www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Un gars me donne un surnom que je deteste
Dai

RoCk-LilOu a écrit :

Pour la langue j'ai choisis anglais .. comme j'ai beaucoup voyager j'suis pratiqu'ment bilingue donc ca va  :d

Et bah t'as de la chance de voyager ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dai

RoCk-LilOu a écrit :

Pour la langue j'ai choisis anglais .. comme j'ai beaucoup voyager j'suis pratiqu'ment bilingue donc ca va  :d

Et bah t'as de la chance de voyager ^^

Nicola Moi des gens de ma classe m'ont refilé un surnom affreux pendant qu'ils se moquaient de moi (pas méchamment).
Mais c'est très "recherché" et ça ne choque pas tant qu'on sait pas d'où c'est venu...

Et puis tu sais un surnom c'est avant tout une marque affective, alors ça veut dire qu'il t'apprécie ^^
popo67 g laissé passé é mintnan c bon ^^
Miss-741 Ta qua lui donner un surnon a lui aussi. Peut être quaprès il arretra.  :wahoo:  

Dit moi la réponse (je suis trop curieux).  :sol:
11lol11

popo67 a écrit :

Voila, sa fait au moins 5 mois que un gars mappelle paule la folle parce que un jour en francais, il arreté pas de me taper alor je les frappé puis il mappelle comme sa mintnan. Au début Yen a dotre qui mappeller comme sa mais mintenant plus mais ya toujour lui qui continu. J'aimerai des idée pour quil arrete sachant que je suis en 4e et que je ne veu pas sortir une réplique débile de cp!

eh ben moi en cm1 (je suis en cm2) on me disait mon petit poussin cra il i en a un ki maimait donc il mappeleit kommeca !! un jour avec ma copine quadore foutre des clakes on lui en a mis une et la plus rien !!!
et la en cm2 on m'appell maya (labeille) car une fois j'etait abiller en jeune et noir !!
ou sinon c'est ginette pourkoi je sais pas alors je les appelle ALBERTS car il sont plusieur a se foutre de ma GUEULE !!   :na:

RoCk-LilOu Pour la langue j'ai choisis anglais .. comme j'ai beaucoup voyager j'suis pratiqu'ment bilingue donc ca va  :d
Dai

RoCk-LilOu a écrit :

Euum .. merci pour la p'tite histoire jiji kakahuette :lol:

Ben enfet c'est pas si hot que ca l'brevet , surtout en histoire et education civique t'as plein de document donc meme si tu connais pas l'sujet si t'es pas un loser de chez loser ca marche :d

C'est pour ça que j'ai les meilleures notes en histoire :D =>[]

J'espere bien x'D
Sauf que là y aura Langue >.<"

Euphemia le pire surnom qu'on m'ai trouver c'est : "Pigy la cochonne"   <<"  lol
RoCk-LilOu Euum .. merci pour la p'tite histoire jiji kakahuette :lol:

Ben enfet c'est pas si hot que ca l'brevet , surtout en histoire et education civique t'as plein de document donc meme si tu connais pas l'sujet si t'es pas un loser de chez loser ca marche :d
adel0unette Plein d'gens m'appellent Dédé (ou même des trucs pires), et j'en suis toujours pas morte, augrand désespoir de certains :ange:.
JiJi-kakahuette- moi un jour en cm1  on ma fai peur jai hurlé dans le couloir ca a raisoné et on m'a apelé  "Mariane James" -_-''
Dai B'nan comme la parfaite Hocolat.

(Au passage moi aussi j'suis parfaite hein :o)

Sonli Sonli :5émeuh pffeu la naine
Dai Ouais >.<

Nan nan c'moi qu'ai mal choisi le terme x'D

oO-Hocolat-Oo

Dai a écrit :

Nan =.="

Ah je rectifie alors : Punk.

Nan mais ça doit être moi : J'ai jamais su c'était quoi le style rockeur x'D.  

Dommage qu'ils connaissent pas le style Visu' *o*.

Dai x'D

Nous pourrons alors avoir les conseils d'une personne avisée :D
RoCk-LilOu Mouarf .. j'suis vielle alors  :/
J'suis la seule a passer le brevet  :fou:
xD
Dai Nan =.="

Ah je rectifie alors : Punk.
oO-Hocolat-Oo

Dai a écrit :

B'nous soit y a des tecktonik killer, des gens au look de racaille, puis t'en as une infime partie qui sont rockers (1) :ange: et ceux qu'ont pas de style.

Rockers ? Style BB brunes ? =3  

==> []

RoCk-LilOu : 5ème.

