www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : bizarre,bizarre............
cheryOu Tu fais ptete des reves premonitoires,,c'est fort possible,,mais c'est vrai que c'est bisar

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cheryOu Tu fais ptete des reves premonitoires,,c'est fort possible,,mais c'est vrai que c'est bisar
oasis1 ya des gens qui le sont
ibiskus-joli-coeur merci c était pour savoir si vou trouviez sa bizarre parce que ma grand mere elle a trouver sa bizarre et je suis po voyante!
RoCk-LilOu :) .. pense a Sonli .. et a Jules :whistle:

Euuh .. moi naan plus j'suis plus la  xD
oasis1 tempi je le fait quand méme
Sonli rola doucement j'suis plus là moi le Neurone ne suit plus .... hYk
Dai Bah si, c'est un de plus ou un de moins. ù.ù
oasis1 ba un deux plus ou de moin c'est rien
Dai Y en a déjà plein.
oasis1 je sais mes sinon j'ai une idée on na qua faire une propre discut pour sa ou on peut dire se quon veut sa vous di
Sonli oui biensûr !
Dai Et bien elle a le droit de faire part de ce moment de son existence quelque peu insolite.
Sonli :) pence à ma LilOu xD
oasis1 abon tu trouve sa super intérésent c'est juste une coinçidence a moin quel soi voyante
Dai Non.
oasis1 2 mot topic débile
Dai Cet émoticone représente le parfait psychopathe.

Je m'en vais.
RoCk-LilOu OMG l'emoticone :o
popo67 C'est sûrement une coïncidence!! :)
RoCk-LilOu '--  .. c'est tout s'que j'ai a dire .
Qu'est s'que tu veut qu'on marque .?  '--
ibiskus-joli-coeur salut a toutes ! je suis de la guadeloupe et j habite en gwada.Hier soir j'ai rever que j était dans le 44 de mon granp pere ak la copine de mon tonton et mon frere .il a dit je descend apres jai vu un msieu arrivé ak un coutelas une machette et il a commencé a lui coupé les jambes et les bras  et mon reve c est fini  jai raconter sa a ma grand mere elle ma di c  juste un reve tinquite pô ! .quelque eures apres ma grand mere ma dit viens avec mopi on va faire les courses tumaidera .je suis aale me preparer et on est arriver au supermarché .jai lu le journal et jai vu en gros titre que ya un msieu ui a coupé le bras et la jambe de sa compagne ! bizare ! ma mami aussi avai peur .elle trouvait sa aussi bizarre.