssé du tout !!
lolla1 je c ki ya plein de sujet sur sa met sa me dit pas poukoi j ai pas mes regles
Ces normal ke j ai pas mes regle j ai 12 ans dan 2 jour jai 13 ans a l aide ma petite soeur elle a 11 ans elle a ses regle ces pas normal la  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
P.SAussi les perte blanche je l ai et eu met je les eu pendant 2 ans