Dai Je suis en 4e moi >.<"
Milimili

oasis1 a écrit :

moi une fois ma mére a insisté pour me coifer j'été en retard et je suis arivée a l'ecole avec la coifure débile et un gars ne ma pas ratée il ma apeller téte de poireau pendans 6 moi et regarde je suis toujour en vi alor tu t'en fiche et il aréteras

Ouah, ça c'est pas de chance ...

RoCk-LilOu Ah moi j'suis en troisieme Hocolat  :d
Et vous .?  :d
Dai B'nous soit y a des tecktonik killer, des gens au look de racaille, puis t'en as une infime partie qui sont rockers (1) :ange: et ceux qu'ont pas de style.
oO-Hocolat-Oo

Dai a écrit :

Nan c'est pas l'paradis parce que la classe d'à côté, de Chantal, beeeeh y a que ça x'D. Ils ont essayé de faire le tri *.* Mais y a des endroits précis où ils vont tous. Et le Comité jeunesse de la ville, il fait des soirées tecktonik :o Alors >.<"

T'as pas de chance. Ne t'inquiètes pas, je ne cesse de te plaindre. ~o~

A m*rde *o*. Chez nous tu trouve des dealeurs partout et les élèves fument des joints a la sortie du bahut >.<. Hors-sujet.

RoCk-LilOu : Chez nous les mecs les plus stylés sont ceux qu'on appelle les métalleux ù.ù. Mais c'est des troisièmes >.<. En deuxième position viennent les turcs, mais eux sont cons, et en dernière position c'est les racailles. Après y a les mecs de ma classe qui s'fringues n'importe comment. Mais c'est ceux que je n'aime le plus =D.

Sonli moi j'ai mais copines à style mes potes a style et le reste c'est des trou du cul du monde paumé de la vie :o
RoCk-LilOu Moi dans tout l'collège , genre y'en a que deux qui portent des pantalon cigarette, meme pas slim et ils se font parfois traité de pd  :sarcastic:
Dai Buah.
J'espere que chez nous ce sera mieux x'D

Oui dans ma classe, les gars n'ont aucun style x']

RoCk-LilOu xD Moi pareill , sauf les gars .. ils ont AUCUN style , mais j'y suit que pour 6 mois , ou j'vais apres y'a que des pseudo-rockeur , bourge , buerberry-mania qui s'la pètent  :/
Dai Nan c'est pas l'paradis parce que la classe d'à côté, de Chantal, beeeeh y a que ça x'D. Ils ont essayé de faire le tri *.* Mais y a des endroits précis où ils vont tous. Et le Comité jeunesse de la ville, il fait des soirées tecktonik :o Alors >.<"

T'as pas de chance. Ne t'inquiètes pas, je ne cesse de te plaindre. ~o~

oO-Hocolat-Oo T'in t'habite où, c'est... Le paradis chez toi *.*.  

Chez moi, la majorité de la classe sont des racaille-pouffe-tecktonik-killer. Le tout en même temps =.=".
Dai Ouais mais dans notre classe excepté quoi 2+4, 6 quoi, les autres detestent tous les "racaille-pouffe-tecktonik-killer " .

Moi c'qui aurait pu contribuer au fait que je sombre, c'est si je serais pas aller dans le collège où je suis >.<.

oO-Hocolat-Oo

Dai a écrit :

Beh moi on m'appelle la no life.

==========>>[]

C'est mieux d'être nolife que d'être une racaille-pouffe-tecktonik-killer =O. Si j'avais pas internet, j'aurais sombrée ù.ù.

popo67 : Ben ingnore-le.

Dai Beh moi on m'appelle la no life.

==========>>[]
oasis1 moi une fois ma mére a insisté pour me coifer j'été en retard et je suis arivée a l'ecole avec la coifure débile et un gars ne ma pas ratée il ma apeller téte de poireau pendans 6 moi et regarde je suis toujour en vi alor tu t'en fiche et il aréteras
RoCk-LilOu Bah tu t'en fou  :heink:
Qu'est s'que ca peut t'faire .. c'est lui qui s'ridiculise , pas toi :o
popo67 Voila, sa fait au moins 5 mois que un gars mappelle paule la folle parce que un jour en francais, il arreté pas de me taper alor je les frappé puis il mappelle comme sa mintnan. Au début Yen a dotre qui mappeller comme sa mais mintenant plus mais ya toujour lui qui continu. J'aimerai des idée pour quil arrete sachant que je suis en 4e et que je ne veu pas sortir une réplique débile de cp!