Tu fais ptete des reves premonitoires,,c'est fort possible,,mais c'est vrai que c'est bisar
oasis1
ya des gens qui le sont
ibiskus-joli-coeur
merci c était pour savoir si vou trouviez sa bizarre parce que ma grand mere elle a trouver sa bizarre et je suis po voyante!
RoCk-LilOu
:) .. pense a Sonli .. et a Jules :whistle:
Euuh .. moi naan plus j'suis plus la xD
oasis1
tempi je le fait quand méme
Sonli
rola doucement j'suis plus là moi le Neurone ne suit plus .... hYk
Dai
Bah si, c'est un de plus ou un de moins. ù.ù
oasis1
ba un deux plus ou de moin c'est rien
Dai
Y en a déjà plein.
oasis1
je sais mes sinon j'ai une idée on na qua faire une propre discut pour sa ou on peut dire se quon veut sa vous di
Sonli
oui biensûr !
Dai
Et bien elle a le droit de faire part de ce moment de son existence quelque peu insolite.
Sonli
:) pence à ma LilOu xD
oasis1
abon tu trouve sa super intérésent c'est juste une coinçidence a moin quel soi voyante
Dai
Non.
oasis1
2 mot topic débile
Dai
Cet émoticone représente le parfait psychopathe.
Je m'en vais.
RoCk-LilOu
OMG l'emoticone :o
popo67
C'est sûrement une coïncidence!! :)
RoCk-LilOu
'-- .. c'est tout s'que j'ai a dire .
Qu'est s'que tu veut qu'on marque .? '--
ibiskus-joli-coeur
salut a toutes ! je suis de la guadeloupe et j habite en gwada.Hier soir j'ai rever que j était dans le 44 de mon granp pere ak la copine de mon tonton et mon frere .il a dit je descend apres jai vu un msieu arrivé ak un coutelas une machette et il a commencé a lui coupé les jambes et les bras et mon reve c est fini jai raconter sa a ma grand mere elle ma di c juste un reve tinquite pô ! .quelque eures apres ma grand mere ma dit viens avec mopi on va faire les courses tumaidera .je suis aale me preparer et on est arriver au supermarché .jai lu le journal et jai vu en gros titre que ya un msieu ui a coupé le bras et la jambe de sa compagne ! bizare ! ma mami aussi avai peur .elle trouvait sa aussi bizarre.